A
AncienMembre
Non connecté
Je donne lsani au chatMdrrrrr non pas eux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je donne lsani au chatMdrrrrr non pas eux
Les amis je vais vous poser une question : qui a dit: « dans l’hypothèse où je me réincarne après ma mort, je souhaiterais que ma réincarnation soit dans un virus mortel qui participerait à combattre la surpopulation »
qui suis-je ?
Un indice :
je vous assure que ça n’est pas une blague
Les amis je vais vous poser une question : qui a dit: « dans l’hypothèse où je me réincarne après ma mort, je souhaiterais que ma réincarnation soit dans un virus mortel qui participerait à combattre la surpopulation »
qui suis-je ?
Un indice :
Jatek la moitié ga3.et je veux 1/4 de budget rien que pour moi
Ils ont pas honte gros mot comme Madmoss ?
Dans le fond qu'ils portent une jellaba moi ca me choque pas mais c inutile dans le sens où ils seront grillés de toute façon pck étrangers au quartier ... mais c le fait qu'ils pensent passer inaperçu pck ils ont une jellaba qui est choquante...à Vesoul, un policier en djellaba pour une opération anti-stup fait polémique
L'agent avait revêtu l'habit musulman pour «passer inaperçu». Les habitants du quartier du Montmarin ont dénoncé une provocation.www.lefigaro.fr
Jatek la moitié ga3.
Je serai pistonné dans ce cas.Le Maroc radi te dir faillite avec moi au point que tout sera rationné
Bill gates ?Les amis je vais vous poser une question : qui a dit: « dans l’hypothèse où je me réincarne après ma mort, je souhaiterais que ma réincarnation soit dans un virus mortel qui participerait à combattre la surpopulation »
qui suis-je ?
Un indice :
Hulk?Ça aurait pu mais non
@lacerise visiblement pas qu’à Marseille !!à Vesoul, un policier en djellaba pour une opération anti-stup fait polémique
L'agent avait revêtu l'habit musulman pour «passer inaperçu». Les habitants du quartier du Montmarin ont dénoncé une provocation.www.lefigaro.fr
Y'a que la jellaba de nouveau... sinon ils se refusent en tout... pompier facteur agent edf ... depuis loooooongtemps ... c pour ça qu'ils aiment pas les pompiers etc dans ces coins là@lacerise visiblement pas qu’à Marseille !!
C’est quoi ces méthodes cheloues
Dans le fond qu'ils portent une jellaba moi ca me choque pas mais c inutile dans le sens où ils seront grillés de toute façon pck étrangers au quartier ... mais c le fait qu'ils pensent passer inaperçu pck ils ont une jellaba qui est choquante...
Je lui aurait dit pleine face..@nwidiya mon voisin ce gros beauf une fois on parlait et il disait pareil « Tfacon c’est normal ce qu’il se passe dans le monde.. faut dire ce qui est on est trop nombreux sur terre »
bah suicide toi et laisse de la place aux autres ai-je pensé tout bas
Javais complètement oublié que le chiffre 74 etait dans mon pseudo hahaÀ coup sûr il prêche le faux pour avoir le vrai , Et il a eu sa réponse
Exactement c’est raciste tout simplementNon c'est inadmissible.
C'est malsain même.
Pourquoi pas mettre une tenue normale ?
Jellaba c'est mieux car les dealers sont maghrébins ? Jellaba c'est mieux car il y a que des maghrébins la bas ?
Jelaba c'est mieux car c'est folklore ?
C'est pas normale.
J'ai pensé a lui aussi mais jme suis dit pas possible ! LolHulk?
Ton indice c’est un bonhomme vert ... je sais pas
Tu insinues que Hulk n’existe pas ??J'ai pensé a lui aussi mais jme suis dit pas possible ! Lol
Pck une jallaba ça a une capuche ! Lol et c vrai on se méfie moins des hajj c un fait ...sinon ils en mettent pas systématiquement et preuve en est que c stupide pck ça marche pas ... comme je disait ils se mettent en facteur pompier edf etc c bcp plus efficace mais ça marche plus donc ils essaient aussi trucs... mais encore une fois non ça marche pas pck tous mes étrangers au coin sont scannésNon c'est inadmissible.
C'est malsain même.
Jellaba c'est mieux car les dealers sont maghrébins ? Jellaba c'est mieux car il y a que des maghrébins la bas ?
C'est pas normale.
C était quoi ton ancien pseudo hbiba ?Javais complètement oublié que le chiffre 74 etait dans mon pseudo haha
Je l'avais changé quand l'option a été mise en place
Ben je sais pas s'il existe pour de vrai ou....... Pour de fauxTu insinues que Hulk n’existe pas ??
trop discrète, tu me connais pasC était quoi ton ancien pseudo hbiba ?
Je kif le pti hbiba en scred 'innocent' mdrC était quoi ton ancien pseudo hbiba ?
Ben moi ça me dit qqch loltrop discrète, tu me connais pas
Iskiouioui
C'est la marque de fabrique d'AbazaaJe kif le pti hbiba en scred 'innocent' mdr
Mdr ça m'a fait rire aussi, ou sourireC'est la marque de fabrique d'Abazaa
Non c'est inadmissible.
C'est malsain même.
C'est pas normale.
Nari t'as dit la phrase de trop. Il ne va plus te lâcher. Bon courageMdr ça m'a fait rire aussi, ou sourire
Il a du culot
Mais après tout comme on dit femme qui rit à moitié dans son lit.
Je parle pas de moi hein @abazaa
Il avait déjà tenter mdrr avec mon autre pseudo, mais il est vite passé à une autreNari t'as dit la phrase de trop. Il ne va plus te lâcher. Bon courage
Je pense qu'il est déjà tombé amoureux de toi avant même d'avoir lu ton messageIl avait déjà tenter mdrr avec mon autre pseudo, mais il est vite passé à une autre
Là j'ai allumé la flemme ou quoi ?? Mdrr
qui donc ?Oui j'ai vu... ce que les gens sont prêt à faire pour des vues...
Le pire elle est espagnole italienne...hypocrisie des deux côtés...elle comme son 'mentor' ...une bonne idiote