Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha bah écoute scuz nous y a les relous et ceux qui ont le smile et l’humour facile !

Je te laisse deviner dans quelle catégorie je te place désormais :D


Ps : ca ne m’étonne pas que tu laches un like sur mon « PSG » y a qu’un parigo pour négocier la bonne humeur comme ça :D

.......ou un mec du val fourré qui force le parisianisme 🙄
Ton PSG ? De quoi tu parles ?

Quel rapport avec le Val fourré?

Sinon J'ai bcp d'humour je pense...c plus à démontrer...mais on a pas forcément tous le même ou la même sensibilité...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha bah écoute scuz nous y a les relous et ceux qui ont le smile et l’humour facile !

Je te laisse deviner dans quelle catégorie je te place désormais :D


Ps : ca ne m’étonne pas que tu laches un like sur mon « PSG » y a qu’un parigo pour négocier la bonne humeur comme ça :D

.......ou un mec du val fourré qui force le parisianisme 🙄
Ahhhhh c une faute de frappe... msg pas psg....
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ton PSG ? De quoi tu parles ?

Quel rapport avec le Val fourré?

Sinon J'ai bcp d'humour je pense...c plus à démontrer...mais on a pas forcément tous le même ou la même sensibilité...
Mais je rigole deviens pas sérieux comme ça d’un coup c’était une boutade !! Bien sûr qu’on n’a pas tous les mêmes sensibilités et par csq le même humour... et c’est cette diversité qui fait la richesse de bladi ☺️
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais je rigole deviens pas sérieux comme ça d’un coup c’était une boutade !! Bien sûr qu’on n’a pas tous les mêmes sensibilités et par csq le même humour... et c’est cette diversité qui fait la richesse de bladi ☺️
C juste que j'ai pas percuté le PSG...du coup je voulais comprendre
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je suis large et magnifique... ça te dit quelque chose ?
J'ai jamais dit que je voulais perdre du poids moi.
Tu pourras me regarder manger, ca fait pas grossir
Tu veux que je prenne surtout le large.. mais non tu ne me feras pas fuir ! Moi et toi c est bon comme bonbon ! T es la seule qui m’vaille je te le dis sans faille reste cool bébé sinon je te dirais..
 
Tu veux que je prenne surtout le large.. mais non tu ne me feras pas fuir ! Moi et toi c est bon comme bonbon ! T es la seule qui m’vaille je te le dis sans faille reste cool bébé sinon je te dirais..
C'est bon tu m'as fait craqué! Je vais aller me faire vomir, tu pourras y aller molo au sport
Bonne nuit mon chou
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut