Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de tomber sur cette recette
En effet à tester si ça peut faire économiser un aller retour chez l’épicier

Regarde la pièce jointe 285165
C'est exactement la même recette que j'ai faite mais sur une autre chaîne.
Le goût est complètement différent de ce qu'on achète dehors je ne sais pas pourquoi d'ailleurs vue que ce n'est que la farine et de l'eau !
A refaire mais personnellement pas en grande quantité car le geste est lassant :D

C'est exactement la même recette que j'ai faite mais sur une autre chaîne.
Le goût est complètement différent de ce qu'on achète dehors je ne sais pas pourquoi d'ailleurs vue que ce n'est que la farine et de l'eau !
A refaire mais personnellement pas en grande quantité car le geste est lassant :D
J’ai décidé de commencer à faire un max de truc à la mano et ne plus acheter de produits industriels à moyen terme inchallah
Donc ça pourra faire partie du programme lol
Bon j’ai pas encore commencé 😅
Mais c’est un objectif
Ex. Les sorbets, jus, lait d’oléagineux, pains, beurre de cacahouète ou d’amande ...ah oui et amlou... mon péché mignon du moment
Ewa ngolo inchallah 😅

J’ai décidé de commencer à faire un max de truc à la mano et ne plus acheter de produits industriels à moyen terme inchallah
Mais c’est un objectif
Ex. Les sorbets, jus, lait d’oléagineux, pains, beurre de cacahouète ou d’amande ...
Ewa ngolo inchallah 😅
Ana ndir jime o nt2abouna :D

wiliiii al bnate kounou 7adgate 😂

Ps. En parlant de amlou, j’avais posé la quistian mais c’est resté sans ripanse...
A défaut de zit argane est-ce que l’huile de sésame grillé passe pour faire la recette ?
J’avais hésité en magasin entre ça et l’huile de noix mais j’aime bien le sesame et le fait que ce soit grillé je me dis ça donnera du goût

Ps. En parlant de amlou, j’avais posé la quistian mais c’est resté dans ripanse...
A défaut de zit argane est-ce que l’huile de sésame grillé passe pour faire la recette ?
J’avais hésité en magasin entre ça et l’huile de noix mais j’aime bien le sesame et le fait que ce soit grillé je me dis ça donnera du goût

Dsl aucune idee.

Peut etre @oulid saura ou @Mamacoco

@Soomy le ramadan cest comme le nouvel an, on dit on va prendre des bonnes resolutions et a l'aid on reprend direct les mauvaises habitudes 😂😂
Mdrrr grave c’est ce que je disais à une amie récemment
Ramadan on est là on se dit « après le ramadan je ferai attention à tout ce que je mange, je jeûnerai une ou deux fois par semaine, je mangerai plus le soir, finito pipo les gâteaux les chips les bonbons 😂 »
Et le jour de l’aid.. hop tu retombes dans la matrice sans rien voir arriver

Mais c’est un objectif
Ex. Les sorbets, jus, lait d’oléagineux, pains, beurre de cacahouète ou d’amande ...ah oui et amlou... mon péché mignon du moment
Ewa ngolo inchallah 😅
Inchallah
Vraiment c'est une très bonne chose et je t'y encourage vivement.
Saches que c'est très faisable il va falloir juste un peu d'organisation au début mais après ça devient des automatismes.

Inchallah
Vraiment c'est une très bonne chose et je t'y encourage vivement.
Saches que c'est très faisable il va falloir juste un peu d'organisation au début mais après ça devient des automatismes.
Oui je viens d’investir dans quelques robots qui m’aideront dans ce sens inchallah
A défaut d’aller en vacances, et plus de sorties depuis un an (confinements, tout est fermé, pas de possibilité de partir, plus trop de shopping ...) ça a permis d’économiser un peu pour se faire plaisir autrement

Oui je viens d’investir dans quelques robots qui m’aideront dans ce sens inchallah
A défaut d’aller en vacances, et plus de sorties depuis un an (confinements, tout est fermé, pas de possibilité de partir, plus trop de shopping ...) ça a permis d’économiser un peu pour se faire plaisir autrement

Tu nous fais un vlog oula un blog oula tchit tchat sur les appareils ?

Ps. En parlant de amlou, j’avais posé la quistian mais c’est resté sans ripanse...
Essaye une toute petite quantité. Je ne pense pas que quelqu'un s'est aventuré à en faire ici.

Exactement et tu as complètement raison.
Personnellement je l'ai fait surtout pour les enfants, hamdoulillah ils ont de bonnes bases en nourriture déjà, ils ne sont ils dificiles mais font très attention à que fa soit sain (surtout un des deux), donc du made home les ravis et surtout préserve leur santé.

En salade avec des concombres, tomates cerises et olives c’est délicieux je trouve 😋

Et si tu manges les produits laitiers, un peu de fêta en complément c’est haja le top :D
Sid Belly Rub GIF by Futuroscope

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour