Il est possedayyyyyyMerci !
Moi je mets un verre de riz
Un verre et demi d’eau
peut être que c’est pas assez ?
je vais regarder ça car c pas normal que la cuisson ne s’arrête pas lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est possedayyyyyyMerci !
Un verre et demi d’eau
Sabah norSalamoune à toutes et à toutes
Il est possedayyyyyy
Il est possedayyyyyy
Salam @oulid ki dayer m3a ramadan ?Salamoune à toutes et à toutes
Mdr ça me fais pareilQuand je met pas de smiley dans mes réponses ça me fait bizarre. Je me dis t'imagine qqun passe et se dit mais c'est quoi ce niveau de bac à sable
Cf ma réponse au dessus
Mdr ça me fais pareil
Un autre pour la route
GraveÇa me rassure alors
C'est comme les ""!!! "
Trop peur de les utiliser, je me dis ils vont croire que je suis vener !!!
Peut-être qu’il maintient juste au chaud (et qu’il a fini sa cuisson)Merci !
Un verre et demi d’eau
C'est possible quand lmeghreb est à 16h30 : ftor très léger et dîner léger. Mais là impossible !Donc là y’a des gens qui ont ftar et qui sont en train de diner c’est ça ?
comment vs faites ?
B7al ila 3lmek Llah !! N3estz had ssba7 tta wedden lfajer !! Sdeqte saym b lftour d lbare7 !!Sabah nor
Ha 8 f ramadan !!??
Mohim labasse
Ola. Bonne journée.
Bravo et merci pour les infos de rice cooking.
Ça me branche bien.
Le riz très bon pour la santé.
Je savais pas que le cuiseur de riz était si populaire en France ! Vous voyez une véritable différence ?
On est larguéesJe savais pas que le cuiseur de riz était si populaire en France ! Vous voyez une véritable différence ?
De mon côté je suis encore team riz à la casserole et la passoir à l'ancienne
J'arrive pas à adhérer au concept dans ma tête c'est "mettre ce prix pour... ntiyeb roz ???? La7awla wa la 9owata ila billah "
Je savais pas que le cuiseur de riz était si populaire en France ! Vous voyez une véritable différence ?
J'arrive pas à adhérer au concept dans ma tête c'est "mettre ce prix pour... ntiyeb roz ???? La7awla wa la 9owata ila billah "
Aucune idée de la différence mdr
Oui voilà le mode maintient au chaud est tjr activé et j’arrive pas à l’enlever pourtant mon cuiseur date de genre 9 mois et ça m’a fait ça dès le débutPeut-être qu’il maintient juste au chaud (et qu’il a fini sa cuisson)
Mdrrr j’ai pensé comme toiJe savais pas que le cuiseur de riz était si populaire en France ! Vous voyez une véritable différence ?
Oui normalement c vendu avec un tamis Une sorte d’assiette trouée lol et là tu mets ce que tu veux cuire à la vapeur
Tout dépend du riz et aussi du résultat que tu attendsen fait je pensais que c’était plus simple au cuiseur
En gros moi j’attends de mes machines qu’elles fassent tout toutes seules !
mais non ahah
j’aimerai bien le faire à la casserole
Mais je crois qu’il faut être très rigoureux sur l’eau à mettre
Toi quand tu fais ton riz tu mets genre bcp d’eau comme pour les pâtes ?
ou tu mets un poil au dessus du riz ?
Aucune idée de la différence mdr
1 cm donc en gros tu laisses dépasser une phalange au dessus du riz c ça ?
Et tu attends que la machine t avertisse que c’est cuit ou tu arrêtes au bout de 10 mn par exemple ?