Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Désolé pour le hs mais je voulais un peu partager ma joie (comme je ne suis plus sur les rs, c'est vous qui prenez !)
Aujourd’hui j'ai eu la réponse d'un financement pour un projet qui me tenait tellement à cœur et que j'avais commencé il y plus de 3 ans (une éternité). Le projet va pouvoir se faire et je voulais avoir une grosse pensée émue pour Mam80 qui m'avait donné beaucoup de conseils quand beaucoup m'avaient pris de haut : merci

Cela fait très festival de Cannes mais j'en profite aussi pour avoir une pensée à ma petite maman et à @Mamacoco je crois aux signes et c'est toi qui m'a accrochée à ce forum et je ne regrette pas.
Enfin merci à vous toutes, un jour je vous dirai en quoi vous êtes importantes pour moi.

Fin de du Hs et bonne nuit. Je vais disparaître quelques jours:love:
À bientôt...avec plaisir😍

Filicitation 😊
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mdrrrrrr ça c'est pour les couples avec enfant !
Elle est chtarbée en vrai (mode on) ahahahahhhaahahaaahahhaaaahhhaaahhaahhhhhhaaaaa Humm ow dzi daaaannnkhhh, les petits secrets de la vraie vie, seuls les vrais savent aawwwwbonnn, Bibi les bons plans (mode off)
Layne tu dois être tellement marrante dans la vraie vie ahaha tu me fais trop rire déjà juste en virtuel
 
S

Soomy

Non connecté
Golden Globes Reaction GIF by Boomerang Official

@MissYass
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Désolé pour le hs mais je voulais un peu partager ma joie (comme je ne suis plus sur les rs, c'est vous qui prenez !)
Aujourd’hui j'ai eu la réponse d'un financement pour un projet qui me tenait tellement à cœur et que j'avais commencé il y plus de 3 ans (une éternité). Le projet va pouvoir se faire et je voulais avoir une grosse pensée émue pour Mam80 qui m'avait donné beaucoup de conseils quand beaucoup m'avaient pris de haut : merci

Cela fait très festival de Cannes mais j'en profite aussi pour avoir une pensée à ma petite maman et à @Mamacoco je crois aux signes et c'est toi qui m'a accrochée à ce forum et je ne regrette pas.
Enfin merci à vous toutes, un jour je vous dirai en quoi vous êtes importantes pour moi.

Fin de du Hs et bonne nuit. Je vais disparaître quelques jours:love:

Bravo Madame.
Oui avec un grand M, car tu as été au bout de ton "ambition" et tu n'as pas baissé les bras malgré ces trois années.
Bonne continuation pour ton beau projet.
Inchallah encore de la réussite à venir.
❤️❤️
Ps : je me souviens quand tu avais ouvert ton topic, d'ailleurs magnifique projet machallah, j'ai été le revoir
 
Ça fait des années que j’y pense ...., mais l’idée se fait de plus en plus pressante dans ma tête
Y’en a-t-il ici qui ont sauté le pas ?
L’avez-vous regretté ou au contraire vous vous êtes demandé pourquoi ne pas l’avoir fait avant ?
@mehdi671 @Intissarr et d’autres par exemple


j’hésite à ouvrir un topic ...
J’ai quitté Paris il y a quelques années ... et je l’ai amèrement regretté 😅
Faut dire que je suis une amoureuse de Paris :timide:
Et que je me suis retrouvée dans une région avec de très beaux paysages, mais avec une population assez spéciale.
J’ai jamais accroché.. j’ai pourtant essayé.

en fait, l’article est très bon, je suis parti pour un job attractif... j’ai pas calculé le reste... grosse erreur !
il faut bien étudier la question avant de quitter tout ce qu’on connaît, nos habitudes etc.
J’ai fait Un saut dans le vide quoi.

jte conseille de bien réfléchir, de cibler ce que tu recherches, grande ville ou campagne ?...
Au niveau du travail, est ce un endroit où tu pourras t’épanouir ?

bon, je suis de nouveau plus à Paris depuis le Covid... mais le critère numéro 1 a un été un peu respecté, vu que je suis avec de la famille ^^
dans une ville que j’aime plutôt bien.
Et ce n’est de toute façon jamais grave dans la roche.

on peut tjs retourner à Paris ou ailleurs.

apres, tout comme moi @Soomy, on est des parisiennes d’adoption... perso, je suis parisienne de cœur comme on dit haha
Mais en réalité, mes origines sont plus dans l’est de la France 🙃
D’ailleurs quand à Marrakech on me demande d’où je suis en France, je dis pas direct Paris ... j’y ai pourtant vécu très longtemps 😌

j’ai encore un point sur ça, perso, je suis contente de ne pas avoir grandit en IDF.
Très contente d’avoir connu la campagne étant enfant.

Après, il y a de petites villes pas tres éloignées De Paris.
Ça peut être un compromis si on veut pas vraiment vraiment quitter la capitale.

Bref, choix très cornélien quand on a ses habitudes 🙈

ps : je suis pas un bon exemple... je suis du genre à aller dans un pays étranger presque sur un coup de tête 😅
J’ai failli le faire encore la semaine dernière... un cas irrécupérable quoi mdr
 
Dernière édition:
C’est clair
Paris c’est bien quand tu es célibataire, étudiant ou jeune diplômé
Quand tu « te drive » tout seul et que tu n’as pas trop de responsabilités familiales là c’est l’idéal
Mais une fois que tu fondes une famille c’est plus la même...
Perso je me vois pas élever mes enfants ici c’est trop malsain
Voilà. C’est le gros point négatif de l’IDF.
Pareil, si j’ai des enfants un jour, à moins d’avoir bcp de moyens... j’me vois pas les élever là.

mais quand t’as pas trop de responsabilités familiales oui, à mon avis, Paris c’est le top.

waaa j’ai pondu un gros pavé avant alors que c’était simple à résumer mdrrrr

j’aurais du lire les postes avant de répondre 😅

après, pourquoi pas miser sur l’étranger... jdis ca si un pays t’attire en particulier.
 
Le seul qui kiff pas trop, il est à Roubaix mais cela lui apprendra à faire école de commerce ! :D

Autre exemple, il y en a une qui est à St Étienne et c'est pas forcément une ville attirante et pourtant elle aime bien. Dans notre groupe, seule les parisiens et le roubaisien se plaignent :D
Ouai attend... je connais Belfort... les gens sont sympas, c’est très calme et pas speed... mais bon... y’a pas grand chose à faire quoi mdrrrr
Bon, y’a la Suisse à côté, mais c’est pas la folie non plus 😆
Est ce qu’une Parisienne de naissance comme toi tiendrait longtemps là-bas ?
Jsuis pas sure 🤔
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement, je comprends pas bien pourquoi je suis citée ? 🙄 ..... loool.

Mais en tout cas moi ça m'évoque plutôt @simba7... Ne me demandez pas pourquoi 😁

Wesh @simba7 ca fait lontemps !! T'es où ????

C'est chelou il a disparu en même temps qu' @Abutactac 🤔 je dis ça je dis rien.... 😁

@nwidiya t'as des news ?
Coucou toi !
Oui @Abutactac va bien hamdolilah :cool: mais par contre je n ai pas plus de news que vous de @simba7
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A ceux qui peuvent/veulent me répondre :D
J ai voulu faire ma déclaration ce week end avec les codes reçues donc sur la fiche pré remplie mais ça me met erreur ... ils disent que les renseignements sont erronés :D
Et quand j essaie de les appeler : injoignables :D
Que faire ? 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut