Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exactement
Et puis ils font rire les médias
Je ne connais aucune personne normalement constituée qui attend le vaccin avec impatience mais les médias veulent nous faire croire que tout le monde est au taquet prêt à se faire piquer (à moins que je sois trop naïve ).. ça crée un phénomène de 🐑..: « ah bah si les médias disent que tout le monde veut se faire vacciner moi aussi je veux »

Regarde la pièce jointe 276162

Pourtant en jouant sur le fait qu'il est possible que pour voyager faut être vacciner..... Bcp de gens vont le faire..... Car ils vont pas se priver de leur plaisir de voyager.

Et ça semble fonctionner car au boulot là moitié des gens avec qui je parles m'ont dit que pour pouvoir voyager ils le feront.

Pourtant en jouant sur le fait qu'il est possible que pour voyager faut être vacciner..... Bcp de gens vont le faire..... Car ils vont pas se priver de leur plaisir de voyager.

Et ça semble fonctionner car au boulot là moitié des gens avec qui je parles m'ont dit que pour pouvoir voyager ils le feront.
Ah bah c’est clair
Pour voyager et pour bcp de choses de la vie courante ça deviendra obligatoire
Ça se trouve pour faire un papier administratif ou pour travailler on te demandera le certificat de vaccination en même temps que tes autres papiers habituels

Ah bah c’est clair
Pour voyager et pour bcp de choses de la vie courante ça deviendra obligatoire
Ça se trouve pour faire un papier administratif ou pour travailler on te demandera le certificat de vaccination en même temps que tes autres papiers habituels

Donc les gens vont céder.....

Ne me jugez pas :D

je veux acheter un legging en similicuir ou en cuir mais j hésite ... ( pour mettre avec les ugg reçus à la noel ... :D :D :D )
j ai un peu regardé ce que ça donnait y’a différent estayle

je suis tombée sur ça :D

Regarde la pièce jointe 276164
Bon déjà le gros pull rentré dans le legging
Sinon pour le legging je te renvoie au sketch de Fary 😂

Donc les gens vont céder.....
Je pense que même sans ça, les gens iront se faire vacciner !
Depuis 1 an, il y a eu un tel matraquage que dans les esprits cela devient une évidence que c'est La solution.
Je ne suis pas forcément une anti- vaccin(pas assez de connaissance) mais c'est inquiétant de se dire comment on peut imposer aussi facilement une vaccination à une population mondiale. N'est ce pas l'ouverture d'une porte de pandore ?
Et ce discours, "solidarité, nous sommes dans le même bateau !". Sauf que quand l'une de nous ou proche développera une maladie car on a pas assez de recul sur ce vaccin et bien cette personne se retrouvera seul face à un médecin démuni et un grand groupe pharmaceutique.

Je vais un peu loin désolé :D

Je pense que même sans ça, les gens iront se faire vacciner !
Depuis 1 an, il y a eu un tel matraquage que dans les esprits cela devient une évidence que c'est La solution.
Je ne suis pas forcément une anti- vaccin(pas assez de connaissance) mais c'est inquiétant de se dire comment on peut imposer aussi facilement une vaccination à une population mondiale. N'est ce pas l'ouverture d'une porte de pandore ?
Et ce discours, "solidarité, nous sommes dans le même bateau !". Sauf que quand l'une de nous ou proche développera une maladie car on a pas assez de recul sur ce vaccin et bien cette personne se retrouvera seul face à un médecin démuni et un grand groupe pharmaceutique.

Je vais un peu loin désolé :D

C'est surtout que je comprends pas cmt on peut imposer un vaccin contre un virus dont on ignore tt et pour lequel il n'y a pas assez de recule pour vérifier l'efficacité du dit vaccin...

En plus les groupes pharmaceutiques ne seront pas tenu responsable si le vaccin cause des dégâts.

Ttaleur je tombe sur une recette de croquettes de légumes sur Instagram
C’est tout kon à préparer et je regardais les commentaires lol
Franchement t’en as elles sont stressée de la vie .. entre celles qui disaient en mode vénère « la pommme de terre n’est pas un légume !!! » et cette réponse ci-dessous je me disais les gens ils devraient sortir courir un peu ça les détendrait
J’ai eu envie de lui dire « tu peux le mettre dans ton Q si tu sais pas où mettre l’ail »

6791A42F-139D-4AF7-B6B7-397AE46D6714.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour