Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La vérité j'ai googlé, parce que moi je m'étais arrêté en route, j'avais vu ses premiers changements mais là ... c'est une fusion acquisition, elle doit même pas se reconnaitre.

Psychologiquement ça doit être compliqué.
Mdrrr trop de visage en si peu de temps
Chaque matin elle se découvre une nouvelle facette d’elle-même

Soubhannallah
Bon ils avaient 90 ans donc corona ou pas c’était leur jour
Mine de rien c’est une belle mort.. partir avec celui avec qui tu as partagé ta vie
Allah y rahmom 🤲
Les parents d'une très bonne connaissance sont décédés aussi même jour à moins de 12h lun de l'autre. Ils étaient vieux tous les deux et malades mais rien a voir avec covid.
Le papa était malade depuis plus longtemps mais la maman plus sévèrement. C'est lui qui s'en occupait et ne voulait laisser personne s'en occuper. Meme pas leur propres enfants. Elle est morte en matinée.
Il a assisté à son enterrement et il est décédé dans la nuit dans son sommeil...
C'est beau mais triste a la fois pour les enfants, qui même adultes nesavaient plus qui pleurer ...
Llah yerhemhoum.

Les parents d'une très bonne connaissance sont décédés aussi même jour à moins de 12h lun de l'autre. Ils étaient vieux tous les deux et malades mais rien a voir avec covid.
Le papa était malade depuis plus longtemps mais la maman plus sévèrement. C'est lui qui s'en occupait et ne voulait laisser personne s'en occuper. Meme pas leur propres enfants. Elle est morte en matinée.
Il a assisté à son enterrement et il est décédé dans la nuit dans son sommeil...
C'est beau mais triste a la fois pour les enfants, qui même adultes nesavaient plus qui pleurer ...
Llah yerhemhoum.
Soubhannallah
Ça arrive bcp chez les personnes âgées
Mes grands parents maternels étaient inséparables
Ma grand mère est partie en août mon grand père est tombé malade de tristesse il l’a rejoint 3 mois plus tard ... ils ont laissé un grand vide ...

Bon déjà le gros pull rentré dans le legging
Sinon pour le legging je te renvoie au sketch de Fary 😂

Ce mec est juste excellent !

Surtout quand il parle des looks etc...😂

Je sais pas si t'as vu al Atrassi imiter Fary.... mais c'est tellement bien trouvé 😂😂

Et pour une fois qu'il n'est pas vulgaire Al Atrassi... 😅

Édit: c'est plus fort que lui... à la fin il lâche quand même un gros mot 😅

Llah yerhemhoum.
Même quand on est adultes, la perte d'un parent reste l'une des épreuves les plus douloureuse s que l'on peut vivre. Je ne peux même pas imaginer quand c'est les 2.

Allah yrhamhoum w yrhamna ajma3ine

@Soomy épisode II de deblokini :D

« wallah la deblokitekk bellah » :D

@Soomy épisode II de deblokini :D

« wallah la deblokitekk bellah » :D

Ah meirde j’ai pas accès
Diri lina capture écran si tu peux

Pièces jointes

• 74ED05EB-6ADE-49C5-8C60-A465AB1A1099.jpeg
    74ED05EB-6ADE-49C5-8C60-A465AB1A1099.jpeg
    243.9 KB · Affichages: 4
Llah yerhemhoum.
Les pauvres :(

Fais plus un geste !!!😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour