Moi aussi j suis très discret ! Tu me connais ou pas ?trop discrète, tu me connais pas
Iskiouioui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j suis très discret ! Tu me connais ou pas ?trop discrète, tu me connais pas
Iskiouioui
Une hmara d'influenceuse sur insta je crois qui est 'nationaliste' genre elle chante avec des messages... vous aimez pas la France vous aimez la caf ben bougez de là... elle se fait relai de la théorie du grand remplacement ... je vais voter marine mais si zemmerde se présente c encore mieux etc.qui donc ?
Bah pourquoi pas ? Soyons fou aimons nous !!Mdr ça m'a fait rire aussi, ou sourire
Il a du culot
Mais après tout comme on dit femme qui rit à moitié dans son lit.
Je parle pas de moi hein @abazaa
La chandelle ga3e!!Il avait déjà tenter mdrr avec mon autre pseudo, mais il est vite passé à une autre
Là j'ai allumé la flemme ou quoi ?? Mdrr
Grave j prépare un mp très caliente !Nari t'as dit la phrase de trop. Il ne va plus te lâcher. Bon courage
Une hmara d'influenceuse sur insta je crois qui est 'nationaliste' genre elle chante avec des messages... vous aimez pas la France vous aimez la car ben bougez de là... elle se fait relai de la théorie du complot... je vais voter mari ne mais si zemmerde se présente c encore mieux etc.
Elle est que sur tiktok je croisOK mais son blaze wesh, khoufti menha?
OK m'enfin je n'ai pas insta so...
Une hagouna qui surfe sur le climat délétère ambiant.
En effet j'ai trop peur de ses 25grammes tous mouillés et qu'elle me clash sur insta mdr de toute façon vaut mieux éviter de lui faire de la pub et lui donner des vues je penseOK mais son blaze wesh, khoufti menha?
OK m'enfin je n'ai pas insta so...
Une hagouna qui surfe sur le climat délétère ambiant.
C toi qui les fait fuir mdr@Salima74 tu devrais venir ici plus svt c est très convivial ! Et puis tu pourrais nous apportez un petite plus.. tu sais faire les chfenjs ?
Ma saaly !Coucou toi. J'espère que tout va bien de ton côté
Non c'est vrai que c'est bonne ambiance iciC toi qui les fait fuir mdr
T en retard on l'a déjà vue ! Lol je sais plus qui l'a postéeC’est pas très sympa - mais en vrai j’ai éclaté de rire au parallèle de la femme au voile jaune
Makeup| Beauty | Viral | Inspo on Instagram: "1 or 2⁉️💁♀️💕🤣😂 Follow 👉@makeupxvines👈 for more! 💕 • ➖➖➖➖➖➖➖➖ Follow 👉@makeupxvines👈 for more! 🌹 Follow 👉@makeupxvines👈 for more! 🌹 🎦 karandeepkang90 juliaan.care iconicyellow/tt ➖➖➖➖➖➖➖➖ • ➖➖➖➖➖➖➖➖ Don`t
170K likes, 1,279 comments - makeupxvines on March 21, 2021: "1 or 2⁉️💁♀️💕🤣😂 Follow 👉@makeupxvines👈 for more! 💕 • ➖➖➖➖➖➖➖➖ Follow 👉@makeupxvines👈 for more! 🌹 Follow 👉@makeupxvines👈 for more! 🌹 🎦 karandeepkang90 juliaan.care iconicyellow/tt ➖➖➖➖➖➖➖➖ • ➖➖➖➖➖➖➖➖ Don`t forget to Like ❤ Leave a...www.instagram.com
@abazaa je suis pas un bon parti pour toi: je sais faire ni chfenj, ni seffa, ni bestella, ni couscous... je te mettrais à la diète@Salima74 tu devrais venir ici plus svt c est très convivial ! Et puis tu pourrais nous apportez un petite plus.. tu sais faire les chfenjs ?
Contente de te lire ma chèreMa saaly !
Hamdoulilah, la routine boulot dodo tu connais la chanson (on skip la partie « métro » de l’adage #covid )
et toi ? Comment vas tu ? Tu profites du retour du soleil ?
Tu sais faire picard ? Baraka lol le reste C en option@abazaa je suis pas un bon parti pour toi: je sais faire ni chfenj, ni seffa, ni bestella, ni couscous... je te mettrais à la diète
Fais moi plaisir fait genre tu l’as pas vu relance la et rigole ! Ne serait ce que pour l’effortT en retard on l'a déjà vue ! Lol je sais plus qui l'a postée
Il a le Thermomix. C'est lui qui va te gâter avec ch8iwates@abazaa je suis pas un bon parti pour toi: je sais faire ni chfenj, ni seffa, ni bestella, ni couscous... je te mettrais à la diète
Hummm mais dis donc t'as lair detre un bon parti toi... désolée @abazaa l'herbe a lair plus verte ailleursTu sais faire picard ? Baraka lol le reste C en option
Oh super !! Profite bien bsshaContente de te lire ma chère
Ça va lhamdoullah, comme toi la routine - les transports en commun
Hier on a fêté l'anniversaire d'une amie dans un parc. On essaye de profiter un peu avant le prochain confinement.
C ton compte et tu veux des vues c ca ? Avoue mdrFais moi plaisir fait genre tu l’as pas vu relance la et rigole ! Ne serait ce que pour l’effort
@Layne @reddington
Ça lui a fait une belle publicité
Estelle "Redpill", la TikTokeuse de l’extrême droite chez Renaud Camus
Désormais, la communication politique passe impérativement par les réseaux sociaux. Les différents courants politiques l’ont bien compris et l’extrême droite n’est pas en reste. Depuis plusieurs mois, elle investit les réseaux sociaux, Facebook et Twitter, mais aussi le réseau préféré des plus...www.tf1.fr
Je parlais pour LUI lolHummm mais dis donc t'as lair detre un bon parti toi... désolée @abazaa l'herbe a lair plus verte ailleurs
Peut etre que son thermomix l'a lâché... et il cherche des petites mains lolIl a le Thermomix. C'est lui qui va te gâter avec ch8iwates
J en ai besoin en ce moment tu tombes bien ! J ai quelques kg à perdre ! Tu sais j suis timide en tant normal on se voit quand ?@abazaa je suis pas un bon parti pour toi: je sais faire ni chfenj, ni seffa, ni bestella, ni couscous... je te mettrais à la diète
Ils ont déjà commencé par réduire le nombre de personnes qui peuvent se rassembler à l'intérieur de 10 à 5. Et ils n'arrêtent pas de parler de la 3eme vague. Donc ça va bientôt arriverOh super !! Profite bien bssha
Parce que tu es convaincu que vous allez retourné en confinement ?
Quand on se connaîtra mieux tu seras une vip ici ! Mais pour ça faut que tu remplisses certaines conditions ! Es tu célibataire ?Non c'est vrai que c'est bonne ambiance ici
Mais je viens vous lire à loccaz et ça fait plaisir de voir l'accueil @abazaa
Mdrrrr la timidité du monde entier jme3tiha ntaJ en ai besoin en ce moment tu tombes bien ! J ai quelques kg à perdre ! Tu sais j suis timide en tant normal on se voit quand ?
Hahaha bah écoute scuz nous y a les relous et ceux qui ont le smile et l’humour facile !C ton compte et tu veux des vues c ca ? Avoue mdr
Je l'ai vue sinon comment je saurais ce que c ... et c marrant vite fait ...mais pour toi je lâche un like sur ton psg
Quelle est la condition suivante?Quand on se connaîtra mieux tu seras une vip ici ! Mais pour ça faut que tu remplisses certaines conditions ! Es tu célibataire ?
J en déduis que tu es céliba ! Tu marques un point ! Es tu de la région parisienne ?Quelle est la condition suivante?