Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En même temps tu es dans la communauté de la « paya » wesh :D
Bessaha oraha!
Ahahah

allah y selmek (c bien cette expression qu’il faut répondre j’ai tjr un doute ??) 😅😅

sinon oui c vrai c le pays de la paella mais franchement trouver une bonne paella du moins à mon goût c’était pas chose aisee !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahahah

allah y selmek (c bien cette expression qu’il faut répondre j’ai tjr un doute ??) 😅😅

sinon oui c vrai c le pays de la paella mais franchement trouver une bonne paella du moins à mon goût c’était pas chose aisee !!
Non seulement tu es au pays de la paella mais carrément dans le fief !au cœur de la paella lol
dans les petits restos familiaux ce sont les meilleures !
Oui on dit comme ça tinkietes :D

au fait tu as gouté au caldoso ou tjs pas ? :D
 
Non seulement tu es au pays de la paella mais carrément dans le fief !au cœur de la paella lol
dans les petits restos familiaux ce sont les meilleures !
Oui on dit comme ça tinkietes :D

au fait tu as gouté au caldoso ou tjs pas ? :D
ahhhh oui c ca que je voulais te dire
l'autre jour quand j'ai pris ma paella le restaurateur m'offre souvent des suppléments et il m'a servi arroz caldoso
c'était très bon bonne surprise 😊
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ahhhh oui c ca que je voulais te dire
l'autre jour quand j'ai pris ma paella le restaurateur m'offre souvent des suppléments et il m'a servi arroz caldoso
c'était très bon bonne surprise 😊
Ahe bah bessaha enfin tu as goûté une spécialité locale depuis le temps 😂
 
Ahe bah bessaha enfin tu as goûté une spécialité locale depuis le temps 😂
le truc c que j'ai déjà essayé des plats typiques et ya tjr un truc qui me dérangeait genre de la viande sans possibilité de la retirer avant
ou des fruits de mer que je n'aime pas dedans et la aussi ils veulent pas une version sans

et la jai trouvé mon fameux restaurant qui me fait des spécialités sans viande sans soucis donc je teste enfin les spécialités locales ahah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
le truc c que j'ai déjà essayé des plats typiques et ya tjr un truc qui me dérangeait genre de la viande sans possibilité de la retirer avant
ou des fruits de mer que je n'aime pas dedans et la aussi ils veulent pas une version sans

et la jai trouvé mon fameux restaurant qui me fait des spécialités sans viande sans soucis donc je teste enfin les spécialités locales ahah
Ahe bah ça fait bien plaisir de lire ça :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour

En réalité cette semaine se sont les qualifs donc normal que tu en entendes pas parler et le tournoi commence la semaine prochaine.
Djokovic sera bien présent ! :)
Je ne regarde pas la télé donc franchement au courant de rien ! Et c’est très bien :D
 
Les sans dents tu veux dire ? :D
Je ne suis pas certaine qu'à Rolland Garros il y a beaucoup de sans dents ! Quelle horreur ce truc... Je crois qu'il y a rien de pire que les événements sportifs m'as tu vu ! Rolland garros, la F1, les tribunes du PSG, événements mondains où des gens qui en ont rien à faire du sport s'entassent.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
nan mais c moi je pensais que ca allait être le truc miracle
je sais pas comment expliquer

moi je fais EN MEME TEMPS le nettoyage du sol vapeur et l'aspirateur
ca nettoie bien je dis pas mais je sais pas c plutôt que j'ai pas l'habitude je pense

je trouve que parfois faut quand meme passer la serpillère avant ou après lol
mais c'était surtout au début je m'y prenais mal ca laissait des traces sur le sol

tu sais quand ton sol est sec mais que dans les reflets tu vois des traces comme si tu avais passé de l'eau sale

mais ca ne me le fait plus maintenant

c pas si lourd vu que tu le fais glisser sur le sol
mais c pas léger non plus
je trouve que ca aspire bien
il va mal ds les coins mais bon c'était à prévoir


franchement tente
je sais pas où tu comptes l'acheter mais via Amazon si ca ne te plait pas tu peux être facilement remboursé
Ah on doit pas avoir le meme car celui que j’avais faisait pas Vapeur justement.
C’etait juste la brosse tournante avec du produit a mettre dans le reservoir.
Si tu l’utilisais sans produit c’est sur que ca pouvait pas degraisser.

d’ailleurs je suis revenu au nettoyeur vapeur justement. C’est moins pratique car je passe l’aspi avant mais je prefere le nettoyage vapeur sans produit.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Le seul qui kiff pas trop, il est à Roubaix mais cela lui apprendra à faire école de commerce ! :D

Autre exemple, il y en a une qui est à St Étienne et c'est pas forcément une ville attirante et pourtant elle aime bien. Dans notre groupe, seule les parisiens et le roubaisien se plaignent :D
Ahahaha dit lui le pbm c’est pas Roubaix c’est ledhec
 
Ah on doit pas avoir le meme car celui que j’avais faisait pas Vapeur justement.
C’etait juste la brosse tournante avec du produit a mettre dans le reservoir.
Si tu l’utilisais sans produit c’est sur que ca pouvait pas degraisser.

d’ailleurs je suis revenu au nettoyeur vapeur justement. C’est moins pratique car je passe l’aspi avant mais je prefere le nettoyage vapeur sans produit.
oui il fait vapeur et voilà je pensais que sans produit ca le faisait mais en fait non ca ne dégraissait pas comme tu dis ca déplace la matière ahah :D :D mtn c réglé


en tout cas avec du recul je trouve pas ca bcp plus pratique que le duo serpillère et balai finalement
 
Ah on doit pas avoir le meme car celui que j’avais faisait pas Vapeur justement.
C’etait juste la brosse tournante avec du produit a mettre dans le reservoir.
Si tu l’utilisais sans produit c’est sur que ca pouvait pas degraisser.

d’ailleurs je suis revenu au nettoyeur vapeur justement. C’est moins pratique car je passe l’aspi avant mais je prefere le nettoyage vapeur sans produit.

J'ai trouvé le bon plan
1€50 sur Aliexpress 😁

1621885408362.png
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Tellement :D je veux pas l'enfoncer
Mais quand même l'edhec quoi !
Encore il serait à Nice ! Mais edhec / Roubaix la combinaison est rude

J'espère que ça va ?
Je passe en étoile :timide:
Ahahaha
Non en vrai il va kiffer au fil de l’eau
Il est en Bba je suppose vu votre âge ? Si c’est le cas dit lui de se donner à fond pour Avoir de bonnes notes ça va lui permettre de pouvoir intégrer en m1 le parcours grande école, ils en prennent 1 ou 2 du parcours bba à chaque fois. C’est un super moyen d’éviter la prepa mais d’intégrer qd même le parcours réservés aux post prepa

Et si c’est l’ambiance qui le saoule dit lui que dans toutes les écoles c’est comme ça les premières années ça se calme à partir de l’échange les gens mûrissent Ça va arriver vite fait pas qu’il lache ! ☀️

ca va et toi ? On te voit plus trop dans le coin mai on pense fort à toi ❤️ Comment ça la vie ? La prepa ? Tu es en plein CB la ? Ou ça n’existe plus ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Guyyyyyyyyyys

Qqn d’entre vous a déjà vu le film Chouf ?

Le film est pas ouf mais j’ai eu un coup de cœur pour Sofiane !!!!

Il est trop beau trop hninou ça y est je suis amoureuse 🤭
8A098715-7FF2-4732-B869-C05C6790BB98.jpeg

Ps: je parle du sofiane du début du film, qui a ce petit côté je suis sortie de mon quartier mais j’oublie pas la famille j’oublie pas d’où je viens même s’il se fait tailler pour ses fringues et sa manière de parler mdr

(.... et sinon Même physiquement donc au début au milieu et à la fin du film, je trouve que c’est haja le top 🤣 )
 
Dernière édition:
Ahahaha
Non en vrai il va kiffer au fil de l’eau
Il est en Bba je suppose vu votre âge ? Si c’est le cas dit lui de se donner à fond pour Avoir de bonnes notes ça va lui permettre de pouvoir intégrer en m1 le parcours grande école, ils en prennent 1 ou 2 du parcours bba à chaque fois. C’est un super moyen d’éviter la prepa mais d’intégrer qd même le parcours réservés aux post prepa

Et si c’est l’ambiance qui le saoule dit lui que dans toutes les écoles c’est comme ça les premières années ça se calme à partir de l’échange les gens mûrissent Ça va arriver vite fait pas qu’il lache ! ☀️

ca va et toi ? On te voit plus trop dans le coin mai on pense fort à toi ❤️ Comment ça la vie ? La prepa ? Tu es en plein CB la ? Ou ça n’existe plus ?
Je ne m'inquiète pas pour lui mais j'aime bien le taquiner car pendant tous le lycée il jurait qu'il ne ferait pas comme nous prepa ou école mais un truc avec avec des valeurs et pour les yeux bleus d'une jolie blonde il s'est retrouvé à Roubaix:D


Merci pour ton message:love: ça va bien. Pressée de finir l'année mais au final très contente de moi. J'ai vraiment tout donné et après un début 2021 difficile tout est rentré dans l'ordre. Dans ma prepa nous avons déjà fais le 2eme cb et par modestie je ne vais pas te dire mon classement   :D:p mais merci pour tes conseils ils m'ont été très précieux.

J'espère que tout va bien de ton côté ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut