mehdi671
VIB
C est simplement, mais pas la, faut pas chercher Mehdi à 14h !!
Là j’ai compris !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est simplement, mais pas la, faut pas chercher Mehdi à 14h !!
Arrête tu vas nous empêcher de dormir
En lisant ta citation j'ai vu la video
@mehdi671 tu abuses
En grandissant on devient trop des flipettes faut pas faire des trucs comme ça
Ya ton prénom en arabe dans ta signature ? Jai failli m'embrouiller avec quelqu'un parceque jai imiter sa signature
T'inquiète je plaisantais ! Même si je n'aime pas voir ce genre d'image avant d'aller au dodo, sait-on jamaisAhahha sorry oui j’ai pensé aux âmes sensibles ici !!!
Oui tu peux signer Mehdi ZinYa ton prénom en arabe dans ta signature ? Jai failli m'embrouiller avec quelqu'un parceque jai imiter sa signature
Voilà quand t'es accompagné c'est pas pareilAhahaha sorry !!
mais toi j’imagine que tu n’es pas seul chez toi !!
Moi dis toi je suis seul avec un très long couloir sombre
Je peux te dire que chaque nuit je fais tout pour ne pas devoir aller au WC
Peureux que je suis lol
Sait on jamais que notre cerveau nous fasse des tours en pleine nuit et confonde la pile de linge sur la chaise avec un silhouette humaineT'inquiète je plaisantais ! Même si je n'aime pas voir ce genre d'image avant d'aller au dodo, sait-on jamais
Ahahaha sorry !!
mais toi j’imagine que tu n’es pas seul chez toi !!
Moi dis toi je suis seul avec un très long couloir sombre
Je peux te dire que chaque nuit je fais tout pour ne pas devoir aller au WC
Peureux que je suis lol
Allah i hfad ya rabbi, on entend trop ce terme cancer. La maladie du siècle.
En parlant de cancer
Tout à l'heure Jimmy Mohamed (un médecin) disait qu'il connaissait une femme atteinte d'un cancer du sein et à cause du covid (priorité dans les hôpitaux) n'a pas été soigné soins repousse , et elle est décédé il y a pas longtemps. Et il disait jamais il nous diront les décès qui ne sont pas du covid.
On entend juste ceux du covid seulement.
Grave ! Avant j'aimais bien les films d'horreur, et maintenant je ne pourrais pas en regarder sans sursauter à tout va
Voilà quand t'es accompagné c'est pas pareil
Ils ressemble à quoi les jnon que tu vois mdr ? Tu sais les jnon psont pas plus fort que nous énergie =matière il faut vite dire...Grave ! Avant j'aimais bien les films d'horreur, et maintenant je ne pourrais pas en regarder sans sursauter à tout va
Tu verras quand tu deviendras une vieille mama, tu te remémoreras cette conversationBande de fragiles
Seule avec les enfants.
Le Papa au travaille
Donc on peut dire je suis comme toi
Je vais tout allumer pour me lever
Tu verras quand tu deviendras une vieille mama, tu te remémoreras cette conversation
Oui pour avoir perdu un parent de ça, je peux te dire que je fais un rejet dès que j'entends parler de cette fichue maladie mtn.
C'est clair ... beaucoup ne sont pas soignés "à temps" , puisque les prises de Rdv, les programmations d'intervention etc , prennent plus de temps.
Alors les maladies comme le cancer qui se propagent justement rapidement , ben elles ont le temps de faire leur nid... jusqu'à ce que ce soit trop tard.
Non franchement, je pense qu'on meurt plus des mesures mises en places à cause du Covid , que du Covid en lui-même.
encore pire pour toi tu as la responsabilité de toute une tribu (moi qui enfonce le clou) lol
pareil j’allume aussi tout pour me lever y’a pas moyen que j’avance dans le noir comme dans les films zarma j’ai pas peur lol
C'est pas pour rien il faut réciter ses sourate et il faut pas les écouter sinon c du shirk jsp comment les gens les écoutent mdr je te jure ma3andish m3a si7rMoi je ne vois rien, par contre en ayant vu ton commentaire, je flippe encore plus qu'avec le gif à @mehdi671
Bonne question effectivement j’ai aussi tendance à garder les yeux fermés car je vois flou et c là que tu peux voir des formes qui font peur lolD'ailleurs c'est quoi ce réflexe quand on avance dans le noir, on ferme les yeux ?
Sinon si on va o wc la nuit, on continue de fermer les yeux.
Pourquoi
Je suis désolée si je tai fait rappeler de triste souvenir
Allah i rham ceux qui nous ont quitté
Oui les depression, la solitude,.... C'est dur dur dur les suicides eetc
Moi qui croyais que ct du cinoch pour qu'on vous prenne dans nos bras... je suis déçu.... ce pas une tchatche alors ?Grave ! Avant j'aimais bien les films d'horreur, et maintenant je ne pourrais pas en regarder sans sursauter à tout va
Réflexe de l'autruche... ce que je ne vois pas n'existe pas lolD'ailleurs c'est quoi ce réflexe quand on avance dans le noir, on ferme les yeux ?
Sinon si on va o wc la nuit, on continue de fermer les yeux.
Pourquoi
Réflexe de l'autruche... ce que je ne vois pas n'existe pas lol
Non non c'est bien ilC clair il (ou elle ?) a carrément rendu concret et possible l’histoire ! Mdr
Oui encore pire tu vois que dalleC'est un peu comme de se cacher sous la couette quand on a peur dans la chambre ...
Et hop ! Ca disparaît....
Comme si la couette aller te protèger si vraiment y'a quelque chose .
Ah oui c un nouveau je l’ai pas encore identifié lolNon non c'est bien il
C'est clair, il s'est fait des films
Dès que tu commences à flipper des choses dont tu n'avais absolument pas peur avantHaha on est vieille à partir de quelle âge ? Que je sache si je suis pas déjà dans la tranche d'âge
Oui encore pire tu vois que dalle
Ou genre sous le lit lol
Pourquoi petit ?Et quand t'etais petit , tu faisais pas en sorte que " rien " depasse du lit ?
Genre tu laissais pas ton bras ou ta jambe dépasser... parce que t'avais peur qu'un truc sous le lit l'attrape