Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te jure quand j'ai écrit " petit " je voulais rectifier pour toi et te dire " enfin toi mtn" ..... 🤣

Meskine... ça doit pas être facile la nuit pour toi quand y'a un bruit suspect... 😅 ....

Prends une veilleuse...:timide:
Je dors avec des boules quies pour éviter les bruits suspects
Et je mets des films romantiques à la chaîne sur mon ordi à côté de moi pour avoir un éclairage et un fond sonore avec les dialogues ridicules des films genre ceux de TF1 l’après midi lol

oui la nuit c pas facile ahah
Mais bizarrement si je dors avec quelqu’un j’ai pas du tout ça !

toi t’arrives a dormir oklm dans le noir comme ça ? Lol
 
Écouter quoi ? Qui ? Où ? Comment ? Pourquoi ? Les wassawiss :D et les ragots de l'ancien temps comme mettre de l'eau bouillante feqadoss bref par contre jai remarquee les gens déprimer ont des wassawiss et voient des shayatine alors soit ils doivent plus etre tt seul soit combattre cela par ledhikr c les gens qui disent sa mais si la maison est maskouna je pense il faut laisser lqorann sans la maison tu comprend mieux maintenant ?
 
..
Je dors avec des boules quies pour éviter les bruits suspects
Et je mets des films romantiques à la chaîne sur mon ordi à côté de moi pour avoir un éclairage et un fond sonore avec les dialogues ridicules des films genre ceux de TF1 l’après midi lol

oui la nuit c pas facile ahah
Mais bizarrement si je dors avec quelqu’un j’ai pas du tout ça !

toi t’arrives a dormir oklm dans le noir comme ça ? Lol

Ah oui on en rigole...mais ça doit vraiment pas être facile à vivre alors 😬 .
Peut-être y'a des trucs qui t'ont un peu traumatisé plus jeune 🧐.

Oui moi O.K.L.M...
Je peux même traverser la cambrousse en pleine nuit j'ai pas peur . Disons que tu me trouveras pas en train de crier pour un coup de vent... par contre je hulerais si une petite bébête ( même innocente) se pose sur moi 😅.
Comme quoi on a tous nos peurs .😁
 
..


Ah oui on en rigole...mais ça doit vraiment pas être facile à vivre alors 😬 .
Peut-être y'a des trucs qui t'ont un peu traumatisé plus jeune 🧐.

Oui moi O.K.L.M...
Je peux même traverser la cambrousse en pleine nuit j'ai pas peur . Disons que tu me trouveras pas en train de crier pour un coup de vent... par contre je hulerais si une petite bébête ( même innocente) se pose sur moi 😅.
Comme quoi on a tous nos peurs .😁
Hahaha oui je suis tjr étonné de savoir que les gens peuvent s’endormir ds le noir lol

Ahahha pour les bêtes !!
à voir ce que ça cache inconsciemment toutes ces peurs ...
 
Hahaha oui je suis tjr étonné de savoir que les gens peuvent s’endormir ds le noir lol

Ahahha pour les bêtes !!
à voir ce que ça cache inconsciemment toutes ces peurs ...

Ah oui noir complet ... sinon je dors pas si les volets sont entre-ouvert...

Par contre j'étais comme toi à un moment, j'étais plus jeune, et disons que j'ai vu un truc traumatisant au pied de mon lit 😁,
Ben après ça impossible le de dormir dans le noir ... pendant je crois 2 semaines je dormais avec une veilleuse...
Et puis après j'ai repris mes anciennes habitudes.
C'est pour ça je t'ai dit peut-être t'as eu un traumatisme plus jeune 🤷‍♀️.

Va savoir. En tout cas on est tous d'accord que les bestioles... plus elles sont petites plus elles font flipper ? 🤣🤣
 
Ah oui noir complet ... sinon je dors pas si les volets sont entre-ouvert...

Par contre j'étais comme toi à un moment, j'étais plus jeune, et disons que j'ai vu un truc traumatisant au pied de mon lit 😁,
Ben après ça impossible le de dormir dans le noir ... pendant je crois 2 semaines je dormais avec une veilleuse...
Et puis après j'ai repris mes anciennes habitudes.
C'est pour ça je t'ai dit peut-être t'as eu un traumatisme plus jeune 🤷‍♀️.

Va savoir. En tout cas on est tous d'accord que les bestioles... plus elles sont petites plus elles font flipper ? 🤣🤣
Franchement c possible pour le traumatisme plus jeune
À voir lequel
Sans doute enfouit dans une zone que j’ai bien mise de côté lol
Parfois j’envisage l’hypnose pour lever certains freins ...

Mdrrr par rapport aux bêtes heuuu franchement les petites j’ai pas peur
Moi c plutôt les cafards etc tu sais
Mon Dieu
Là où j’habite y en a comme au bled
Impossible de dormir s’il y’en a un ds la pièce je peux passer la nuit à le chercher lol

pareil pour les abeilles ma hantise de les avaler lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui noir complet ... sinon je dors pas si les volets sont entre-ouvert...

Par contre j'étais comme toi à un moment, j'étais plus jeune, et disons que j'ai vu un truc traumatisant au pied de mon lit 😁,
Ben après ça impossible le de dormir dans le noir ... pendant je crois 2 semaines je dormais avec une veilleuse...
Et puis après j'ai repris mes anciennes habitudes.
C'est pour ça je t'ai dit peut-être t'as eu un traumatisme plus jeune 🤷‍♀️.

Va savoir. En tout cas on est tous d'accord que les bestioles... plus elles sont petites plus elles font flipper ? 🤣🤣
Ben on veut tous savoir du coup....ct quoi ?
 
Ah oui noir complet ... sinon je dors pas si les volets sont entre-ouvert...

Par contre j'étais comme toi à un moment, j'étais plus jeune, et disons que j'ai vu un truc traumatisant au pied de mon lit 😁,
Ben après ça impossible le de dormir dans le noir ... pendant je crois 2 semaines je dormais avec une veilleuse...
Et puis après j'ai repris mes anciennes habitudes.
C'est pour ça je t'ai dit peut-être t'as eu un traumatisme plus jeune 🤷‍♀️.

Va savoir. En tout cas on est tous d'accord que les bestioles... plus elles sont petites plus elles font flipper ? 🤣🤣
Sa se voit se genre de peur c la tv moi jamais j'entendais mon cœur qui bat le savais pas c'était quoi j'imaginais une horde armée de soldat qui va envahir qui s'approchent sa s'arrêtait 1pas qui remontant le village le pays entier la GUERrE
 
S

Soomy

Non connecté
Elle me fait trop rire :D :D

Cc miss j’ai regardé
Bon je la trouve drôle, elle est cash et sans filtre sur ça j’ai rien à dire elle est limite attachante
Mais de là à faire l’apologie de la puterie bof franchement ... je suis pas d’accord sur la plupart des trucs qu’elle dit
bon après elle n’a pas tort quand elle parle des filles qui font les halal mais qui font plein de trucs en sous-marin ... et qui jugent celles qui ont connu pleins de gars
Chacun sa life et chacun son mektoub surtout
 
Franchement c possible pour le traumatisme plus jeune
À voir lequel
Sans doute enfouit dans une zone que j’ai bien mise de côté lol
Parfois j’envisage l’hypnose pour lever certains freins ...

Mdrrr par rapport aux bêtes heuuu franchement les petites j’ai pas peur
Moi c plutôt les cafards etc tu sais
Mon Dieu
Là où j’habite y en a comme au bled
Impossible de dormir s’il y’en a un ds la pièce je peux passer la nuit à le chercher lol

pareil pour les abeilles ma hantise de les avaler lol


Non mais attends qu'on soit TOUS d'accord.... les cafards c'est la créature la plus répugnante sur terre !
On est bien tous ok là-dessus ???? Rassurez moi ! 🤢🤢
J'ai des frissons rien que d'en parler... ça me mets dans tout mes états d'en voir un ... limite je préfère les rats .


Les abeilles j'ai peur qu'elles me piquent... mais pas de les avaler 😅, c'est bizarre que tu aies peur de ça 😅

Et t'as peur aussi qu'elle rentre dans ton oreille ? 😁
 
S

Soomy

Non connecté
C une fille d’origine maghrébine qui fait des vidéos sur YouTube et qui assume son parcours de vie (son rapport à la sexualité, religion, alcool etc) , qui fait des vidéos conseils (je suis pas tjr d’accord avec ses positions mais bon) et qui fait rire malgré elle car elle a des bonnes punchlines 😂😂
Franchement j’aimais bien regarder ses vidéos de temps en temps avant puis elle a fait cette vidéo et elle est descendue dans mon estime lol je sais pas si t’as vu 😬
@HeySunshine

 
Non mais attends qu'on soit TOUS d'accord.... les cafards c'est la créature la plus répugnante sur terre !
On est bien tous ok là-dessus ???? Rassurez moi ! 🤢🤢
J'ai des frissons rien que d'en parler... ça me mets dans tout mes états d'en voir un ... limite je préfère les rats .


Les abeilles j'ai peur qu'elles me piquent... mais pas de les avaler 😅, c'est bizarre que tu aies peur de ça 😅

Et t'as peur aussi qu'elle rentre dans ton oreille ? 😁
Ah mais grave
Les cafards sont les pires
Pourtant les pauvres ils ont peur de nous quand on s’approche
Mais impossible de les savoir à mes côtés ...

Les abeilles j’ai peur quand elles se rapprochent
Quand j’habitais chez mes parents y avait un nid d’abeille sous la fenêtre et je savais pas

je bosse la nuit les cours (elles sortent que la nuit ces vicieuses)
J’en vois une ds ma chambre
Je la tue (j’aime pas tuer les animaux mais c’était impossible de la faire sortir)

puis une autre
Je me dis mince elle était pas morte
Je re tue
Encore une autre
Et une autre
Et une autre

et ce plusieurs nuits
C’était l’été fenêtres ouvertes oblige

chaque nuit j’étais pas bien en stress car je savais qu’elles allaient venir vers 4/5h du matin
Et donc j’avais peur de dormir et qu’elle rentre ds mon gosier mdr
 
Franchement j’aimais bien regarder ses vidéos de temps en temps avant puis elle a fait cette vidéo et elle est descendue dans mon estime lol je sais pas si t’as vu 😬
@HeySunshine

Pire que j’ai vu mdr
Elle voulait trop faire la « meuf » comme Lya k
Elle se donnait des manières
Et t’as vu c un mec qui les filmait
Askip c le michto de lya k qui a payé l’hôtel les sorties les sacs de luxe etc mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut