Non ça change pas je commence a 10h je finis a 14h avec 4 h de pauseNon j voulais savoir s il avait des horaires aménagés en raison du ramadan au consulat !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ça change pas je commence a 10h je finis a 14h avec 4 h de pauseNon j voulais savoir s il avait des horaires aménagés en raison du ramadan au consulat !
On donne encore des cartes consulaires au consulat ?
On donne encore des cartes consulaires au consulat ?
tu vois le couloir là ? Tu vas tout au fond puis tu sors par la droite là où y’a ecrit sortie de secours 7sen lik![]()
Non il a des collègues qui lui ramène des msemens et des baghrirs au travail avec du atai !Ah non je ne savais pas, ça m’étonne tu te moques de moi.
Tu préfères qu elle te paye dehors ?On donne encore des cartes consulaires au consulat ?
tu vois le couloir là ? Tu vas tout au fond puis tu sors par la droite là où y’a ecrit sortie de secours 7sen lik![]()
J ai vu qu au Maroc ils ont changé l heure pour le ramadan j me suis dit que normalement au consulat c est pareil pour vous !Non ça change pas je commence a 10h je finis a 14h avec 4 h de pause![]()
T as pas changer tu perds toujours tout !
Tu préfères qu elle te paye dehors ?
J'en ai vue qu'une . G trouvé ça drôle mais un peu long.
Faut avoir le souffle !!
La pause c est avant 10h ou après 14h??Non ça change pas je commence a 10h je finis a 14h avec 4 h de pause![]()
T’es bon public toi aussiJ'en ai vue qu'une . G trouvé ça drôle mais un peu long.
Ben entre les deux !La pause c est avant 10h ou après 14h??
Une pause à emporter !!![]()
Bien vu la fleche c’est là où y’a la cloche
Bien vu la fleche c’est là où y’a la cloche![]()
Pourquoi tu cherches à insulter les gens dès le matin ?
ça commence toujours comme ça dans les films d'histoires d'amourTu peux me tutoyer tu sais Morad ...![]()
Ah dommage t'aurais été sexy sinonMoi non plus...
![]()
Hahahahahah au Sénégal probablementça commence toujours comme ça dans les films d'histoires d'amour![]()
NonTu vas l’acheter ?
Ta cousine c’est Darty![]()