Non tous le monde sait ici que j ai un faible pour les cougars !Vieilles ? Tu veux mourrir en fait c ca ? T suicidaire ? Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non tous le monde sait ici que j ai un faible pour les cougars !Vieilles ? Tu veux mourrir en fait c ca ? T suicidaire ? Lol
T atteint de macronite aiguë? lol toi aussi tu veux devenir président ? Mdr ça explique ton éclectisme du coup ... tu veux rassembler pour avoir un maximum de voix mdr je viens de comprendreNon tous le monde sait ici que j ai un faible pour les cougars !
Pck ils sont moches ?
Pck ils sont moches ?
C pas moi qui le dit c la légende de la photo lol
C’est souvent des jalouses pas gâtés par la natures qui disent ce genre de choses.Elle est traitée de « femme bayra » parce qu’elle a pas encore d’enfants (elle a seulement 24 ans je crois et encore même si elle en avait 40 c quoi leur souci ?)
et elle a écrit « omg bébé magnifique » et les gens (toujours les arabes bien sûr) lui reprochent de pas dire machallah
@ya3ni
C'est qui le mec ? Elle date la video non ?
Ca sera pas appliqué ...
ChalgougouC'est qui le mec ? Elle date la video non ?
Lui je l'avais reconnu tkt il l'est plus que le président mdr c l'autre qui m'intrigueChalgougou
Je l’ai vue ttaleur (la vidéo)
Il fait entrer au parlement meme!!Wellahila ! L'espoir fait vivre![]()
Je me disais bien tu serais bien le seul qui ne connaisse pas ce guignolLui je l'avais reconnu tkt il l'est plus que le président mdr c l'autre qui m'intrigue
Tu veux dire qu'il faut que j'arrête d'espérer au risque de me retrouver au parlement ??Il fait entrer au parlement meme!!![]()
C est pas le parlement qui fait peur, mais l’après parlement !!Tu veux dire qu'il faut que j'arrête d'espérer au risque de me retrouver au parlement ??
![]()
Laynejjini men dik lemkaneC est pas le parlement qui fait peur, mais l’après parlement !!
Même l’après l’Élysée fait peur!!![]()
3lach ? Moi je verrait bien un gouvernent de bladinautes ...Laynejjini men dik lemkane![]()
Toi d'ailleurs je t ai pas placé...Je dirais l’agroalimentaire pour @Mercipapa![]()
Non, moi je suis juste un citoyen lambda.Toi d'ailleurs je t ai pas placé...
La francophonie ça t'irait? Lol
Les milieux où il y a hiérarchie sont pour moi corrompus. Je démissionne de mes fonctions de présidente dès à présent !3lach ? Moi je verrait bien un gouvernent de bladinautes ...
@Abutactac ministre des femmes évidemment
@oulid ministre de l'agriculture
@nwidiya à la santé bien sûr
@Soomy aux technologie et à l'internet
@ya3ni à la famille
@3roubi à la culture
@KINGjulian à l'égalité et parité des femmes
@Mercipapa a l'industrie
Votre serviteur a l'économie bien sûr mdr
Et toi pq pas présidente ? Quel programme nous proposerais tu ?
Qui d'autre ? D'ailleurs je vais en faire un post ça va être marrant j'espère lol
Mabine message ou akhor, wellite ra2issa, donc lgarro keybanliya 9rriiibeiwa men hadi l lgarro!!![]()
![]()
![]()
cha3el tu veux dire ??Mabine message ou akhor, wellite ra2issa, donc lgarro keybanliya 9rriiibe![]()
Wakmel ga3, rani kankou7cha3el tu veux dire ??![]()
![]()
![]()
Ya rebbi salama!!!Wakmel ga3, rani kankou7![]()
Ta8ouwa 9rib. Rah test key7awel, rah bine ou bine daba, mayl l'positifYa rebbi salama!!!![]()
men hadi l corona!!!![]()
Test dialek fechkelTa8ouwa 9rib. Rah test key7awel, rah bine ou bine daba, mayl l'positif![]()
B7al test dial la grossesseTest dialek fechkel![]()
iyéhhhh 3endek bach testé rawsekB7al test dial la grossesse![]()