Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
A ceux qui peuvent/veulent me répondre :D
J ai voulu faire ma déclaration ce week end avec les codes reçues donc sur la fiche pré remplie mais ça me met erreur ... ils disent que les renseignements sont erronés :D
Et quand j essaie de les appeler : injoignables :D
Que faire ? 😅
Salem Nwidiya
Je fais tout via leur site depuis 2 ans au moins en ayant au préalable créer un profil RAS de ce côté là
Si tu peux rends toi au centre d’impôts dont tu dépends ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
A ceux qui peuvent/veulent me répondre :D
J ai voulu faire ma déclaration ce week end avec les codes reçues donc sur la fiche pré remplie mais ça me met erreur ... ils disent que les renseignements sont erronés :D
Et quand j essaie de les appeler : injoignables :D
Que faire ? 😅
Tu as des choses a modifier ou c’est deja pre rempli en ligne ?

tu as deja donné ton RIB ou tu ne leur as jamais donné encore ?

Tu peux envoyer le message d’erreur exact ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu as des choses a modifier ou c’est deja pre rempli en ligne ?

tu as deja donné ton RIB ou tu ne leur as jamais donné encore ?

Tu peux envoyer le message d’erreur exact ?
Je n’ai jamais eu à me connecter j ai tjs fait par papier
Oui ils ont mon rib vu qu’ils me remboursent les trop perçus
Le message dit : « les données saisies sont incorrectes. Vérifier la saisie de vos identifiants «
Identifiants que je reprends sur la déclaration automatique revenus 2020
Numéro fiscal
Numéro d’accès en ligne
Revenu fiscal de référence
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je n’ai jamais eu à me connecter j ai tjs fait par papier
Oui ils ont mon rib vu qu’ils me remboursent les trop perçus
Le message dit : « les données saisies sont incorrectes. Vérifier la saisie de vos identifiants «
Identifiants que je reprends sur la déclaration automatique revenus 2020
Numéro fiscal
Numéro d’accès en ligne
Revenu fiscal de référence
Ah ok je croyais que c’etait en saisissant tes infos une fois connectée que t’avais un souci.

ton revenu fiscal de reference tu le reprends ou ?
Reprend bien celui sur ton avis d’imposition de l’annee derniere.

si ca fonctionne pas essaie avec ton No d’acces en ligne sur ta declaration de l’annee derniere.

sinon une autre possibilité : te connecter avec ton compte Ameli si t’en as un :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
A ceux qui peuvent/veulent me répondre :D
J ai voulu faire ma déclaration ce week end avec les codes reçues donc sur la fiche pré remplie mais ça me met erreur ... ils disent que les renseignements sont erronés :D
Et quand j essaie de les appeler : injoignables :D
Que faire ? 😅


@Sanid est demandé à l'accueil merci :p

Sinon système D comme au consulat, tu te pointes à lfajr devant les bureaux avec un sandwich catalane pour la journée 😂
 
S

Soomy

Non connecté
Voilà. C’est le gros point négatif de l’IDF.
Pareil, si j’ai des enfants un jour, à moins d’avoir bcp de moyens... j’me vois pas les élever là.

mais quand t’as pas trop de responsabilités familiales oui, à mon avis, Paris c’est le top.

waaa j’ai pondu un gros pavé avant alors que c’était simple à résumer mdrrrr

j’aurais du lire les postes avant de répondre 😅

après, pourquoi pas miser sur l’étranger... jdis ca si un pays t’attire en particulier.
Voilaaa t’as compris lol
Élever ses enfants ici et qu’ils fréquentent la racaille et les écoles avec un niveau qui laisse à désirer ça me dit rien
Même si tu veux les mettre dans le privé c’est comme les crèches c’est hyper compliqué d’avoir une place tellement les places sont chères et à moins d’avoir du piston tu peux oublier ..
Alors qu’en province c’est moins le cas
J’ai une copine du Nord qui a élevé ses 2 filles ici et franchement ça me refroidit car maintenant elles parlent en wesh wesh et sont déjà matrixée façon 9-3...
Bwefff
Pour l’étranger pourquoi pas lol mais bon c’est pas dans les projets immédiats (sauf si Marine passe 😬😂😭)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
A ceux qui peuvent/veulent me répondre :D
J ai voulu faire ma déclaration ce week end avec les codes reçues donc sur la fiche pré remplie mais ça me met erreur ... ils disent que les renseignements sont erronés :D
Et quand j essaie de les appeler : injoignables :D
Que faire ? 😅
Coucou,
Si je ne me trompe pas, il s'agit de rentrer tes codes de ta déclaration de l'an dernier. Tu comprends mon propos ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah ok je croyais que c’etait en saisissant tes infos une fois connectée que t’avais un souci.

ton revenu fiscal de reference tu le reprends ou ?
Reprend bien celui sur ton avis d’imposition de l’annee derniere.

si ca fonctionne pas essaie avec ton No d’acces en ligne sur ta declaration de l’annee derniere.

sinon une autre possibilité : te connecter avec ton compte Ameli si t’en as un :D
Barakahufik
Je vais faire ça
T’imagine bien que je n’ai pas de compte ameli... :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Soomy @Pumpkin @mehdi671


:(
C clair que les conditions de travail ne sont pas du tout favorables
Il faut pédaler toujours plus vite pour espérer gagner davantage
Espérons que ce drame fasse évoluer ce système dans l’intérêt des livreurs
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C clair que les conditions de travail ne sont pas du tout favorables
Il faut pédaler toujours plus vite pour espérer gagner davantage
Espérons que ce drame fasse évoluer ce système dans l’intérêt des livreurs
Le pire le tarif à baissé.

Et tu as vu la grosse arnaque des clients. L'article dit :

"" il y a même des clients qui font semblant que leur commande est endommagée pour se faire rembourser et c'est nous qui avons des problèmes après". Sans compter ceux qui indiquent une adresse tout proche pour payer moins de frais de livraison et rappelle le livreur en chemin pour lui donner la bonne adresse. "Une fois, on m'a indiqué une adresse dans le centre-ville de Rouen, et la fille m'a rappelé pour me dire qu'elle habitait Barentin" raconte un livreur à scooter ""
 
Le pire le tarif à baissé.

Et tu as vu la grosse arnaque des clients. L'article dit :

"" il y a même des clients qui font semblant que leur commande est endommagée pour se faire rembourser et c'est nous qui avons des problèmes après". Sans compter ceux qui indiquent une adresse tout proche pour payer moins de frais de livraison et rappelle le livreur en chemin pour lui donner la bonne adresse. "Une fois, on m'a indiqué une adresse dans le centre-ville de Rouen, et la fille m'a rappelé pour me dire qu'elle habitait Barentin" raconte un livreur à scooter ""
Oui ça c abusé de mentir sur l’adresse franchement !! Et les commandes endommagées pareil

moi ça m’est déjà arrivé de voir arriver le produit froid mais c rare !!
 
S

Soomy

Non connecté
Le pire le tarif à baissé.

Et tu as vu la grosse arnaque des clients. L'article dit :

"" il y a même des clients qui font semblant que leur commande est endommagée pour se faire rembourser et c'est nous qui avons des problèmes après". Sans compter ceux qui indiquent une adresse tout proche pour payer moins de frais de livraison et rappelle le livreur en chemin pour lui donner la bonne adresse. "Une fois, on m'a indiqué une adresse dans le centre-ville de Rouen, et la fille m'a rappelé pour me dire qu'elle habitait Barentin" raconte un livreur à scooter ""
Ces mêmes gens ne pourraient-ils pas se bouger le Q et aller chercher leur commande eux même
L’ère de la feignantise
 
S

Soomy

Non connecté
@Soomy @Pumpkin @mehdi671


:(
Malheureusement ça ne m’étonne que très peu
Des fois j’en vois qui slaloment entre les voitures qui eux foncent sans regarder
Allah yahfad ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut