Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Pour les gens qui bossent encore au bureau, en présentiel...

Peut-être que ça a été déjà discuté je sais pas mais je me demandais Y’atil encore des déjeuners entre collègues avec toute cette agitation du covid ?
Et des pots de départ étc
Bref ces événements qui rassemblent autour de truc à boire et à manger

Regarde la pièce jointe 282444Regarde la pièce jointe 282445
Regarde la pièce jointe 282446
Product Design Goodbye GIF by Abstract
On verra bien les pots de départ et dîner courant juin.. la c est pas la période non ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J ai un pote Algérien qui est en instance de divorce.. depuis presqu 1 an il va svt au Maroc pour s y reposer.. il a rencontrer une fille et j crois qu il est amoureux.. il me dit il va la ramener en France.. il a 50 ans elle 29 ans.. j lui ai demander si elle travaille là-bas.. il m a dit non elle vient de finir une formation d esthéticienne.. j crois qu il est tomber sur une pite !
 

Layne

VIB
Pour les gens qui bossent encore au bureau, en présentiel...

Peut-être que ça a été déjà discuté je sais pas mais je me demandais Y’atil encore des déjeuners entre collègues avec toute cette agitation du covid ?
Et des pots de départ étc
Bref ces événements qui rassemblent autour de truc à boire et à manger

Regarde la pièce jointe 282444Regarde la pièce jointe 282445
Regarde la pièce jointe 282446
Product Design Goodbye GIF by Abstract

Oui j'en ai eu un hier au travail...
Bwef, Hassoul, j'ai pris un verre de coca, j'ai zoné 5 minutes et je suis repartie...
Les gens enlevaient leur masque pour manger, et s'agglutinaient autour du buffet... Bon là, y avait des collègues pour le service, tout le monde ne mettait pas ses mains contaminées au moins.
Y avait même de la musique hé ouais lol

Bref, il faisait beau c'était en extérieur, yen a ils ont voulu faire durer le plaisir je crois, je serais bien restée mais je suis une caguette !!
 
J ai un pote Algérien qui est en instance de divorce.. depuis presqu 1 an il va svt au Maroc pour s y reposer.. il a rencontrer une fille et j crois qu il est amoureux.. il me dit il va la ramener en France.. il a 50 ans elle 29 ans.. j lui ai demander si elle travaille là-bas.. il m a dit non elle vient de finir une formation d esthéticienne.. j crois qu il est tomber sur une pite !
Il ne devrait pas se concentrer sur son divorce avant de penser à un deuxième mariage ? 🤔
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Il ne devrait pas se concentrer sur son divorce avant de penser à un deuxième mariage ? 🤔
Ça fait 4 ans que c est fini avec son ex femme mais le divorce aura lieu dans quelques semaines.. il est pressé d avoir une femme qu il l attende à la maison et à retrouver une vie.. parce que c est dernières années il passait son temps dans sa voiture et rentre chez lui que lorsque tout le monde dort.. pas facile
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça fait 4 ans que c est fini avec son ex femme mais le divorce aura lieu dans quelques semaines.. il est pressé d avoir une femme qu il l attende à la maison et à retrouver une vie.. parce que c est dernières années il passait son temps dans sa voiture et rentre chez lui que lorsque tout le monde dort.. pas facile
Il est taxi aussi ? Bon courage à lui
Juste qu il fasse attention à un deuxième divorce quoi ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut