Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Soomy Ben après c une question de goût on peut détester son prénom quel qu'il soit ...
Et ce sans renier ses orginines .. j'en connais connais 2 aussi qui se font appeler autrement une arabe et une noire et elles ont pris un prénom typiquement de chez elles...pck elles aiment pas le leur..mais elles ont pas changé officiellement non plus

Oui bien sur . Mais dans les cas qu'on a évoqué ça semble plus un problème lié à l'origine auquel le prénom renvoi.

Après bien sur , on peut ne pas aimer son prénom... tout simplement !
Sans que ce soit lié à un problème identitaire lol
 
S

Soomy

Non connecté
@Soomy Ben après c une question de goût on peut détester son prénom quel qu'il soit ...
Et ce sans renier ses orginines .. j'en connais connais 2 aussi qui se font appeler autrement une arabe et une noire et elles ont pris un prénom typiquement de chez elles...pck elles aiment pas le leur..mais elles ont pas changé officiellement non plus
Mouai
T’as un prénom pour la vie
T’as été « baptisé » comme on dit
T’as un prénom mchejjel fel hala l’madaniya
Bah faut l’accepter .. sauf si vraiment il est degueulasse
Y’a plein de prénom que je préfère au mien mais ça ne me viendrait pas à l’idée d’en changer
Aujourd’hui les gens n’assument plus qui ils sont ... changer sa gueule, son corps, son prénom.. gommer tout ce qui fait leur identité
C’est plus profond qu’une histoire de goût et de couleur à mon avis
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nonnn « M Fm »

mdrrr 😂

je veux de la douceur et des chansons pas trop vulgaires
Mais là Souchon il a tout ni..é 😂
Moi j'avoue j'écoute nostalgie mdr oui je fais mon coming out ! Lol

En vrai ça m'arrive qd une chanson est nulle je zappe et en tombant dessus je tombe sur une que j'aime bien ( forcément ils passent presque que des classiques ) et après j'entend le jingle nostalgiiiiiiiiie.... :claque:


Et c la que je me rend compte que je suis un vieux mdr
 
S

Soomy

Non connecté
Moi j'avoue j'écoute nostalgie mdr oui je fais mon coming out ! Lol

En vrai ça m'arrive qd une chanson est nulle je zappe et en tombant dessus je tombe sur une que j'aime bien ( forcément ils passent presque que des classiques ) et après j'entend le jingle nostalgiiiiiiiiie.... :claque:


Et c la que je me rend compte que je suis un vieux mdr
Ça va j’en suis pas encore là 😂😂😂
Le jour où j’écoute nostalgie s’il vous plait ne me parlez plus et bloquez moi 😂

 
Mouai
T’as un prénom pour la vie
T’as été « baptisé » comme on dit
T’as un prénom mchejjel fel hala l’madaniya
Bah faut l’accepter .. sauf si vraiment il est degueulasse
Y’a plein de prénom que je préfère au mien mais ça ne me viendrait pas à l’idée d’en changer
Aujourd’hui les gens n’assument plus qui ils sont ... changer sa gueule, son corps, son prénom.. gommer tout ce qui fait leur identité
C’est plus profond qu’une histoire de goût et de couleur à mon avis
En plus il y a souvent une histoire derrière un prénom... Comme pour moi et ça rajoute à son charme 😊
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a payé 10€ il est au bout de sa vie
Non y'en a ils font des prix c presque des coiffeurs pour femmes lol y'a des colombiens près de chez moi la coupe c 18 la barbe 10... mais genre leur salon il est décoré etc façon barber shop... ils ont des canapés en cuir avec la play et FIFA etc ... les gens laissent passer leur tour pour finir leur match des barres lol et ils coupent super bien y'a tjs du monde ( tu me diras la moitié squatte peut être la play lol)
 
S

Soomy

Non connecté
Non y'en a ils font des prix c presque des coiffeurs pour femmes lol y'a des colombiens près de chez moi la coupe c 18 la barbe 10... mais genre leur salon il est décoré etc façon barber shop... ils ont des canapés en cuir avec la play et FIFA etc ... les gens laissent passer leur tour pour finir leur match des barres lol et ils coupent super bien y'a tjs du monde ( tu me diras la moitié squatte peut être la play lol)
limite y’a plus d’ambiance que chez les salons femmes où les meufs se toisent et tirent la tronche
 
S

Soomy

Non connecté
Qdiiiiiiima hadik

les 1€ que tu as sont inclus dans les 2 fois 49€ faut pas la jouter mais soustraire

49 + 49 - 1 € = 97€ du disque de Johnny

ou 49 + 49 + 1€ deja rendu au pere + 1€ deja rendu a la mere = 100€ le total emprunte
So bien vu 👍👍👍🙏🏼

Louis Litt Genius GIF by Suits
 

Layne

VIB
Bah oui... c'est beau kawtar !!
Je comprends pas franchement... 🤔

Je pense aussi clairement que dans ces cas là , y'a souvent une volonté de brouiller les origines quoi...

C'est triste.


Kawtar si tu es là et que tu nous lis... sache qu'on est comme le Mc do ici ..... : Viens comme tu es 😁

C'est joli kawtar

Bon les filles je vous avoue, j'ai aussi un prénom orientalisant on va dire, plus jeune je me suis fait passer pour égyptienne, iranienne,... :D
et même turkmene ya pas plus de 3 ans de cela pour cette dernière origine lol !!

C'était à un mariage babtou ou j'étais invitée, en réponse à un gars qui avait visiblement envie d'exotisme... Je lui ai donc vendu du rêve...
Après je lui ai dit que je plaisantais que j'étais Dz, mais il n'a pas voulu me croire... BREF...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est joli kawtar

Bon les filles je vous avoue, j'ai aussi un prénom orientalisant on va dire, plus jeune je me suis fait passer pour égyptienne, iranienne,... :D
et même turkmene ya pas plus de 3 ans de cela pour cette dernière origine lol !!

C'était à un mariage babtou ou j'étais invitée, en réponse à un gars qui avait visiblement envie d'exotisme... Je lui ai donc vendu du rêve...
Après je lui ai dit que je plaisantais que j'étais Dz, mais il n'a pas voulu me croire... BREF...
Et donc il a mordu à l'hameçon ou pas ? C ca qu'on veut savoir nous ... vous avez quoi à raconter des demis histoires en nous laissant sur notre faim ? :fou::D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut