Bonne nuit mon chouJ en déduis que tu es céliba ! Tu marques un point ! Es tu de la région parisienne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit mon chouJ en déduis que tu es céliba ! Tu marques un point ! Es tu de la région parisienne ?
Cest ton fantasme ?@Salima74 mesure tu plus de 1m60 ? Et pèse tu plus de 80kg ?
Ton PSG ? De quoi tu parles ?Hahaha bah écoute scuz nous y a les relous et ceux qui ont le smile et l’humour facile !
Je te laisse deviner dans quelle catégorie je te place désormais
Ps : ca ne m’étonne pas que tu laches un like sur mon « PSG » y a qu’un parigo pour négocier la bonne humeur comme ça
.......ou un mec du val fourré qui force le parisianisme
Ah oui c est comme ça tu me quittes déjà ? Tu sais pas ce que tu rates hbiba ! Un homme comme moi c est aussi rare qu un gros diamant ! Saisie ta chance ! Une chance comme celle la ne se produit qu une fois dans une vie !Bonne nuit mon chou
Ahhhhh c une faute de frappe... msg pas psg....Hahaha bah écoute scuz nous y a les relous et ceux qui ont le smile et l’humour facile !
Je te laisse deviner dans quelle catégorie je te place désormais
Ps : ca ne m’étonne pas que tu laches un like sur mon « PSG » y a qu’un parigo pour négocier la bonne humeur comme ça
.......ou un mec du val fourré qui force le parisianisme
Non c est pour savoir si j aurais assez de force pour te porter sur 3amalia !Cest ton fantasme ?
Tu te jettes dans la gueule du loup en plus ?! T inconsciente ? MdrQuelle est la condition suivante?
Mais je rigole deviens pas sérieux comme ça d’un coup c’était une boutade !! Bien sûr qu’on n’a pas tous les mêmes sensibilités et par csq le même humour... et c’est cette diversité qui fait la richesse de bladiTon PSG ? De quoi tu parles ?
Quel rapport avec le Val fourré?
Sinon J'ai bcp d'humour je pense...c plus à démontrer...mais on a pas forcément tous le même ou la même sensibilité...
Coïncidence ou pas tas vu juste sur ma tailleNon c est pour savoir si j aurais assez de force pour te porter sur 3amalia !
Tu bosses avec une negafa ?Non c est pour savoir si j aurais assez de force pour te porter sur 3amalia !
Il a une web radio lui maintenant ?! Sûrement une chanteuse qui fait les refrains mdrVisiblement c’était sur la radio de booba
Et l’autre nana c’est « Wafa » je sais tjs pas qui c’est
Regarde la pièce jointe 282473
Il est pas à son coup d'essai, demain est un nouveau jour, il trouvera une autre cible lolTu te jettes dans la gueule du loup en plus ?! T inconsciente ? Mdr
Je crois à notre destin !Coïncidence ou pas tas vu juste sur ma taille
Tu bosses avec une negafa ?
Tu m’as tuéeTu bosses avec une negafa ?
C juste que j'ai pas percuté le PSG...du coup je voulais comprendreMais je rigole deviens pas sérieux comme ça d’un coup c’était une boutade !! Bien sûr qu’on n’a pas tous les mêmes sensibilités et par csq le même humour... et c’est cette diversité qui fait la richesse de bladi
Demain je reprends le sport va falloir que je me muscle le dos !Tu bosses avec une negafa ?
C était à l espace Champerret ?Mdrrrr au salon du mariage orientale, j'y étais allée avec une cousine. On y distribuait des sacs cabas en plastique inch'Allah. Com, et y avait un chameau en location !!
C était à l espace Champerret ?
Attends j'ai pas confirmé les 80kilos, il se peut que je fasse légèrement plusDemain je reprends le sport va falloir que je me muscle le dos !
Pas grave on fera la diete ensemble !Attends j'ai pas confirmé les 80kilos, il se peut que je fasse légèrement plus
Un vrai chameau ?Mdrrrr au salon du mariage orientale, j'y étais allée avec une cousine. On y distribuait des sacs cabas en plastique inch'Allah. Com, et y avait un chameau en location !!
Je suis large et magnifique... ça te dit quelque chose ?Pas grave on fera la diete ensemble !
Il veut porter l3ammariyya, what did you want me to think?Tu m’as tuée
Oui !! MdrrrrrUn vrai chameau ?
Tu veux que je prenne surtout le large.. mais non tu ne me feras pas fuir ! Moi et toi c est bon comme bonbon ! T es la seule qui m’vaille je te le dis sans faille reste cool bébé sinon je te dirais..Je suis large et magnifique... ça te dit quelque chose ?
J'ai jamais dit que je voulais perdre du poids moi.
Tu pourras me regarder manger, ca fait pas grossir
Mdrrrr imagine la mariée va entrer sur un chameau. C'est juste ridiculeOui !! Mdrrrrr
C'est bon tu m'as fait craqué! Je vais aller me faire vomir, tu pourras y aller molo au sportTu veux que je prenne surtout le large.. mais non tu ne me feras pas fuir ! Moi et toi c est bon comme bonbon ! T es la seule qui m’vaille je te le dis sans faille reste cool bébé sinon je te dirais..
Je suis pas apte à juger n'étant pas concerné... faut demander l'avis de ces dames lol@reddington t en dis quoi de ma prestation ?