calypsso
VIB
Hahaha iyeh kantesteh koulla nhariyéhhhh 3endek bach testé rawsek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha iyeh kantesteh koulla nhariyéhhhh 3endek bach testé rawsek
La technologie3lach ? Moi je verrait bien un gouvernent de bladinautes ...
@Abutactac ministre des femmes évidemment
@oulid ministre de l'agriculture
@nwidiya à la santé bien sûr
@Soomy aux technologie et à l'internet
@ya3ni à la famille
@3roubi à la culture
@KINGjulian à l'égalité et parité des femmes
@Mercipapa a l'industrie
Votre serviteur a l'économie bien sûr mdr
Et toi pq pas présidente ? Quel programme nous proposerais tu ?
Qui d'autre ? D'ailleurs je vais en faire un post ça va être marrant j'espère lol
Nti li tat tal3ilihom les chiffresHahaha iyeh kantesteh koulla nhar
Le coronagate c'est moi en fait ?Nti li tat tal3ilihom les chiffres
On peut pas t'en vouloir pour si peuLe coronagate c'est moi en fait ?
Vous ne m'en voulez pas trop ??
J'en rajoute un peu ?On peut pas t'en vouloir pour si peu
Euhh nan nan ça ira baraka t'as eu la main lourde ga3 !J'en rajoute un peu ?
Ok je m'engage à n'en faire que deux par semaine. Ça devrait alléger les mesuresEuhh nan nan ça ira baraka t'as eu la main lourde ga3 !
Barakallah ou fikOk je m'engage à n'en faire que deux par semaine. Ça devrait alléger les mesures
Ça c une meuf qui attendait que son mec vienne la khtob lol
Il y en a qui sont morts d'avoir attendu....
Même pas 85, c'est noté ou 74?@Salima74 tiens tiens tiens.. t es née en 1974 ?
C’est vrai ça @Abutactac d’où tu sors que @Salima74 serait née en 74 ?Même pas 85, c'est noté ou 74?
Perso quand je lis salima74 je me dis elle est du département 74 (haute Savoie)C’est vrai ça @Abutactac d’où tu sors que @Salima74 serait née en 74 ?
30 degrés ..... sa3datkom...
Déjà le lait uht no comment ... mais j imagine que le consommateur a bien été dressé et n’y verra que du feuL'origine du lait n'est plus obligatoire sur l'étiquette, juge le Conseil d'Etat
DECISION Le Conseil d’Etat n’a pas réussi à prouver que les propriétés du lait dépendaient de son origine, comme le recommande la loi européenne
La mention de l'origine du lait n'est plus obligatoire en France
Le Conseil d’Etat n’a pas réussi à prouver que les propriétés du lait dépendaient de son origine, comme le recommande la loi européennewww.20minutes.fr
Quand un VIP vient oui mais à condition de ne pas être nombreuxPour les gens qui bossent encore au bureau, en présentie...
Peut-être que ça a été déjà discuté je sais pas mais je me demandais Y’atil encore des déjeuners entre collègues avec toute cette agitation du covid ?
Et des pots de départ étc
Bref ces événements qui rassemblent autour de truc à boire et à manger
Regarde la pièce jointe 282444Regarde la pièce jointe 282445
Regarde la pièce jointe 282446
Avec un masque oula sans masque ?Quand un VIP vient oui mais à condition de ne pas être nombreux
Sinon pour les gueux seulement non
Je dirais l’agroalimentaire pour @Mercipapa
Avec biensur mais chacun assis et loin de l’autre au moment de mettre le mti four dans la bouche ... mdrrrrAvec un masque oula sans masque ?
les petits fours avec un masque c’est galère non...
J’ai du mal à imaginerAvec biensur mais chacun assis et loin de l’autre au moment de mettre le mti four dans la bouche ... mdrrrr
Tout a changé effectivement ... les gens sont aussi encore plus stressés qu’avant donc imagine !J’ai du mal à imaginer
J’ai pas remis les pieds dans un bureau depuis avant le 1er confinement.....
J’ai l’impression que tout a changé
Même pas 85, c'est noté ou 74?