Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je ne m'inquiète pas pour lui mais j'aime bien le taquiner car pendant tous le lycée il jurait qu'il ne ferait pas comme nous prepa ou école mais un truc avec avec des valeurs et pour les yeux bleus d'une jolie blonde il s'est retrouvé à Roubaix:D


Merci pour ton message:love: ça va bien. Pressée de finir l'année mais au final très contente de moi. J'ai vraiment tout donné et après un début 2021 difficile tout est rentré dans l'ordre. Dans ma prepa nous avons déjà fais le 2eme cb et par modestie je ne vais pas te dire mon classement   :D:p mais merci pour tes conseils ils m'ont été très précieux.

J'espère que tout va bien de ton côté ?
Oh génial ! T’es une championne je le savais !!! 😍😍

Nous aussi à l’époque on avait 2 cb en première année mais contrairement à toi, c’est par honte que je ne te donnerai pas mon classement au premier cb :D hahaha

Je ne savais pas que le début d’année avait été difficile pour toi faut pas hésiter au besoin à venir partager et extérioriser !! Ça fait toujours du bien. En tout cas ravie de savoir que ça va mieux hamdoulilah 🙏🏼🙏🏼

Yes écoute de mon côté ça roule hamdoullah, comme d’habitude ça dépend des journées, des humeurs, du taf, de la vie social etc etc 😁😁
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ouais mais c’est sûr que les super marches restent ouverts tout le temps qq soit la situation

l’avantage du pass culture aujourd’hui c’est qu’il va sûrement ne pas pouvoir être consommé par les djeuns avant la fin de sa validité haha :D en vrai je ris jaune mais je suis convaincu qu’on en a encore pour un moment à enchaîné les pseudo couvre feu/confinement et fermeture/ouverture des services juges non essentielles comme Ceux liés a la culture

Une bonne pub mais la certitude de ne pas perdre autant de sous que si tu donnes 300e en alimentaire
 
Ouais mais c’est sûr que les super marches restent ouverts tout le temps qq soit la situation

l’avantage du pass culture aujourd’hui c’est qu’il va sûrement ne pas pouvoir être consommé par les djeuns avant la fin de sa validité haha :D en vrai je ris jaune mais je suis convaincu qu’on en a encore pour un moment à enchaîné les pseudo couvre feu/confinement et fermeture/ouverture des services juges non essentielles comme Ceux liés a la culture

Une bonne pub mais la certitude de ne pas perdre autant de sous que si tu donnes 300e en alimentaire
Exactement non mais sérieux quand t'es en galère ta priorité c le logement et la nourriture...avant tt autre chose
 
Oh génial ! T’es une championne je le savais !!! 😍😍

Nous aussi à l’époque on avait 2 cb en première année mais contrairement à toi, c’est par honte que je ne te donnerai pas mon classement au premier cb :D hahaha

Je ne savais pas que le début d’année avait été difficile pour toi faut pas hésiter au besoin à venir partager et extérioriser !! Ça fait toujours du bien. En tout cas ravie de savoir que ça va mieux hamdoulilah 🙏🏼🙏🏼

Yes écoute de mon côté ça roule hamdoullah, comme d’habitude ça dépend des journées, des humeurs, du taf, de la vie social etc etc 😁😁
Tu as une vie sociale ? Se3datek :D

Je plaisante, j'en ai un peu lhamdoullah 😊
 
Oh génial ! T’es une championne je le savais !!! 😍😍

Nous aussi à l’époque on avait 2 cb en première année mais contrairement à toi, c’est par honte que je ne te donnerai pas mon classement au premier cb :D hahaha

Je ne savais pas que le début d’année avait été difficile pour toi faut pas hésiter au besoin à venir partager et extérioriser !! Ça fait toujours du bien. En tout cas ravie de savoir que ça va mieux hamdoulilah 🙏🏼🙏🏼

Yes écoute de mon côté ça roule hamdoullah, comme d’habitude ça dépend des journées, des humeurs, du taf, de la vie social etc etc 😁😁
Merci :love:
Mais tu nous la fera pas ! On connaît très bien ton niveau et toutes tes qualités ;)
Merci mais ça va mieux

J'imagine que tu es pressée de reprendre une vie normale et de ne pas que travailler ?
 
Je crois que Bibi disait qu'elle donnait ça à ses invités comme ça il faisait son ménage en même temps qu'ils partageaient un toast !
#Bibilesbonsplans

@mehdi671 @nwidiya et les autres sistaz ça vous rappelle rien ?? :D
mais siiii je m'en rappelle très bien ahahh
elle préfère qu'ils gardent leurs chaussures et qu'ils mettent ça à la place
les perles de bibi
 
Désolé pour le hs mais je voulais un peu partager ma joie (comme je ne suis plus sur les rs, c'est vous qui prenez !)
Aujourd’hui j'ai eu la réponse d'un financement pour un projet qui me tenait tellement à cœur et que j'avais commencé il y plus de 3 ans (une éternité). Le projet va pouvoir se faire et je voulais avoir une grosse pensée émue pour Mam80 qui m'avait donné beaucoup de conseils quand beaucoup m'avaient pris de haut : merci

Cela fait très festival de Cannes mais j'en profite aussi pour avoir une pensée à ma petite maman et à @Mamacoco je crois aux signes et c'est toi qui m'a accrochée à ce forum et je ne regrette pas.
Enfin merci à vous toutes, un jour je vous dirai en quoi vous êtes importantes pour moi.

Fin de du Hs et bonne nuit. Je vais disparaître quelques jours:love:
 
Dernière édition:

Layne

VIB
Désolé pour le hs mais je voulais un peu partager ma joue (comme je ne suis plus sur les rs, c'est vous qui prenez !)
Aujourd’hui j'ai eu la réponse d'un financement pour un projet qui me tenait tellement à cœur et que j'avais commencé il y plus de 3 ans (une éternité). Le projet va pouvoir se faire et je voulais avoir une grosse pensée émue pour Mam80 qui m'avait donné beaucoup de conseils quand beaucoup m'avaient pris de haut : merci

Cela fait très festival de Cannes mais j'en profite aussi pour avoir une pensée à ma petite maman et à @Mamacoco je crois aux signes et c'est toi qui m'a accrochée à ce forum et je ne regrette pas.
Enfin merci à vous toutes, un jour je vous dirai en quoi vous êtes importantes pour moi.

Fin de du Hs et bonne nuit. Je vais disparaître quelques jours:love:
J'ai rien à dire. Je te fais juste un gros câlin virtuel :love:
 

Layne

VIB
Désolé pour le hs mais je voulais un peu partager ma joie (comme je ne suis plus sur les rs, c'est vous qui prenez !)
Aujourd’hui j'ai eu la réponse d'un financement pour un projet qui me tenait tellement à cœur et que j'avais commencé il y plus de 3 ans (une éternité). Le projet va pouvoir se faire et je voulais avoir une grosse pensée émue pour Mam80 qui m'avait donné beaucoup de conseils quand beaucoup m'avaient pris de haut : merci

Cela fait très festival de Cannes mais j'en profite aussi pour avoir une pensée à ma petite maman et à @Mamacoco je crois aux signes et c'est toi qui m'a accrochée à ce forum et je ne regrette pas.
Enfin merci à vous toutes, un jour je vous dirai en quoi vous êtes importantes pour moi.

Fin de du Hs et bonne nuit. Je vais disparaître quelques jours:love:

Inch'Allah kheir, que Dieu te facilite
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Désolé pour le hs mais je voulais un peu partager ma joie (comme je ne suis plus sur les rs, c'est vous qui prenez !)
Aujourd’hui j'ai eu la réponse d'un financement pour un projet qui me tenait tellement à cœur et que j'avais commencé il y plus de 3 ans (une éternité). Le projet va pouvoir se faire et je voulais avoir une grosse pensée émue pour Mam80 qui m'avait donné beaucoup de conseils quand beaucoup m'avaient pris de haut : merci

Cela fait très festival de Cannes mais j'en profite aussi pour avoir une pensée à ma petite maman et à @Mamacoco je crois aux signes et c'est toi qui m'a accrochée à ce forum et je ne regrette pas.
Enfin merci à vous toutes, un jour je vous dirai en quoi vous êtes importantes pour moi.

Fin de du Hs et bonne nuit. Je vais disparaître quelques jours:love:
❤️❤️❤️❤️❤️ mabrouk je ne doute pas une seule seconde que le projet (quel qu’il soit) sera un succès inchaallah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut