Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En parlant de feta
Vous achetez le fêta turque ? Genre dans des boîtes rondes ?
J’en vois souvent en magasin mais j’ai jamais acheté
Ça vaut le coup ?

Bonne question, je n'ai jamais sauté le pas mais j'ai essayé leur yaourt à la grecque, en pot façon gros pot de fromage blanc, rien à redire et plus économique... Quand je vais chez les turcs j'en prends, par contre leurs grosses saucisses, elles sont vraiment trop grasses, mais là comme ça je les vois bien dans une choucroute lolGettyImages-941570692-7051bebb1cc24a989a4852eb51ed7362.jpg

Corona Resist GIF by INTO ACTION

Ramadan Iftar GIF by BankMuscat

Ismail Demirci Iftar GIF by Show TV

Cc c’est sensé faire quoi ?
Je connaissais pas Desmodium
Par contre déjà entendu d’imodium pour la diarrhée aiguë passagère (la pub à la télé 😂)
Je me dis c’est peut être la même chose 😆😅

Ça aide à drainer le foie et améliore son fonctionnement
Pourquoi j ai fait la distinction bio non bio ... en fait en naturo on conseillent les personnes qui sont en chimio de l’utiliser pour les aider à soutenir le foie parce qu une chimio c’est agressif au possible ... et il ne faut surtout pas qu ils prennent du non bio
Non je ne suis pas en chimio ( je précise okazou lol Allah o hfad ou i chafi el jami3 )

Ça aide à drainer le foie et améliore son fonctionnement
Pourquoi j ai fait la distinction bio non bio ... en fait en naturo on conseillent les personnes qui sont en chimio de l’utiliser pour les aider à soutenir le foie parce qu une chimio c’est agressif au possible ... et il ne faut surtout pas qu ils prennent du non bio
Non je ne suis pas en chimio ( je précise okazou lol Allah o hfad ou i chafi el jami3 )
Allah yahfadna kamline ...
en tout cas on apprend bcp ici barakallahou fik

Hello @ya3ni !
Ca va très bien hamdoullah !
Ici les journées sont courtes, le ftor est à 17H52 donc ça change du rythme à la française.
Après on est en confinement.. donc c'est la même qu'en FR lol

Merci de prendre des nouvelles 😘

Et vous comment ça se passe ? Tout va bien ?

Coucou miss.

Super tot lmaghreb comparait a ici vers 21h.
Et le matin cest quelle heure ?

Leger deconfinement a partir daujourdhui, les enfants sont retourne a lecole aujourdhui.

Sinon ca va hamdoullah merci

:mignon:

Salam sbah el kheir, j'espère que vous allez bien.
Vous aussi, certains d'entre vous ont le moral touché ?
C'est difficile à expliquer, même ramadan, je n'ai pas la même motivation d'avant
Sabah nor
Non franchement ... y a t il une raison particulière ? Inchaallah i koune kher
Keter mène dou3a
Drok Rabbi i farraj

tu es peut être juste fatigué

Les bobos qui font la fête aux Buttes Chaumont
Je n’ose même pas imaginer le traitement qu’ils auraient subi si c’était des noirs et des arabes qui avaient fait la même chose

En parlant de feta
Ça vaut le coup ?
Salam,

Moi ! de temps en temps...
C'est ma sœur qui m'en prend une boite quand elle va à l'epicerie turque...

Perso jaime beaucoup,
C'est peut-être parce que je l'avais goûtée dans les plats de ma voisine que j'ai autant aimée 🤤.

Mais peut-être que si j'avais jamais goûtée dans les plats turcs j'aurais eu moins d'engouement. 🤷‍♀️

C'est pas une différence radicale non plus hein... ça reste de la fêta . Mais elle est bonne. ( si je me trompe pas c'est la verte en bas à gauche qu'on prend nous, avec la vache ).

Et le format est intéressant si tu comptes en consommer régulièrement. Ca se conserve bien.

En parlant de feta
Ça vaut le coup ?
Non jamais j’avoue mais seul c’est très salé il me semble ( pour en avoir goûté chez des turcs )
Mange comme ça c’est salé mais farci dans une galette fine avec des épinards c’est une tuerie ( je me donne faim :D )
Je ne sais plus comment ils appellent ça

sinon pour rester dans le champs gastronomique turc, ma mère n’arrête pas de mettre l’épice sumac dans les vinaigrettes à salade :D pareil depuis qu’elle a gouté chez une copine turque, elle est fan !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour