Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Par contre je suis d accord quand vous dîtes que derrière chaque prénom il y a une histoire.
C'est beau.
A mon avis les histoires comme ça c comme la petite souris ou qd tu demandes à tes parents ou même un couple actuel comment ils se sont rencontrés mdr le père noël est plus crédible lol
 
C'est joli kawtar

Bon les filles je vous avoue, j'ai aussi un prénom orientalisant on va dire, plus jeune je me suis fait passer pour égyptienne, iranienne,... :D
et même turkmene ya pas plus de 3 ans de cela pour cette dernière origine lol !!

C'était à un mariage babtou ou j'étais invitée, en réponse à un gars qui avait visiblement envie d'exotisme... Je lui ai donc vendu du rêve...
Après je lui ai dit que je plaisantais que j'étais Dz, mais il n'a pas voulu me croire... BREF...
Imposteur !!!

Mdrrr je deconne....
Non mais là c'est pas comparable avec le fait de s'inventer une vie dans le but d'effacer l'ancienne ... disons que c'était pour le fun que tu blaguais ...😅.

Ton mari il a du être perdu en entendant ça ... 🤣.. laisse tomber les mitos ça dure pas lontemps 😅🤣


Une fois un mec m'avait abordée en me demandant mon origine, je voulais pas lui dire déjà.. et en plus je voulais le déstabiliser un peu... pour qu'il me laisse tranquille mdrrr
Donc je lui lance que je suis kurde...😁
Il me demande mon prénom... je lui donne le prénom d'une fille ( kurde) avec qui j'étais à l'école...
Il me répond non mais tu mens... tu t'appelles " *** " ( mon vrai prénom).
J'étais égarée... parce qu'en plus mon prénom personne m'appel comme ça dans mon entourage .. c'est plutôt par mon surnom.
Bref....
Et là il me dit... bah c'est écrit sur ton collier 😅😁🤣🤣🤣🤣
( c'était un collier que ma mère m'avait offert donc je le porte souvent.. sinon J'aurais pas eu idée d'acheter ça lool).

Bref , mon mito aura tenu le temps de 2 questions...😁.. laisse tomber faut être rodée pour assumer les mitos comme ça... s'inventer une histoire....ne pas laisser d'indice mdrrr, trop de paramètres à gérer et retenir 🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Imposteur !!!

Mdrrr je deconne....
Non mais là c'est pas comparable avec le fait de s'inventer une vie dans le but d'effacer l'ancienne ... disons que c'était pour le fun que tu blaguais ...😅.

Ton mari il a du être perdu en entendant ça ... 🤣.. laisse tomber les mitos ça dure pas lontemps 😅🤣


Une fois un mec m'avait abordée en me demandant mon origine, je voulais pas lui dire déjà.. et en plus je voulais le déstabiliser un peu... pour qu'il me laisse tranquille mdrrr
Donc je lui lance que je suis kurde...😁
Il me demande mon prénom... je lui donne le prénom d'une fille ( kurde) avec qui j'étais à l'école...
Il me répond non mais tu mens... tu t'appelles " *** " ( mon vrai prénom).
J'étais égarée... parce qu'en plus mon prénom personne m'appel comme ça dans mon entourage .. c'est plutôt par mon surnom.
Bref....
Et là il me dit... bah c'est écrit sur ton collier 😅😁🤣🤣🤣🤣
( c'était un collier que ma mère m'avait offert donc je le porte souvent.. sinon J'aurais pas eu idée d'acheter ça lool).

Bref , mon mito aura tenu le temps de 2 questions...😁.. laisse tomber faut être rodée pour assumer les mitos comme ça... s'inventer une histoire....ne pas laisser d'indice mdrrr, trop de paramètres à gérer et retenir 🤣
Fallait dire que t'as fait un échange avec ta meilleure copine ze3ma BFF lol... t pas douée toi aussi :D
 

Layne

VIB
Imposteur !!!

Mdrrr je deconne....
Non mais là c'est pas comparable avec le fait de s'inventer une vie dans le but d'effacer l'ancienne ... disons que c'était pour le fun que tu blaguais ...😅.

Ton mari il a du être perdu en entendant ça ... 🤣.. laisse tomber les mitos ça dure pas lontemps 😅🤣


Une fois un mec m'avait abordée en me demandant mon origine, je voulais pas lui dire déjà.. et en plus je voulais le déstabiliser un peu... pour qu'il me laisse tranquille mdrrr
Donc je lui lance que je suis kurde...😁
Il me demande mon prénom... je lui donne le prénom d'une fille ( kurde) avec qui j'étais à l'école...
Il me répond non mais tu mens... tu t'appelles " *** " ( mon vrai prénom).
J'étais égarée... parce qu'en plus mon prénom personne m'appel comme ça dans mon entourage .. c'est plutôt par mon surnom.
Bref....
Et là il me dit... bah c'est écrit sur ton collier 😅😁🤣🤣🤣🤣
( c'était un collier que ma mère m'avait offert donc je le porte souvent.. sinon J'aurais pas eu idée d'acheter ça lool).

Bref , mon mito aura tenu le temps de 2 questions...😁.. laisse tomber faut être rodée pour assumer les mitos comme ça... s'inventer une histoire....ne pas laisser d'indice mdrrr, trop de paramètres à gérer et retenir 🤣

Mdrrrrr des barres !

Les bijoux que l'on porte tous les jours, on finit par oublier même jusqu à leur existence !

Quand il a sorti ton prénom, tu as dû te dire bismillah arahman arahim :D
 
Fallait dire que t'as fait un échange avec ta meilleure copine ze3ma BFF lol... t pas douée toi aussi :D

J'avoue j'ai pas pensée...🤔 mais bon ... ça serait un mito dans un mito .... on passe à un autre level là 😅

Mdrrrrr des barres !

Les bijoux que l'on porte tous les jours, on finit par oublier même jusqu à leur existence !

Quand il a sorti ton prénom, tu as dû te dire bismillah arahman arahim :D

Mais oui c'est exactement ça ! On les oublie complètement 😅

Grave... en plus il a pris un air du genre comme s'il l'avait lu dans mes yeux... genre " non mais attends... tu mens là... je le vois que tu me mens ..."
Mais en fait c'était pas mes yeux qu'il lisait 😅🤣

Y'avait une copine avec moi ce jour là.. elle était pliée de rire... à la fin elle m'a dit je sais pas c'est qui le plus cas soc de vous deux.... 😅😅🤣🤣
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam,

J'avais rdv ce matin, je me suis trompé d'heure, je suis venu plus tôt.
Je vois l'heure passer et des clients entrer avant moi.

Je me lève et je demande à un client d'attendre 2 min, j'ai deux mots à dire au Mr.
Là je commence le discours ça fait 1heure que j'attends....faut au moins venir me demander ce que je fais ici....

El là je vois que j'étais en tort😳
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

J'avais rdv ce matin, je me suis trompé d'heure, je suis venu plus tôt.
Je vois l'heure passer et des clients entrer avant moi.

Je me lève et je demande à un client d'attendre 2 min, j'ai deux mots à dire au Mr.
Là je commence le discours ça fait 1heure que j'attends....faut au moins venir me demander ce que je fais ici....

El là je vois que j'étais en tort😳
Ca arrive ...

Moi une fois pareil ct un rdv important et j'était grave au taquet j'était même venu en avance...

Le mec vient me voir et me sort...mais qu'est ce que vous faites la ?
Ben on a rdv
Oui effectivement mais la semaine prochaine ! Mdr
 
Salam,

J'avais rdv ce matin, je me suis trompé d'heure, je suis venu plus tôt.
Je vois l'heure passer et des clients entrer avant moi.

Je me lève et je demande à un client d'attendre 2 min, j'ai deux mots à dire au Mr.
Là je commence le discours ça fait 1heure que j'attends....faut au moins venir me demander ce que je fais ici....

El là je vois que j'étais en tort😳

Salam,

LooooL...

Ecoute ça arrive hein... t'as du te sentir un peu gêné 😅,
Mais bon ça peut arriver à tout le monde ... tu t'excuse et après tu te fais tout-petit 😅😁
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
So bien vu 👍👍👍🙏🏼

Louis Litt Genius GIF by Suits
J’ai pas tant de merite je pense pas avoir trouvé tout seul la 1re fois que j’ai lu ce type d’enigme y’a 20ans dans ce livre

2B2A2917-C663-443C-BC09-252460B136DF.jpeg
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ca arrive ...

Moi une fois pareil ct un rdv important et j'était grave au taquet j'était même venu en avance...

Le mec vient me voir et me sort...mais qu'est ce que vous faites la ?
Ben on a rdv
Oui effectivement mais la semaine prochaine ! Mdr
Hahaha
Ça arrive c'est vrai.
Mais moi, j'ai un truc spécial, je vais patienter patienter puis je déboule.
Un truc que j'essaie d'améliorer.

Non mais il me voit devant depuis 1 heure, khra, il a pas tilte....quoi zaama je respecte mes clients, chacun son tour....oui mais faut être flexible chwia.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha
Ça arrive c'est vrai.
Mais moi, j'ai un truc spécial, je vais patienter patienter puis je déboule.
Un truc que j'essaie d'améliorer.

Non mais il me voit devant depuis 1 heure, khra, il a pas tilte....quoi zaama je respecte mes clients, chacun son tour....oui mais faut être flexible chwia.
Je vois t impatient et ça te rend nerveux c ça? Chacun ses défauts... Inchallah ça te servira de leçon...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut