Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En parlant de ça .. qui envisage de partir cet été ?

Pour répondre sinon j’évite de m’exposer au maximum
J’aime bien avoir le teint hâlé mais pas trop ..
Je vois que le teint « brun foncé » est en vogue chez les maghrébines (exemple ci-dessous), moi je trouve que ça fait sale
Après ça n’est que mon avis

Disons que le teint caramel c'est jolie mais pas sur tout le monde, sur les métisses ça passe bien
Autrement, Ça peut vite faire bronzage de "gitane" !

Oui ils ont réouvert, mais imposent le visa et une quarantaine dans des hôtels sélectionnés par le gouv avec nurse qui prend y’a température 2x jours etc all inclusive, une fois passée la quarantaine tu es libre et c’est presque gratuit, ils sont passé de 8M de touristes à 8000.

ce qui nous a donné envie : enquête exclusive. On avait prévu de louer une maison dans le sud et après le reportage, rapport qualité prix dans équivoque !

Ça sera la 4ème fois «me concernant, j’adore le rapport qualité/prix est imbattable !

Avec la tarification des touristes, les fonds marrons ont repris (j’adore faire du snokling et bref pour les enfants c’est le top !
Haja le top 🔝 vraiment
Ce sera le moment où jamais dy retourner vu comme ça
Ils attendent les touristes avec impatience
Je crois être tombée également sur cette émission où ils montraient Phuket vidée de tout .. les quelques commerçants qui attendaient les rares clients ...

Haja le top 🔝 vraiment
Ce sera le moment où jamais dy retourner vu comme ça
Ils attendent les touristes avec impatience
Je crois être tombée également sur cette émission où ils montraient Phuket vidée de tout .. les quelques commerçants qui attendaient les rares clients ...

Exactement
Franchement après 3 séjours je n’avais pas spécialement envie d’y retourner, mais en ce moment c’est le MOMENT ! Sans beaufs, sans racailles etc etc

On envisage de partir en Thaïlande Incha Allah (longtemps) car ils imposent une quarantaine de 7/10 jours.... on a fair nos demandes de visas, une fois reçu on prend les billets et Yallaaaaaa !

Cool ! La Thaïlande j'y étais justement réfractaire parce que ça donnait l'impression d'y retrouver le 93 sous les tropiques !

Pour ma part, nous avions un billet pour les Antilles, on espère y aller cet été inchaallah.
Je n'y suis jamais allée alors j'ai hâte !

Disons que le teint caramel c'est jolie mais pas sur tout le monde, sur les métisses ça passe bien
Autrement, Ça peut vite faire bronzage de "gitane" !
Voilà... ça peut vite faire crasseuse
Moi en tout cas ça ne m’irait pas

Cool ! La Thaïlande j'y étais justement réfractaire parce que ça donnait l'impression d'y retrouver le 93 sous les tropiques !

Pour ma part, nous avions un billet pour les Antilles, on espère y aller cet été inchaallah.
Je n'y suis jamais allée alors j'ai hâte !
Incha allah que votre voyage soit maintenu... on se lance aussi dans l’aventure, on verra...

Vous allez sur quel site ou application pour voir les prévisions de circulation ?
Je me dis on est dimanche
Dernier jour des vacances scolaires
Ça va être bouché non?

En parlant de ça .. qui envisage de partir cet été ?

Pour répondre sinon j’évite de m’exposer au maximum
J’aime bien avoir le teint hâlé mais pas trop ..
Je vois que le teint « brun foncé » est en vogue chez les maghrébines (exemple ci-dessous), moi je trouve que ça fait sale
Après ça n’est que mon avis
Un teint olive qui fait des UV 😂

Waze
Peut être du monde avec les retours avant la reprises des courses pour les maternelles et primaire. Prends une marge de 30mn
J’aurai du bouger ce matin tôt
Je suis en province là
Ou sinon je laisse à ce soir mais je risque 135€ 🤕
J’ai la hantise des bouchons ça m’angoisse (vraiment)
Depuis que j’ai assisté à une scène où des mecs en scooter cassait les vitres des gens pris dans les bouchons pour les voler ça me fait vraiment peur

Je suis en province là
Depuis que j’ai assisté à une scène où des mecs en scooter cassait les vitres des gens pris dans les bouchons pour les voler ça me fait vraiment peur
Salem Soomy
Je rentre tous les week end de province ( 100kms) et je n’ai hamdoulillah jamais croisé un policier à ce jour
Fais ton attestation, ta do3a de safar et pars sereine
Je rejoins @ViviWest3ood waze c’est plutôt pas mal pour avoir une vision du trafic
Rentre bien 🙌

Je suis en province là

*****....
alors laisse tomber...
Si tu peux reculer ton déplacement à demain fair le... il est déjà tard

J’entends beaucoup « douez » sur bladi - je l’ai bcp moins entendu chez les marocains autour de moi

C’est la même chose que mer9a c’est ça ?

Excusez mon inculture 😬

Alors @Pumpkin n'écoutes pas ceux qui te parlent de ragoût 😅 parce que ça ne donne pas trop envie avec un nom pareil lol
Voilà celui que j'ai préparé hier pour que tu ais une idée de ce qu'est ce plat.....
IMG_20210425_090717.jpg

Voilà que les beaux jours arrivent et que les vidéos faisant la promotion des écrans solaires pullulent sur le Tube, perso je n'en mets que quand je suis en vacances mais apparemment, il faudrait en mettre chaque jour que Dieu fait....
Notamment pour prévenir le vieillissement cutané.

Je sais que @mehdi671 m'avait donné des références qui ne piquent pas les yeux, mais je n'en met toujours pas, et pour vous, qu'en est-il ??
Je ne mettais rien plus jeune.
Après j'en ai mis que l'été pendant les vacances...
Depuis l'année dernière je dois en mettre dès que le soleil chauffe un peu trop su conseil médical... Du coup jamais sans ma crème solaire🙄

Voilà que les beaux jours arrivent et que les vidéos faisant la promotion des écrans solaires pullulent sur le Tube, perso je n'en mets que quand je suis en vacances mais apparemment, il faudrait en mettre chaque jour que Dieu fait....
Notamment pour prévenir le vieillissement cutané.

Je sais que @mehdi671 m'avait donné des références qui ne piquent pas les yeux, mais je n'en met toujours pas, et pour vous, qu'en est-il ??
J’en mets jamais dans ma vie de tous les jours honnêtement - les crèmes solaires me font peur c’est très chimique mine de rien

En revanche à la plage oui par nécessité, car j’adore sentir le soleil sur ma peau, je ne me mets jamais sous le parasol ou avec chapeau, je trouve que ma journée plage est partiellement gâché si je ne sens pas le soleil sur tous les recoins possibles de mon corps, affalée sur ma serviette :D

Or sans crème solaire c’est coup de soleil garanti pour moi en faisant ça

Ça a L’air trop bonnnn
J’aime bien cette instagrameuse elle fait des recettes très sympa assez saines

Pièces jointes

• 852BEF06-AA3A-4AC4-A34E-469F19377944.png
    852BEF06-AA3A-4AC4-A34E-469F19377944.png
    2 MB · Affichages: 11
  • 2B13F76D-EB8C-45D8-AFF9-C3436843815C.png
    2B13F76D-EB8C-45D8-AFF9-C3436843815C.png
    188.1 KB · Affichages: 10
  • 892478FB-2C67-463D-A428-E11E8B75A25C.png
    892478FB-2C67-463D-A428-E11E8B75A25C.png
    204.6 KB · Affichages: 9
Je viens de tomber sur cette recette
En effet à tester si ça peut faire économiser un aller retour chez l’épicier

Regarde la pièce jointe 285165

J’en ai déjà fait mais pas même méthode, une fois la poêle chaude, je l’enlève du feu et étale au pinceau la pâte... et pas d’huile d’olive entre chaque feuille.... mais franchement le résultat est vraiment top ! La feuille est croustillante et le goût « maison »

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour