Non tous le monde sait ici que j ai un faible pour les cougars !Vieilles ? Tu veux mourrir en fait c ca ? T suicidaire ? Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non tous le monde sait ici que j ai un faible pour les cougars !Vieilles ? Tu veux mourrir en fait c ca ? T suicidaire ? Lol
T atteint de macronite aiguë? lol toi aussi tu veux devenir président ? Mdr ça explique ton éclectisme du coup ... tu veux rassembler pour avoir un maximum de voix mdr je viens de comprendreNon tous le monde sait ici que j ai un faible pour les cougars !
Pck ils sont moches ?@nwidiya
J'ai pensé à toi........ Ma 3raftch 3lech
Pck ils sont moches ?
C pas moi qui le dit c la légende de la photo lol
C’est souvent des jalouses pas gâtés par la natures qui disent ce genre de choses.Elle est traitée de « femme bayra » parce qu’elle a pas encore d’enfants (elle a seulement 24 ans je crois et encore même si elle en avait 40 c quoi leur souci ?)
et elle a écrit « omg bébé magnifique » et les gens (toujours les arabes bien sûr) lui reprochent de pas dire machallah
@ya3ni
C'est qui le mec ? Elle date la video non ?
Ca sera pas appliqué ...
ChalgougouC'est qui le mec ? Elle date la video non ?
Lui je l'avais reconnu tkt il l'est plus que le président mdr c l'autre qui m'intrigueChalgougou
Je l’ai vue ttaleur (la vidéo)
Il fait entrer au parlement meme!!Wellahila ! L'espoir fait vivre
Je me disais bien tu serais bien le seul qui ne connaisse pas ce guignolLui je l'avais reconnu tkt il l'est plus que le président mdr c l'autre qui m'intrigue
Tu veux dire qu'il faut que j'arrête d'espérer au risque de me retrouver au parlement ??Il fait entrer au parlement meme!!
C est pas le parlement qui fait peur, mais l’après parlement !!Tu veux dire qu'il faut que j'arrête d'espérer au risque de me retrouver au parlement ??
Laynejjini men dik lemkaneC est pas le parlement qui fait peur, mais l’après parlement !!
Même l’après l’Élysée fait peur!!
3lach ? Moi je verrait bien un gouvernent de bladinautes ...Laynejjini men dik lemkane
Je dirais l’agroalimentaire pour @Mercipapa@Mercipapa a l'industrie
Toi d'ailleurs je t ai pas placé...Je dirais l’agroalimentaire pour @Mercipapa
Non, moi je suis juste un citoyen lambda.Toi d'ailleurs je t ai pas placé...
La francophonie ça t'irait? Lol
Les milieux où il y a hiérarchie sont pour moi corrompus. Je démissionne de mes fonctions de présidente dès à présent !3lach ? Moi je verrait bien un gouvernent de bladinautes ...
@Abutactac ministre des femmes évidemment
@oulid ministre de l'agriculture
@nwidiya à la santé bien sûr
@Soomy aux technologie et à l'internet
@ya3ni à la famille
@3roubi à la culture
@KINGjulian à l'égalité et parité des femmes
@Mercipapa a l'industrie
Votre serviteur a l'économie bien sûr mdr
Et toi pq pas présidente ? Quel programme nous proposerais tu ?
Qui d'autre ? D'ailleurs je vais en faire un post ça va être marrant j'espère lol
iwa men hadi l lgarro!!Laynejjini men dik lemkane
Mabine message ou akhor, wellite ra2issa, donc lgarro keybanliya 9rriiibeiwa men hadi l lgarro!!
cha3el tu veux dire ??Mabine message ou akhor, wellite ra2issa, donc lgarro keybanliya 9rriiibe
Wakmel ga3, rani kankou7cha3el tu veux dire ??
Ya rebbi salama!!!Wakmel ga3, rani kankou7
Ta8ouwa 9rib. Rah test key7awel, rah bine ou bine daba, mayl l'positifYa rebbi salama!!!
men hadi l corona!!!
Test dialek fechkelTa8ouwa 9rib. Rah test key7awel, rah bine ou bine daba, mayl l'positif
B7al test dial la grossesseTest dialek fechkel
iyéhhhh 3endek bach testé rawsekB7al test dial la grossesse