Saaly
VIB
"Pas drôle" "pas drôle" machi "drôle "Je conteste ce classement
Ou je suis pas lucide, ou beaucoup de meufs ont des arrières pensées quant elles me disent que je suis drôle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Pas drôle" "pas drôle" machi "drôle "Je conteste ce classement
Ou je suis pas lucide, ou beaucoup de meufs ont des arrières pensées quant elles me disent que je suis drôle
Up up up
Voilà un daron
Le grè cérame pleine masse J'espère ?Ok sans problème !!
Pour le sous-sol on a mis le carrelage au sol et sur les murs !!
Obligé, importé sinon c est la cata!!Le grè cérame pleine masse J'espère ?
Moi aussi étudiant j'appelais d'ici la famille. Jevitais msn cam ( je disais que j'en avais pas) car ma mère demandait une vidéo 360° de mon studio, et je n'étais pas toujours prêt (jamais prêt)
Je conteste ce classement
Excuse moi mais t’as quel âge en fait ? Je te voyais pas si vieux
Moi aussi étudiant j'appelais d'ici la famille. Jevitais msn cam ( je disais que j'en avais pas) car ma mère demandait une vidéo 360° de mon studio, et je n'étais pas toujours prêt (jamais prêt)
Afkkir o Safi !!Tu me donnes quel âge
J'etais intervenu sur un chantier ou les proprio avait mis un plancher flottant, tu y crois ?Obligé, importé sinon c est la cata!!
Mdrrrrr je pense que nous sommes d’accords, nous on fait de l’humour, en volume forcément y a du déchet, lui il fait du 100 % foireux c’est de l’artViens on donne les 3 médailles a @oulid . il les mérite toutes
Mdrrrrrrrrr wech t as cru que j’étais une meuf ou quoi ? Réveille toi narvaloTu me donnes quel âge
J'etais intervenu sur un chantier ou les proprio avait mis un plancher flottant, tu y crois ?
Heureusement que MiMi était là pour sauver le truc
Comment tu fais pour dénicher ces perles selon nos sujets ?Up up up
Je ne fais que partager ce qu’on m’a envoyé celle-ci m’a bien fait rireComment tu fais pour dénicher ces perles selon nos sujets ?
Beautiful Taouss@KINGjulian je sais pas pourquoi j’avais ça dans mes photos du Maroc...
Regarde la pièce jointe 276180
Foireux vaut mieux q enfoiré !!!Mdrrrrr je pense que nous sommes d’accords, nous on fait de l’humour, en volume forcément y a du déchet, lui il fait du 100 % foireux c’est de l’art
J’en mettrais pas ici ou c’est moins humide alors laba !!
s ils mettent pas du papier peint au sol ça va !!
C est des pro Photoshop ou quoi?Pour les murs c'est pire, ils ont mis de la peinture alkyde une catastrophe
Meme dans une zone pas trop humide, l'étanchéité c'est la base !
Je rigole mais j'ai rien compris avec PhotoshopC est des pro Photoshop ou quoi?
Qui, quoi ...tout. une fois elle a envoyée un émissaire qui habite loin, il m'appelle et me dit fine, je lui dis ghir f studio, il me dit je suis en bas. Je l'ai laissé 45 min attendre hta nejma3...Tu cachais qui dans ton studio
non pas du toutTu connais Terre des étoiles dans le désert d’Agafay ?
C'est vraiment bien ou un truc surtout touristique ?Version originale complete
Regarde la pièce jointe 276181
Tu connais Terre des étoiles dans le désert d’Agafay ?
Ils croient q ils faisaient une photo avec Photoshop !!Je rigole mais j'ai rien compris avec Photoshop
Nass nass Mharssa
Je trouve le froid plus supportable ici qu’au Maroc par ex ou c’est un froid plus humide
l’hiver au Maroc c’est un suppliceJ'ai toujours pensé qu'au Maroc le froid est sec !
@KINGjulian je sais pas pourquoi j’avais ça dans mes photos du Maroc...
Regarde la pièce jointe 276180
Le commentaire sur la vidéo :l’hiver au Maroc c’est un supplice
Perso j’y suis allée une fois en hiver on ne m’y reprendra plus
Entre novembre et mars c’est même pas la peine ça pique
Dehors en journée ça va mais dans les maisons c’est glacial
Regarde la pièce jointe 276183