Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est d’accord
Mais ce chantage est inadmissible
Il paraît qu en Israël ils vont lever toutes les restrictions qu’on soit vaccinés ou pas
Bah dans tous les cas ils ont couru à leur perteEt dire que certains on courus pour rien![]()
Hahahahha j avoue et encore moins avec le nom de la page insta
Dis lui stp que saaly te demande si tu as disparu parce que tu t'es converti en Uber?@Abutactac vous embrasse tous je vous promets! (mais pas sur la bouche il a dit, à cause du covid)
On n'en parle pas encore ici mais who knows?ils parlent de rendre obligatoire le vaccin: ça vous choque ou pas? en si peu de temps quelque mois à peine ils savent déjà qu'il est ok à 95% pour éviter les hospitalisation d'urgence et donc qu'il faut le rendre obligatoire. Sachant que c'est un vaccin expérimental, et donc pas encore validé car pas encore atteint la phase, 4, chose qui normalement prend des années...
ça ne vous choque pas la famille? vous en pensez quoi honnêtement?
@Abutactac vous embrasse tous je vous promets! (mais pas sur la bouche il a dit, à cause du covid)
Dis lui stp que saaly te demande si tu as disparu parce que tu t'es converti en Uber?![]()
ils parlent de rendre obligatoire le vaccin: ça vous choque ou pas? en si peu de temps quelque mois à peine ils savent déjà qu'il est ok à 95% pour éviter les hospitalisation d'urgence et donc qu'il faut le rendre obligatoire. Sachant que c'est un vaccin expérimental, et donc pas encore validé car pas encore atteint la phase, 4, chose qui normalement prend des années...
Je précise sa réponse : « Sinon en tant normal oui sans hésitation »@Abutactac vous embrasse tous je vous promets! (mais pas sur la bouche il a dit, à cause du covid)
Graaaaaaaveça me manque les salades maroucains avec les tadjines et frites maison dans les petits bouiboui de la médina![]()
Salue le bien en tout cas ... bkate blasto@Abutactac vous embrasse tous je vous promets! (mais pas sur la bouche il a dit, à cause du covid)
Ze3ma Kay tcherreteJe précise sa réponse : « Sinon en tant normal oui sans hésitation »
Hahahah mdrmasskhote
Aicha lbouwassaZe3ma Kay tcherrete![]()
Bonne questionPetite question
Quand tu es en arrêt avec des jours fériés, les jours fériés qui paye ? L'employeur ou la CPAM
![]()
Geneviève de Fontenay prend la pose aux côtés d’une femme voilée et dit tout ce qu’elle en pense de manière cash !
Geneviève a surpris tout le monde avec sa nouvelle publication Instagram ce mercredi 19 mai.www.public.fr
"J’apporte sans réserve mon total soutien à ces femmes élégantes qui portent un foulard ou un turban, plus hygiénique que les rideaux de cheveux descendants, avec les microbes, jusqu’à la taille. La religion n’a rien à voir avec des cheveux dans un foulard, que la loi n’interdit pas !!! La France doit être fière de sa diversité, fière d’avoir des citoyennes ambassadrices de la beauté ! Chacun est libre de s’habiller comme il le souhaite. Cette liberté doit être respectée".
![]()
Bonne question
Après les 3 jours de carence c’est la CPAM qui paie normalement..... même si ça inclus un jour férié
Après le CPAM se base sur la déclaration de ton employeur
Tiens nous informées ça peut servirJ'irais voir sur le CPAM signe trouve un truc
La CPAM pour les jours fériés paie pas comme l'employeur d'ou le fait de me poser la question
ils parlent de rendre obligatoire le vaccin: ça vous choque ou pas? en si peu de temps quelque mois à peine ils savent déjà qu'il est ok à 95% pour éviter les hospitalisation d'urgence et donc qu'il faut le rendre obligatoire. Sachant que c'est un vaccin expérimental, et donc pas encore validé car pas encore atteint la phase, 4, chose qui normalement prend des années...
Selmi 3li8 3afek@Abutactac vous embrasse tous je vous promets! (mais pas sur la bouche il a dit, à cause du covid)
salam layne
ça va hamdoulillah merci!♥
j'ai fait une prise de sang ce matin, j'aurai les résultas vendredi inchALLAH!
Pour les phases expérimentales certaines se terminent en 2023 et d’autres en 2024Choqué mais a la fois pas choqué car fallait s'y attendre.
Ils font tout un pataquès pour un traitement de qq euros, un scandale d'état mais pour un vaccin même si les gens en meurt maalich, tu comprends ce n'est pas le vaccin c'est juste la vieillesse ou comorbidite ou autre.
Certains n'ont même pas atteint la phase 3 je crois.
On te sort 10 vaccins en peu de temps normal.
D'ailleurs avez vous vu le coup de gueule de JM bigard. Il s'est lâche en vulgarité contre veran et ses potes.
Paris pluvieux.Sabah nor ensoleillée la famille
Ici il fait 35 degrés ! En débardeur à 8h du matinwal hamdolilah y’a rabb
Et chez vous il fait quel temps ?![]()
Il les tellement idiot ce président qui va a des concerts personnes ta le streaming , qui achète des cd ta Spotify pour écouté de la musique , qui va au cinéma pour voir des films personnes ta Amazon et Netflix , il croit que les jeunes vont au cinéma vont a des concerts écoute des CD mais il vit a quelle époque ce président
Je te crois pasSabah nor ensoleillée la famille
Ici il fait 35 degrés ! En débardeur à 8h du matinwal hamdolilah y’a rabb
Et chez vous il fait quel temps ?![]()