Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ils parlent de rendre obligatoire le vaccin: ça vous choque ou pas? en si peu de temps quelque mois à peine ils savent déjà qu'il est ok à 95% pour éviter les hospitalisation d'urgence et donc qu'il faut le rendre obligatoire. Sachant que c'est un vaccin expérimental, et donc pas encore validé car pas encore atteint la phase, 4, chose qui normalement prend des années...
ça ne vous choque pas la famille? vous en pensez quoi honnêtement?
On n'en parle pas encore ici mais who knows?
Par contre le passeport covid pour voyager, je pense que ça sera inévitable :(
 
ils parlent de rendre obligatoire le vaccin: ça vous choque ou pas? en si peu de temps quelque mois à peine ils savent déjà qu'il est ok à 95% pour éviter les hospitalisation d'urgence et donc qu'il faut le rendre obligatoire. Sachant que c'est un vaccin expérimental, et donc pas encore validé car pas encore atteint la phase, 4, chose qui normalement prend des années...
ça ne vous choque pas la famille? vous en pensez quoi honnêtement?

Ça me choque .

Comme tu l'as soulignée, pour un tout nouveau vaccin , expérimental, je trouve ça évidement aberrant ...
 
S

Soomy

Non connecté
Petite question

Quand tu es en arrêt avec des jours fériés, les jours fériés qui paye ? L'employeur ou la CPAM
Bonne question
Après les 3 jours de carence c’est la CPAM qui paie normalement..... même si ça inclus un jour férié
Après le CPAM se base sur la déclaration de ton employeur
 
S

Soomy

Non connecté

"J’apporte sans réserve mon total soutien à ces femmes élégantes qui portent un foulard ou un turban, plus hygiénique que les rideaux de cheveux descendants, avec les microbes, jusqu’à la taille. La religion n’a rien à voir avec des cheveux dans un foulard, que la loi n’interdit pas !!! La France doit être fière de sa diversité, fière d’avoir des citoyennes ambassadrices de la beauté ! Chacun est libre de s’habiller comme il le souhaite. Cette liberté doit être respectée".

👌👌

 
Bonne question
Après les 3 jours de carence c’est la CPAM qui paie normalement..... même si ça inclus un jour férié
Après le CPAM se base sur la déclaration de ton employeur

J'irais voir sur le CPAM signe trouve un truc
La CPAM pour les jours fériés paie pas comme l'employeur d'ou le fait de me poser la question
 

Layne

VIB
ils parlent de rendre obligatoire le vaccin: ça vous choque ou pas? en si peu de temps quelque mois à peine ils savent déjà qu'il est ok à 95% pour éviter les hospitalisation d'urgence et donc qu'il faut le rendre obligatoire. Sachant que c'est un vaccin expérimental, et donc pas encore validé car pas encore atteint la phase, 4, chose qui normalement prend des années...
ça ne vous choque pas la famille? vous en pensez quoi honnêtement?

Non ça ne me choque pas, en ce sens que c'était prévisible. De plus, les gens autour de moi court pour aller se faire vacciner... Mes proches l'ont fait, les collègues l'ont fait... Et ils se croient privilégiés...

Je garde en mémoire le texte de Attali, les gens iront d'eux même à l'abbatoir, trop de moutonnerie wallah...

Par contre, ce qui me choque c'est qu'on n'use pas du principe de précaution... Et qu'on soustrait le droit aux gens de se positionner en connaissance de cause, en l'occurrence en l'absence de connaissance... Lol

Après je n'interfère pas sur le choix des gens, je l'ai eu fait, désormais je considère que cela ne me regarde pas...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ils parlent de rendre obligatoire le vaccin: ça vous choque ou pas? en si peu de temps quelque mois à peine ils savent déjà qu'il est ok à 95% pour éviter les hospitalisation d'urgence et donc qu'il faut le rendre obligatoire. Sachant que c'est un vaccin expérimental, et donc pas encore validé car pas encore atteint la phase, 4, chose qui normalement prend des années...
ça ne vous choque pas la famille? vous en pensez quoi honnêtement?

Choqué mais a la fois pas choqué car fallait s'y attendre.
Ils font tout un pataquès pour un traitement de qq euros, un scandale d'état mais pour un vaccin même si les gens en meurt maalich, tu comprends ce n'est pas le vaccin c'est juste la vieillesse ou comorbidite ou autre.
Certains n'ont même pas atteint la phase 3 je crois.
On te sort 10 vaccins en peu de temps normal.

D'ailleurs avez vous vu le coup de gueule de JM bigard. Il s'est lâche en vulgarité contre veran et ses potes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Choqué mais a la fois pas choqué car fallait s'y attendre.
Ils font tout un pataquès pour un traitement de qq euros, un scandale d'état mais pour un vaccin même si les gens en meurt maalich, tu comprends ce n'est pas le vaccin c'est juste la vieillesse ou comorbidite ou autre.
Certains n'ont même pas atteint la phase 3 je crois.
On te sort 10 vaccins en peu de temps normal.

D'ailleurs avez vous vu le coup de gueule de JM bigard. Il s'est lâche en vulgarité contre veran et ses potes.
Pour les phases expérimentales certaines se terminent en 2023 et d’autres en 2024
Même ça c’est hyper mega court c’est du jamais vu de l’inédit pour un « virus » qui a tué 0,03% de la pop mondiale
Allah i hader salama
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut