oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est simple, il joint deux mondes !!D'ailleurs je me demande pq on appelle ça un joint...
Tu ne crois pas si bien dire!C est simple, il joint deux mondes !!
Le pire c que c presque ça en fait .... on appelle ça un joint car ça 'relie' les gens entre euxC est simple, il joint deux mondes !!
Non je regarde même plus Netflix lol ça parle de quoi
Regarde la pièce jointe Denis Brogniart AH-720p.mp4Les coulisses de la f1
Tu ne crois pas si bien dire!
Pas besoin de chercher !!Le pire c que c presque ça en fait .... on appelle ça un joint car ça 'relie' les gens entre eux
Oui j'ai cherché ça m'est pas tombé dessus durant un rêve lol
Ça devient comme les promesses électorales !!Sbah elkhir à toutes et à tous !
Vivement les vacances
Elle est trop belle !Pour ceux qui me prennent pour un mytho voilà une photo de @cuty-pie et moi ! Regarde la pièce jointe 282412
Wellahila ! L'espoir fait vivreÇa devient comme les promesses électorales !!
C est une bombe atomique tous le monde nous regarde dans la rue !Elle est trop belle !
T'as sérieusement besoin de vacancesPour ceux qui me prennent pour un mytho voilà une photo de @cuty-pie et moi ! Regarde la pièce jointe 282412
J ai surtout besoin de @cuty-pie !T'as sérieusement besoin de vacances
Je peux rien pour toi làJ ai surtout besoin de @cuty-pie !
Le pire c qu'hier il était à fond sur @simplement la Je crois ... avant hier ct @Intissarr ... il tombe amoureux d'une femme par jour de la semaine mdr il doit avoir un planning lolJe peux rien pour toi là
C quoi ce bazar c même plus un pot de yaourt on dirait qu'elle a été passé au compacteur lol@reddington j te verrais bien rouler avec cette voiture ! On dirait pas un pot de yaourt ? Regarde la pièce jointe 282413
@cuty-pie c est le rêve Américain ! @Intissarr c est le rêve marrakchiaaa et @simplement la c est mon rêve kabyle tu comprends maintenant ?Le pire c qu'hier il était à fond sur @simplement la Je crois ... avant hier ct @Intissarr ... il tombe amoureux d'une femme par jour de la semaine mdr il doit avoir un planning lol
@Abutactac tu nous montres ton calendrier ?
Y'en a c une femme dans chaque port toi c une par lieu de vacances en fait mdr@cuty-pie c est le rêve Américain ! @Intissarr c est le rêve marrakchiaaa et @simplement la c est mon rêve kabyle tu comprends maintenant ?
Moi c est pareil mais pour les femmes ! J aimerais toutes les avoir !@Abutactac par contre c vrai que y'a plein de voiture 'pourrie' que je kiffe genre les série3 des années 90/00 la golf3 la 306 cab la 1ere mini la 406 coupé etc si je pouvais je les aurais toutes lol
T'aimes les modèles 'pourris' c pas gentil pour elles .... tu vas te faire lyncher mdrMoi c est pareil mais pour les femmes ! J aimerais toutes les avoir !
Bah non pas les modèles « pourri » j aime les vieilles ! Elles cassent pas la tête ! C est des valeurs sure !T'aimes les modèles 'pourris' c pas gentil pour elles .... tu vas te faire lyncher mdr
Vieilles ? Tu veux mourrir en fait c ca ? T suicidaire ? LolBah non pas les modèles « pourri » j aime les vieilles ! Elles cassent pas la tête ! C est des valeurs sure !