Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les amis je vais vous poser une question : qui a dit: « dans l’hypothèse où je me réincarne après ma mort, je souhaiterais que ma réincarnation soit dans un virus mortel qui participerait à combattre la surpopulation »

qui suis-je ?
Un indice : 🧟‍♂️

je vous assure que ça n’est pas une blague

Hmmmm... là comme ça... la première personne qui me vient à l'esprit, c'est le prince philip ?

😁
 
A

AncienMembre

Non connecté


:eek: :eek:
Dans le fond qu'ils portent une jellaba moi ca me choque pas mais c inutile dans le sens où ils seront grillés de toute façon pck étrangers au quartier ... mais c le fait qu'ils pensent passer inaperçu pck ils ont une jellaba qui est choquante...
 
S

Soomy

Non connecté
Les amis je vais vous poser une question : qui a dit: « dans l’hypothèse où je me réincarne après ma mort, je souhaiterais que ma réincarnation soit dans un virus mortel qui participerait à combattre la surpopulation »

qui suis-je ?
Un indice : 🧟‍♂️

je vous assure que ça n’est pas une blague
Bill gates ?
 
S

Soomy

Non connecté
@nwidiya mon voisin ce gros beauf une fois on parlait et il disait pareil « Tfacon c’est normal ce qu’il se passe dans le monde.. faut dire ce qui est on est trop nombreux sur terre »

bah suicide toi et laisse de la place aux autres ai-je pensé tout bas
 
A

AncienMembre

Non connecté
@lacerise visiblement pas qu’à Marseille !!
C’est quoi ces méthodes cheloues
Y'a que la jellaba de nouveau... sinon ils se refusent en tout... pompier facteur agent edf ... depuis loooooongtemps ... c pour ça qu'ils aiment pas les pompiers etc dans ces coins là
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Dans le fond qu'ils portent une jellaba moi ca me choque pas mais c inutile dans le sens où ils seront grillés de toute façon pck étrangers au quartier ... mais c le fait qu'ils pensent passer inaperçu pck ils ont une jellaba qui est choquante...

Non c'est inadmissible.
C'est malsain même.
Pourquoi pas mettre une tenue normale ?
Jellaba c'est mieux car les dealers sont maghrébins ? Jellaba c'est mieux car il y a que des maghrébins la bas ?
Jelaba c'est mieux car c'est folklore ?
C'est pas normale.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@nwidiya mon voisin ce gros beauf une fois on parlait et il disait pareil « Tfacon c’est normal ce qu’il se passe dans le monde.. faut dire ce qui est on est trop nombreux sur terre »

bah suicide toi et laisse de la place aux autres ai-je pensé tout bas
Je lui aurait dit pleine face..
Et même proposé mon aide lol pck je suis entièrement d'accord sauf que moi je trouve qu'il y a trop de kons
 
S

Soomy

Non connecté
Non c'est inadmissible.
C'est malsain même.
Pourquoi pas mettre une tenue normale ?
Jellaba c'est mieux car les dealers sont maghrébins ? Jellaba c'est mieux car il y a que des maghrébins la bas ?
Jelaba c'est mieux car c'est folklore ?
C'est pas normale.
Exactement c’est raciste tout simplement
Comme si maghrébin = jellaba, couscous, langage wesh wesh, et des « woulla » à chaque fin de phrase
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai pensé a lui aussi mais jme suis dit pas possible ! Lol
Tu insinues que Hulk n’existe pas ??
No Way Reaction GIF by Originals
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non c'est inadmissible.
C'est malsain même.
Pourquoi pas mettre une tenue normale ?
Jellaba c'est mieux car les dealers sont maghrébins ? Jellaba c'est mieux car il y a que des maghrébins la bas ?
Jelaba c'est mieux car c'est folklore ?
C'est pas normale.
Pck une jallaba ça a une capuche ! Lol et c vrai on se méfie moins des hajj c un fait ...sinon ils en mettent pas systématiquement et preuve en est que c stupide pck ça marche pas ... comme je disait ils se mettent en facteur pompier edf etc c bcp plus efficace mais ça marche plus donc ils essaient aussi trucs... mais encore une fois non ça marche pas pck tous mes étrangers au coin sont scannés
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non c'est inadmissible.
C'est malsain même.
Pourquoi pas mettre une tenue normale ?
Jellaba c'est mieux car les dealers sont maghrébins ? Jellaba c'est mieux car il y a que des maghrébins la bas ?
Jelaba c'est mieux car c'est folklore ?
C'est pas normale.

en fait ce qui me gêne c'est l'association qui va être faite inévitablement "tenue musulmane" - islam - dealer - cité - banlieue dans un climat qui nous est déjà pas favorable
on aurait pas tout ce climat nauséabond - bien sûr que ça me choquerait pas.
bref..........
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut