Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai réussi à avoir quelqu’un en ligne :D
Il m’a dit que ça arrivait souvent et du coup il ne pouvait pas me donner des nouveaux identifiants par téléphone donc il le fera par courrier
J ai dit euhh ok mais à condition que je le reçoive avant le 1 juin et sous réserve que ça fonctionne :D
Alors il me dit on va procéder par mail il m’a donné une adresse à qui j ai envoyé mes identifiants et mon ID en expliquant mon souci :D wait and see habibi :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai réussi à avoir quelqu’un en ligne :D
Il m’a dit que ça arrivait souvent et du coup il ne pouvait pas me donner des nouveaux identifiants par téléphone donc il le fera par courrier
J ai dit euhh ok mais à condition que je le reçoive avant le 1 juin et sous réserve que ça fonctionne :D
Alors il me dit on va procéder par mail il m’a donné une adresse à qui j ai envoyé mes identifiants et mon ID en expliquant mon souci :D wait and see habibi :D
Ton dossier est en cours de traitement :D

74B772F7-15F3-44C4-A938-FF8F7830D513.jpeg
 
C clair que les conditions de travail ne sont pas du tout favorables
Il faut pédaler toujours plus vite pour espérer gagner davantage
Espérons que ce drame fasse évoluer ce système dans l’intérêt des livreurs
Malheureusement ça ne m’étonne que très peu
Des fois j’en vois qui slaloment entre les voitures qui eux foncent sans regarder
Allah yahfad ...


Mais justement je vous ai pas raconteyyyyy 😱
J'ai renversé un livreur deliveroo 😭....

Y'a même pas deux semaines ....
J'étais tranquille sur ma file , quand tout à coup une moto sort de la file d'a côté ( il a slalomer entre les voitures ... et comme il y'avait un gros camion entre lui et moi il m'a pas vu ) et bimmmmm 😨 .....

Meskine ... j'ai vu le mec voler de sa moto.... il s'est trainé sur 2 mètres je pense... 😭😭

J'étais grave choquée.... j'ai tout de suite pensée qu'il devait avoir quelque chose de cassé ... voir pire 😱

L'angoisse ....

Mais le mec s'est relevé direct... et il était plus inquiet pour sa moto que pour lui-même...meskine 😔


En plus comme il était en tord à la fin on a même pas fait le constat parce que ça valait pas le coup au vu des dégâts....

Mais comment j'ai eu chaud... c'était un gros choc.

Franchement la moto c'est détestable...
Autant c'est sexy 😁 ( mais pas sur les uber eat hein mdrrr )
Mais autant c'est TROP dangereux...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
HAHAHHAHAH 🤣 Promis je n'ai pas de phobie administrative et je vous assure que jamais je ne me présenterai pour députée et promis aussi j'ai tjs payé mes impôts en temps et en heure! aucune fraude walo :D

vous m'avez fait peur là franchement :D
Mais ta declaration papier etait pre remplie non ?
T’avais des trucs a corriger ou a ajouter dessus ou pas ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais ta declaration papier etait pre remplie non ?
T’avais des trucs a corriger ou a ajouter dessus ou pas ?
Oui à corriger :-( ils m’ont mis une date de naissance qui sort de mathusalem !
Et les frais réels aussi!
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ils parlent de rendre obligatoire le vaccin: ça vous choque ou pas? en si peu de temps quelque mois à peine ils savent déjà qu'il est ok à 95% pour éviter les hospitalisation d'urgence et donc qu'il faut le rendre obligatoire. Sachant que c'est un vaccin expérimental, et donc pas encore validé car pas encore atteint la phase, 4, chose qui normalement prend des années...
ça ne vous choque pas la famille? vous en pensez quoi honnêtement?
 
S

Soomy

Non connecté
Mais justement je vous ai pas raconteyyyyy 😱
J'ai renversé un livreur deliveroo 😭....

Y'a même pas deux semaines ....
J'étais tranquille sur ma file , quand tout à coup une moto sort de la file d'a côté ( il a slalomer entre les voitures ... et comme il y'avait un gros camion entre lui et moi il m'a pas vu ) et bimmmmm 😨 .....

Meskine ... j'ai vu le mec voler de sa moto.... il s'est trainé sur 2 mètres je pense... 😭😭

J'étais grave choquée.... j'ai tout de suite pensée qu'il devait avoir quelque chose de cassé ... voir pire 😱

L'angoisse ....

Mais le mec s'est relevé direct... et il était plus inquiet pour sa moto que pour lui-même...meskine 😔


En plus comme il était en tord à la fin on a même pas fait le constat parce que ça valait pas le coup au vu des dégâts....

Mais comment j'ai eu chaud... c'était un gros choc.

Franchement la moto c'est détestable...
Autant c'est sexy 😁 ( mais pas sur les uber eat hein mdrrr )
Mais autant c'est TROP dangereux...
Oui ça peut arriver à n’importe qui malheureusement
C’est ma hantise ...
Allah yahfad ou safi
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
ils parlent de rendre obligatoire le vaccin: ça vous choque ou pas? en si peu de temps quelque mois à peine ils savent déjà qu'il est ok à 95% pour éviter les hospitalisation d'urgence et donc qu'il faut le rendre obligatoire. Sachant que c'est un vaccin expérimental, et donc pas encore validé car pas encore atteint la phase, 4, chose qui normalement prend des années...
ça ne vous choque pas la famille? vous en pensez quoi honnêtement?
Si si ça me choque le côté obligatoire
Que chaque fasse comme bon lui semble mais m’imposer quelque chose dont je ne veux pas ça a un nom..
Allah i ss’awab o safi 🙌 🙏
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si si ça me choque le côté obligatoire
Que chaque fasse comme bon lui semble mais m’imposer quelque chose dont je ne veux pas ça a un nom..
Allah i ss’awab o safi 🙌 🙏
Amine
oui c'est pas normal et illogique mais ils veulent presser le pas c'est ça qui est hyper grave en fait en moins d'un an ya eu l'apparition du vaccin ils ont décidé qu'il était fiable à presque 100% et hop on le rend obligatoire!
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Coucou je passe dire bonjour et au revoir.
Trop busy.
Le temps à Paris bof.
Les impôts en ligne bof mais obligé
Vivre à l étranger super mais faut être à l aise financièrement.
Vivre dehors de paris je partage pas tout. Y a des villes de provinces qui sont pires.

Bises les amis
 
S

Soomy

Non connecté
un vaccin ça prend des années avant de sortir sur le marché donc en quelque mois là c'est juste anormal et oui c'est choquant! c'est du jamais vu de l'inouïe, pour un truc saisonnier moins dangereux qu'un cancer... on va où?
Hadchi bayn depuis le début
Les gens se précipitent pour se faire vacciner tout ça pour pouvoir aller boire un verre ou partir en vacances sans penser aux conséquences que ça va engendrer
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hadchi bayn depuis le début
Les gens se précipitent pour se faire vacciner tout ça pour pouvoir aller boire un verre ou partir en vacances sans penser aux conséquences que ça va engendrer
tout à fait mais là ce qui pose problème c'est de le rendre obligatoire incessamment sous peut genre quelque semaine! avant la rentrée 2021!
 
S

Soomy

Non connecté
Si si ça me choque le côté obligatoire
Que chaque fasse comme bon lui semble mais m’imposer quelque chose dont je ne veux pas ça a un nom..
Allah i ss’awab o safi 🙌 🙏
Le quinquennat de Macron ça a été que ça : bafouer les droits des citoyens depuis le départ et passer pour un président cool
Interdiction de manifester
L’histoire du 49-3
Les gilets jaunes qui se font taper dessus
Obligation de se faire vacciner
Interdiction de filmer les violences policières
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut