Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Une hmara d'influenceuse sur insta je crois qui est 'nationaliste' genre elle chante avec des messages... vous aimez pas la France vous aimez la caf ben bougez de là... elle se fait relai de la théorie du grand remplacement ... je vais voter marine mais si zemmerde se présente c encore mieux etc.
 
Dernière modification par un modérateur:

Layne

VIB
Une hmara d'influenceuse sur insta je crois qui est 'nationaliste' genre elle chante avec des messages... vous aimez pas la France vous aimez la car ben bougez de là... elle se fait relai de la théorie du complot... je vais voter mari ne mais si zemmerde se présente c encore mieux etc.

OK mais son blaze wesh, khoufti menha? :sournois: :D

OK m'enfin je n'ai pas insta so...
Une hagouna qui surfe sur le climat délétère ambiant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
OK mais son blaze wesh, khoufti menha? :sournois: :D

OK m'enfin je n'ai pas insta so...
Une hagouna qui surfe sur le climat délétère ambiant.
En effet j'ai trop peur de ses 25grammes tous mouillés et qu'elle me clash sur insta mdr de toute façon vaut mieux éviter de lui faire de la pub et lui donner des vues je pense

J'ai oublié son nom estelle je crois et je sais pas quoi derrière rizette ou un truc comme ça...regarde le replay de quotidien tu verra ... elle a même rencontre l'autre écrivain qui la soutien...bref un échange bons procédés...
 
S

Soomy

Non connecté

Pumpkin

Bismillah
VIB
C’est pas très sympa - mais en vrai j’ai éclaté de rire au parallèle de la femme au voile jaune 😂

 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est pas très sympa - mais en vrai j’ai éclaté de rire au parallèle de la femme au voile jaune 😂

T en retard on l'a déjà vue ! Lol je sais plus qui l'a postée
 
Ma saaly !
Hamdoulilah, la routine boulot dodo tu connais la chanson 🙏🏼 (on skip la partie « métro » de l’adage #covid :D )

et toi ? Comment vas tu ? Tu profites du retour du soleil ? :love:
Contente de te lire ma chère :love:

Ça va lhamdoullah, comme toi la routine - les transports en commun :D

Hier on a fêté l'anniversaire d'une amie dans un parc. On essaye de profiter un peu avant le prochain confinement.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Contente de te lire ma chère :love:

Ça va lhamdoullah, comme toi la routine - les transports en commun :D

Hier on a fêté l'anniversaire d'une amie dans un parc. On essaye de profiter un peu avant le prochain confinement.
Oh super !! Profite bien bssha ☀️☀️
Parce que tu es convaincu que vous allez retourné en confinement ? :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fais moi plaisir fait genre tu l’as pas vu relance la et rigole ! Ne serait ce que pour l’effort 🙄 :D
C ton compte et tu veux des vues c ca ? :sournois: Avoue mdr

Je l'ai vue sinon comment je saurais ce que c ... et c marrant vite fait ...mais pour toi je lâche un like sur ton psg
 

Layne

VIB
@Layne @reddington

Ça lui a fait une belle publicité


Ah merci pour le partage ! Effectivement no comment...

Euh... La meuf est grave typée en plus, enfin bref, je suis plus aryenne qu'elle :sournois:

Quelle truffe !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
C ton compte et tu veux des vues c ca ? :sournois: Avoue mdr

Je l'ai vue sinon comment je saurais ce que c ... et c marrant vite fait ...mais pour toi je lâche un like sur ton psg
Hahaha bah écoute scuz nous y a les relous et ceux qui ont le smile et l’humour facile !

Je te laisse deviner dans quelle catégorie je te place désormais :D


Ps : ca ne m’étonne pas que tu laches un like sur mon « PSG » y a qu’un parigo pour négocier la bonne humeur comme ça :D

.......ou un mec du val fourré qui force le parisianisme 🙄
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut