S
Soomy
Non connecté
En mode « Kamel Tozz »Prends la taille en dessous en mode "j'ai mal à mon taboun"
(Camel toe pour celles qui savent pas)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En mode « Kamel Tozz »Prends la taille en dessous en mode "j'ai mal à mon taboun"
Allah oualemPeut être pas, elle avance dans l'âge. Certaines se tenfakh (ce n'est pas mauvais)
Mdrrr trop de visage en si peu de tempsLa vérité j'ai googlé, parce que moi je m'étais arrêté en route, j'avais vu ses premiers changements mais là ... c'est une fusion acquisition, elle doit même pas se reconnaitre.
Psychologiquement ça doit être compliqué.
Les parents d'une très bonne connaissance sont décédés aussi même jour à moins de 12h lun de l'autre. Ils étaient vieux tous les deux et malades mais rien a voir avec covid.Soubhannallah
Bon ils avaient 90 ans donc corona ou pas c’était leur jour
Mine de rien c’est une belle mort.. partir avec celui avec qui tu as partagé ta vie
Allah y rahmom
Oui ou blanc c’est stylé
Mdrrrrrrrr mdrPrends la taille en dessous en mode "j'ai mal à mon taboun"
SoubhannallahLes parents d'une très bonne connaissance sont décédés aussi même jour à moins de 12h lun de l'autre. Ils étaient vieux tous les deux et malades mais rien a voir avec covid.
Le papa était malade depuis plus longtemps mais la maman plus sévèrement. C'est lui qui s'en occupait et ne voulait laisser personne s'en occuper. Meme pas leur propres enfants. Elle est morte en matinée.
Il a assisté à son enterrement et il est décédé dans la nuit dans son sommeil...
C'est beau mais triste a la fois pour les enfants, qui même adultes nesavaient plus qui pleurer ...
Llah yerhemhoum.
Bon déjà le gros pull rentré dans le legging
Sinon pour le legging je te renvoie au sketch de Fary
Attend je regarde ça présage du lourdCe mec est juste excellent !
Surtout quand il parle des looks etc...
Je sais pas si t'as vu al Atrassi imiter Fary.... mais c'est tellement bien trouvé
Et pour une fois qu'il n'est pas vulgaire Al Atrassi...
Même quand on est adultes, la perte d'un parent reste l'une des épreuves les plus douloureuse s que l'on peut vivre. Je ne peux même pas imaginer quand c'est les 2.Les parents d'une très bonne connaissance sont décédés aussi même jour à moins de 12h lun de l'autre. Ils étaient vieux tous les deux et malades mais rien a voir avec covid.
Le papa était malade depuis plus longtemps mais la maman plus sévèrement. C'est lui qui s'en occupait et ne voulait laisser personne s'en occuper. Meme pas leur propres enfants. Elle est morte en matinée.
Il a assisté à son enterrement et il est décédé dans la nuit dans son sommeil...
C'est beau mais triste a la fois pour les enfants, qui même adultes nesavaient plus qui pleurer ...
Llah yerhemhoum.
Ah meirde j’ai pas accès@Soomy épisode II de deblokini
« wallah la deblokitekk bellah »
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Les pauvresLes parents d'une très bonne connaissance sont décédés aussi même jour à moins de 12h lun de l'autre. Ils étaient vieux tous les deux et malades mais rien a voir avec covid.
Llah yerhemhoum.
Franchement avec ça, tu peux exiger qu'un amoureux te paye ta redevance audiovisuelleMdrrrrrrrr mdr
bah je vais prendre une jambe chair et une jambe blanc
C’est deux gars qui vont au balcon supposé de la nana et t’as un gars qui parle fort à la nana ! 3titi nmra tilifoune lmoul 7anoute Wa wallah la diblokitekAh meirde j’ai pas accès
Diri lina capture écran si tu peux
Au chandelles devant la trésorerie généraleFranchement avec ça, tu peux exiger qu'un amoureux te paye ta redevance audiovisuelle
tellement mignon ! Et là il t'offre son cœur et le code de sa carte bleu visa et toi tu lui donne ton avis d'imposition 2019.Au chandelles devant la trésorerie générale
J’ai ce qu’il faut merci !!Je te fais livrer ça où ?
Tu veux des conseils ?J’ai ce qu’il faut merci !!
y a plus que la peinture à finir !!
Je n'ai pas de mot
Trop tard il leur reste plus que 2 jours pour finir !!Tu veux des conseils ?
Fais plus un geste !!!Je n'ai pas de mot
N'hésite pas la prochaine fois que tu as un chantier et besoins de conseilsTrop tard ils leur reste plus que 2 jours pour finir !!
Merci qd même !!
Ok sans problème !!N'hésite pas la prochaine fois que tu as un chantier et besoins de conseils
Pour le sous sol, j'espère qu'ils ont bien assaini le sol pour éviter l'humidité
Excuse moi mais t’as quel âge en fait ? Je te voyais pas si vieux
Lés Téléboutiques ça date pas tant que ça !! Il est pas mineur non plus !!Excuse moi mais t’as quel âge en fait ? Je te voyais pas si vieux
Fais plus un geste !!!