oulid
VIB
Ça va alhamdoulillah !!Ça va ? Pas d’effet secondaires visibles ?
inchaallah khir !!
Rien à part que qd je fermes mes yeux je vois plus rien !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va alhamdoulillah !!Ça va ? Pas d’effet secondaires visibles ?
inchaallah khir !!
Rira bien qui rira en dernier !!Wa8yawa !
Oulid avant le vaccin :
Regarde la pièce jointe 287858
Oulid après la première dose du vaccin :
Regarde la pièce jointe 287859
On attend tous la 2 ème dose avec impatience
Ne le prends pas mal mais j'allais écrire que si oulid commence à faire des blagues drôles faudra s'inquiéter !Ça va alhamdoulillah !!
Ne le prends pas mal mais j'allais écrire que si oulid commence à faire des blagues drôles faudra s'inquiéter !
Grâce à Dieu tu vas bien !
Ila ghé hadchi ...ewa labassÇa va alhamdoulillah !!
Iwa had ssa3a Alhamdoulillah !!Ila ghé hadchi ...ewa labass
Oh génial ! T’es une championne je le savais !!!Je ne m'inquiète pas pour lui mais j'aime bien le taquiner car pendant tous le lycée il jurait qu'il ne ferait pas comme nous prepa ou école mais un truc avec avec des valeurs et pour les yeux bleus d'une jolie blonde il s'est retrouvé à Roubaix
Merci pour ton message ça va bien. Pressée de finir l'année mais au final très contente de moi. J'ai vraiment tout donné et après un début 2021 difficile tout est rentré dans l'ordre. Dans ma prepa nous avons déjà fais le 2eme cb et par modestie je ne vais pas te dire mon classement   mais merci pour tes conseils ils m'ont été très précieux.
J'espère que tout va bien de ton côté ?
Ils donnent quels vaccins en ce moment au Maroc ?Iwa had ssa3a Alhamdoulillah !!
Ouais mais c’est sûr que les super marches restent ouverts tout le temps qq soit la situation
Exactement non mais sérieux quand t'es en galère ta priorité c le logement et la nourriture...avant tt autre choseOuais mais c’est sûr que les super marches restent ouverts tout le temps qq soit la situation
l’avantage du pass culture aujourd’hui c’est qu’il va sûrement ne pas pouvoir être consommé par les djeuns avant la fin de sa validité haha en vrai je ris jaune mais je suis convaincu qu’on en a encore pour un moment à enchaîné les pseudo couvre feu/confinement et fermeture/ouverture des services juges non essentielles comme Ceux liés a la culture
Une bonne pub mais la certitude de ne pas perdre autant de sous que si tu donnes 300e en alimentaire
Nti o zehrek, y a du tout!!Ils donnent quels vaccins en ce moment au Maroc ?
Allah yhfad ljami3Nti o zehrek, y a du tout!!
Lgamila dyal astrazeneca lli kante moujouda lyouma !!
Tu as une vie sociale ? Se3datekOh génial ! T’es une championne je le savais !!!
Nous aussi à l’époque on avait 2 cb en première année mais contrairement à toi, c’est par honte que je ne te donnerai pas mon classement au premier cb hahaha
Je ne savais pas que le début d’année avait été difficile pour toi faut pas hésiter au besoin à venir partager et extérioriser !! Ça fait toujours du bien. En tout cas ravie de savoir que ça va mieux hamdoulilah
Yes écoute de mon côté ça roule hamdoullah, comme d’habitude ça dépend des journées, des humeurs, du taf, de la vie social etc etc
Alors j’aurai du préciser justement ce que je voulais dire pr là c’est « l’existence ou non de la vie sociale » dans ce contexte c’est un peu compliqué...Tu as une vie sociale ? Se3datek
Je plaisante, j'en ai un peu lhamdoullah
Mdrrr dakchi li khasni
MerciOh génial ! T’es une championne je le savais !!!
Nous aussi à l’époque on avait 2 cb en première année mais contrairement à toi, c’est par honte que je ne te donnerai pas mon classement au premier cb hahaha
Je ne savais pas que le début d’année avait été difficile pour toi faut pas hésiter au besoin à venir partager et extérioriser !! Ça fait toujours du bien. En tout cas ravie de savoir que ça va mieux hamdoulilah
Yes écoute de mon côté ça roule hamdoullah, comme d’habitude ça dépend des journées, des humeurs, du taf, de la vie social etc etc
Question bête probablement mais je suis déconnectée : ils vont faire le festival de Cannes cette année ? et Rolland garros?
mais siiii je m'en rappelle très bien ahahh
Ahhhh toi aussi walouuuuAlors j’aurai du préciser justement ce que je voulais dire pr là c’est « l’existence ou non de la vie sociale » dans ce contexte c’est un peu compliqué...
Ahh ouais quand même ..
C’est hchouma je trouve
Ps. Ca me fait penser aux pyjamas serpillière pour bb
Regarde la pièce jointe 287867Regarde la pièce jointe 287868
J'ai rien à dire. Je te fais juste un gros câlin virtuelDésolé pour le hs mais je voulais un peu partager ma joue (comme je ne suis plus sur les rs, c'est vous qui prenez !)
Aujourd’hui j'ai eu la réponse d'un financement pour un projet qui me tenait tellement à cœur et que j'avais commencé il y plus de 3 ans (une éternité). Le projet va pouvoir se faire et je voulais avoir une grosse pensée émue pour Mam80 qui m'avait donné beaucoup de conseils quand beaucoup m'avaient pris de haut : merci
Cela fait très festival de Cannes mais j'en profite aussi pour avoir une pensée à ma petite maman et à @Mamacoco je crois aux signes et c'est toi qui m'a accrochée à ce forum et je ne regrette pas.
Enfin merci à vous toutes, un jour je vous dirai en quoi vous êtes importantes pour moi.
Fin de du Hs et bonne nuit. Je vais disparaître quelques jours
Désolé pour le hs mais je voulais un peu partager ma joie (comme je ne suis plus sur les rs, c'est vous qui prenez !)
Aujourd’hui j'ai eu la réponse d'un financement pour un projet qui me tenait tellement à cœur et que j'avais commencé il y plus de 3 ans (une éternité). Le projet va pouvoir se faire et je voulais avoir une grosse pensée émue pour Mam80 qui m'avait donné beaucoup de conseils quand beaucoup m'avaient pris de haut : merci
Cela fait très festival de Cannes mais j'en profite aussi pour avoir une pensée à ma petite maman et à @Mamacoco je crois aux signes et c'est toi qui m'a accrochée à ce forum et je ne regrette pas.
Enfin merci à vous toutes, un jour je vous dirai en quoi vous êtes importantes pour moi.
mabrouk je ne doute pas une seule seconde que le projet (quel qu’il soit) sera un succès inchaallahDésolé pour le hs mais je voulais un peu partager ma joie (comme je ne suis plus sur les rs, c'est vous qui prenez !)
Elle est malade ?