Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En lisant ta citation j'ai vu la video
@mehdi671 tu abuses :eek: :D
En grandissant on devient trop des flipettes faut pas faire des trucs comme ça 😂

Ahahaha sorry !!
mais toi j’imagine que tu n’es pas seul chez toi !!
Moi dis toi je suis seul avec un très long couloir sombre

Je peux te dire que chaque nuit je fais tout pour ne pas devoir aller au WC 😅😅
Peureux que je suis lol
 
Allah i hfad ya rabbi, on entend trop ce terme cancer. La maladie du siècle.

En parlant de cancer
Tout à l'heure Jimmy Mohamed (un médecin) disait qu'il connaissait une femme atteinte d'un cancer du sein et à cause du covid (priorité dans les hôpitaux) n'a pas été soigné soins repousse , et elle est décédé il y a pas longtemps. Et il disait jamais il nous diront les décès qui ne sont pas du covid.
On entend juste ceux du covid seulement.

Oui pour avoir perdu un parent de ça, je peux te dire que je fais un rejet dès que j'entends parler de cette fichue maladie mtn.


C'est clair ... beaucoup ne sont pas soignés "à temps" , puisque les prises de Rdv, les programmations d'intervention etc , prennent plus de temps.
Alors les maladies comme le cancer qui se propagent justement rapidement , ben elles ont le temps de faire leur nid... jusqu'à ce que ce soit trop tard.

Non franchement, je pense qu'on meurt plus des mesures mises en places à cause du Covid , que du Covid en lui-même.
 
Seule avec les enfants.
Le Papa au travaille
Donc on peut dire je suis comme toi
😂😂
Je vais tout allumer pour me lever 😅

encore pire pour toi tu as la responsabilité de toute une tribu (moi qui enfonce le clou) lol

pareil j’allume aussi tout pour me lever y’a pas moyen que j’avance dans le noir comme dans les films zarma j’ai pas peur lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui pour avoir perdu un parent de ça, je peux te dire que je fais un rejet dès que j'entends parler de cette fichue maladie mtn.


C'est clair ... beaucoup ne sont pas soignés "à temps" , puisque les prises de Rdv, les programmations d'intervention etc , prennent plus de temps.
Alors les maladies comme le cancer qui se propagent justement rapidement , ben elles ont le temps de faire leur nid... jusqu'à ce que ce soit trop tard.

Non franchement, je pense qu'on meurt plus des mesures mises en places à cause du Covid , que du Covid en lui-même.

Je suis désolée si je tai fait rappeler de triste souvenir :(
Allah i rham ceux qui nous ont quitté



Oui les depression, la solitude,.... C'est dur dur dur les suicides eetc
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
encore pire pour toi tu as la responsabilité de toute une tribu (moi qui enfonce le clou) lol

pareil j’allume aussi tout pour me lever y’a pas moyen que j’avance dans le noir comme dans les films zarma j’ai pas peur lol

D'ailleurs c'est quoi ce réflexe quand on avance dans le noir, on ferme les yeux ?
Sinon si on va o wc la nuit, on continue de fermer les yeux.

Pourquoi 🙄😂
 
D'ailleurs c'est quoi ce réflexe quand on avance dans le noir, on ferme les yeux ?
Sinon si on va o wc la nuit, on continue de fermer les yeux.

Pourquoi 🙄😂
Bonne question effectivement j’ai aussi tendance à garder les yeux fermés car je vois flou et c là que tu peux voir des formes qui font peur lol

c plus rassurant de ne rien voir si ça se trouve j’enjambe au calme des zombies dans le couloir lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut