Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB

J ai un pote Algérien qui est en instance de divorce.. depuis presqu 1 an il va svt au Maroc pour s y reposer.. il a rencontrer une fille et j crois qu il est amoureux.. il me dit il va la ramener en France.. il a 50 ans elle 29 ans.. j lui ai demander si elle travaille là-bas.. il m a dit non elle vient de finir une formation d esthéticienne.. j crois qu il est tomber sur une pite !
Il a déjà des enfants?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB

J ai un pote Algérien qui est en instance de divorce.. depuis presqu 1 an il va svt au Maroc pour s y reposer.. il a rencontrer une fille et j crois qu il est amoureux.. il me dit il va la ramener en France.. il a 50 ans elle 29 ans.. j lui ai demander si elle travaille là-bas.. il m a dit non elle vient de finir une formation d esthéticienne.. j crois qu il est tomber sur une pite !
Il a déjà des enfants
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J ai un pote Algérien qui est en instance de divorce.. depuis presqu 1 an il va svt au Maroc pour s y reposer.. il a rencontrer une fille et j crois qu il est amoureux.. il me dit il va la ramener en France.. il a 50 ans elle 29 ans.. j lui ai demander si elle travaille là-bas.. il m a dit non elle vient de finir une formation d esthéticienne.. j crois qu il est tomber sur une pite !
Il faut le prévenir....
 
S

Soomy

Non connecté
J ai un pote Algérien qui est en instance de divorce.. depuis presqu 1 an il va svt au Maroc pour s y reposer.. il a rencontrer une fille et j crois qu il est amoureux.. il me dit il va la ramener en France.. il a 50 ans elle 29 ans.. j lui ai demander si elle travaille là-bas.. il m a dit non elle vient de finir une formation d esthéticienne.. j crois qu il est tomber sur une pite !
Bah oui c’est grillé de loin même
Ah l’amour
Elle lui a fait une acrobatie et un plat aux épices et ça lui a retourné le cerveau
 
S

Soomy

Non connecté
Qui regarde Quotidien ?

la soit disant influenceuse facho qui regrette qu’il y ait de moins en moins de blancs et de catholiques en France et que le grand remplacement est en marche ....
elle poste des vidéos bien racistes sur les réseaux et ça passe crèèèème
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui regarde Quotidien ?

la soit disant influenceuse facho qui regrette qu’il y ait de moins en moins de blancs et de catholiques en France et que le grand remplacement est en marche ....
elle poste des vidéos bien racistes sur les réseaux et ça passe crèèèème
Oui j'ai vu... ce que les gens sont prêt à faire pour des vues...

Le pire elle est espagnole italienne...hypocrisie des deux côtés...elle comme son 'mentor' ...une bonne idiote
 
S

Soomy

Non connecté
Oui j'ai vu... ce que les gens sont prêt à faire pour des vues...

Le pire elle est espagnole italienne...hypocrisie des deux côtés...elle comme son 'mentor' ...une bonne idiote
Elle veut du caucasien alors qu’elle est bien matte aux yeux marrons et cheveux bruns ...elle a certainement des ancêtres maghrébiques
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les amis je vais vous poser une question : qui a dit: « dans l’hypothèse où je me réincarne après ma mort, je souhaiterais que ma réincarnation soit dans un virus mortel qui participerait à combattre la surpopulation »

qui suis-je ?
Un indice : 🧟‍♂️

je vous assure que ça n’est pas une blague
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les amis je vais vous poser une question : qui a dit: « dans l’hypothèse où je me réincarne après ma mort, je souhaiterais que ma réincarnation soit dans un virus mortel qui participerait à combattre la surpopulation »

qui suis-je ?
Un indice : 🧟‍♂️

je vous assure que ça n’est pas une blague
Bill gate lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut