calypsso
VIB
Hummm chehitiniEn salade avec des concombres, tomates cerises et olives c’est délicieux je trouve
Et si tu manges les produits laitiers, un peu de fêta en complément c’est haja le top
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hummm chehitiniEn salade avec des concombres, tomates cerises et olives c’est délicieux je trouve
Et si tu manges les produits laitiers, un peu de fêta en complément c’est haja le top
Hta ana chehite rassi sara7aHummm chehitini
Et une fois à table, après avoir gobé une datte et un verre d'eau, la salade qui nous a tant fait salivé en journée, ne trouvera même plus preneur face aux autres ch8iwates mdrHta ana chehite rassi sara7a
LINDAACCROMAKEUP disait dans une vidéo qu'elle faisait tjs cette recette au ramazaneÇa a l'air trop bon !
Ça change du houmous
les concombres tous seuls c'est un pur plaisirEn salade avec des concombres, tomates cerises et olives c’est délicieux je trouve
TellementEt une fois à table, après avoir gobé une datte et un verre d'eau, la salade qui nous a tant fait salivé en journée, ne trouvera même plus preneur face aux autres ch8iwates mdr
En salade avec des concombres, tomates cerises et olives c’est délicieux je trouve
Tes salades donnent trop envie bsshaPas de feta ni olive une prochaine fois
Petite vinaigrette au citron ça passe comparé à celle d'hier
Dans les salades je mets tjs des morceaux d’oignon rougePas de feta ni olive une prochaine fois
Petite vinaigrette au citron ça passe comparé à celle d'hier
Tes salades donnent trop envie bssha
Tu m’envoies 7e9i ?
Bsshaaaaa hiya tu nous feras goûter ! J’adore les concombresles concombres tous seuls c'est un pur plaisir
surtout ceux de chez un producteur pas loin de chez moi.. wahed le calibre tbaaaaaaarkellah hahahaha
oui je vous fais gouter avec plaisir! lkher ghadi i koune mojod incha AllahBsshaaaaa hiya tu nous feras goûter ! J’adore les concombres
Hta les bananes 3endek chi producteurs 3endou le calibre ?
ps: je vais faire semblant de ne pas réaliser le double sens avec lequel notre discussion peut être comprise
Hummm excellent aussi dans lkhobz m3amer
Miaaaaaaam les oignons rouges T’es ma copine de bouffe toiDans les salades je mets tjs des morceaux d’oignon rouge
Hummm excellent aussi dans lkhobz m3amer
LINDAACCROMAKEUP disait dans une vidéo qu'elle faisait tjs cette recette au ramazane
Un délice les oignons rouges franchement !Miaaaaaaam les oignons rouges T’es ma copine de bouffe toi
La vraie rupture entre nous se fera au dessert j’adore les sucreries et pas toi il me semble non ? Hors ramadan les pâtisseries sont mes petits péchés mignons
Regarde sa vidzyo ramazan mdrrrrr tu vas rigolerElle, elle me fait rire. Elle ne se prend pas au sérieux ! Mais c'était un peu redondant son contenu de tug housewife , mais je vais checker ses recettes pour le Ramadan tiens !
les concombres tous seuls c'est un pur plaisir
surtout ceux de chez un producteur pas loin de chez moi.. wahed le calibre tbaaaaaaarkellah hahahaha
Dans les salades je mets tjs des morceaux d’oignon rouge
En parlant de fetaEn salade avec des concombres, tomates cerises et olives c’est délicieux je trouve
Mdrrr c’est comme pisser dans un violon que de parler avec ce mec ...
Cc c’est sensé faire quoi ?Juste je me Suis permise de dire mention bio non pas pour me la raconter mais Juste pour préciser et c’est hyper important dans le desmodium faut privilégier ou le bio ou la culture sauvage
voilà 7iyedt le3guez et j ai pris en photo ma boîte
Comme quoi il existe du bio et du non bio dans la même marque ..
Regarde la pièce jointe 285177
@Mercipapa je prendrai de la salade de droite à l’avocat mmhTes salades donnent trop envie bssha
Tu m’envoies 7e9i ?
Wiiiiii t’as vu je le vois plusD’ailleurs mistergeorgeous a disparu
Et la coriandre mmmmhTomate, oignon rouge, filet huile et sel
Excellent
Hein?Bravo les discussions Allah ihdikoum