Lol j'ai de la pluie... tout le monde doit en avoirSérieux ?
Bon chance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol j'ai de la pluie... tout le monde doit en avoirSérieux ?
Bon chance
Pour les phases expérimentales certaines se terminent en 2023 et d’autres en 2024
Même ça c’est hyper mega court c’est du jamais vu de l’inédit pour un « virus » qui a tué 0,03% de la pop mondiale
Allah i hader salama
HahahahaIci aussi .. Ka-gni-kchuleuh
Chaleur twopicale 🏖
Mdrrr wallah j’ai pensé à me faire un jus de concombre... vu que j’ai acheté un très gros calibre faut que je le consomme rapidement avant qu’il « day3 »Hahahaha
I feel you!
mangeons du concombre et de la pastèque pour nous hydrater
Oh oui ça passe crème hyper rafraîchissant hummmmMdrrr wallah j’ai pensé à me faire un jus de concombre... vu que j’ai acheté un très gros calibre faut que je le consomme rapidement avant qu’il « day3 »
Concombre melon ça passe ?
Cool d'avoir de tes news
Inch'Allah kheir
Coucou @madalenaSalam
Merci, c'est gentil a toi!
Inchallah !
Bghiti tne9si f l'âge ?Bonne nouvelle les amis j ai enfin mes
Codes pour faire ma Déclaration
Mais je ne peux pas changer ma date de naissance. Que faire alors ?
Mabrouk…Bonne nouvelle les amis j ai enfin mes
Codes pour faire ma Déclaration
Mais je ne peux pas changer ma date de naissance. Que faire alors ?
Ma grand mère llah yerhemha faisait concombre râpé/ze3tar/eau fleur d'oranger.Mdrrr wallah j’ai pensé à me faire un jus de concombre... vu que j’ai acheté un très gros calibre faut que je le consomme rapidement avant qu’il « day3 »
Concombre melon ça passe ?
Oui marditch bessghorBghiti tne9si f l'âge ?
HahahahahMabrouk…
tu as une rubrique contact avec un lien vers la messagerie securisee. Tu leur envoie une piece d’identité pour corriger la date de naissance.
pour eux c’etait pas possible que tu sois si jeune pour encore continuer a declarer par papier alors ils ont changé ta date de naissance
Wa fikHahahahah
Mais pourtant je suis jeune je vous promets
Barakalahufik
Cette boîte j y ai accès quand je suis loguée sur mon espace perso? ( je suis reloue je sais )
Barakalahufik SanidWa fik
Oui tu as un menu en haut a droite sur ordi Messagerie securisee
sur telephone faut ouvrir le menu a gauche.
Regarde la pièce jointe 287984Regarde la pièce jointe 287986
Perso j’utiliserai ce « motif »
Regarde la pièce jointe 287987
Et la tu expliques l’erreur et tu ajoutes en piece jointe ta piece d’identite.
Regarde la pièce jointe 287988
Hay hay hay 3la sswabBarakalahufik Sanid
Lay khalilik oulidatek ou i hafdek
Excuse moi je n'avais pas vu ton message ! T'es toute mimiMerci
Mais tu nous la fera pas ! On connaît très bien ton niveau et toutes tes qualités
Merci mais ça va mieux
J'imagine que tu es pressée de reprendre une vie normale et de ne pas que travailler ?
Sabah nor lcanadia dyelna Iwa chno ! Nedda3aw m3a nass li tey 3awnona ! o m3a ljami3Hay hay hay 3la sswab
Sbah lkhir les amis
Attention on va te verbaliserExcuse moi je n'avais pas vu ton message ! T'es toute mimi
Oui pour être honnête je suis assez casanière de base et je me suis rendue compte que l'enchainement des confinement m'a fait perdre le faible côté sociale que j'avais donc à voir ! La je dois t'avouer que la vie normale reprend que très lentement ca me fait tellement bizarre d'être dans la rue avec des gens ! J'ai l'impression de faire qqch de très mal
Et toi ? Tu as fait qq terrasses, qq expos ?
C ma hantise ces motos qui arrivent de nul part sérieuxMais justement je vous ai pas raconteyyyyy
J'ai renversé un livreur deliveroo ....
Y'a même pas deux semaines ....
J'étais tranquille sur ma file , quand tout à coup une moto sort de la file d'a côté ( il a slalomer entre les voitures ... et comme il y'avait un gros camion entre lui et moi il m'a pas vu ) et bimmmmm .....
Meskine ... j'ai vu le mec voler de sa moto.... il s'est trainé sur 2 mètres je pense...
J'étais grave choquée.... j'ai tout de suite pensée qu'il devait avoir quelque chose de cassé ... voir pire
L'angoisse ....
Mais le mec s'est relevé direct... et il était plus inquiet pour sa moto que pour lui-même...meskine
En plus comme il était en tord à la fin on a même pas fait le constat parce que ça valait pas le coup au vu des dégâts....
Mais comment j'ai eu chaud... c'était un gros choc.
Franchement la moto c'est détestable...
Autant c'est sexy ( mais pas sur les uber eat hein mdrrr )
Mais autant c'est TROP dangereux...
Mmmh bayn dakchi ldidMa grand mère llah yerhemha faisait concombre râpé/ze3tar/eau fleur d'oranger.
Une sorte d'entrée fraîche qu'on mangeait à la cuillère.
D'après mes souvenirs je n'aimais pas trop mais les adultes appréciaient.
Il faut que retente à vrai dire.
Un vrai chitane ce macron ...Vous vous souvenez de la com de Macron et Castex en terrasse devant un café le jour du semi déconfinement, et ben voilà
Regarde la pièce jointe 287983
Nés avant la honte
SalutDésolé pour le hs mais je voulais un peu partager ma joie (comme je ne suis plus sur les rs, c'est vous qui prenez !)
Aujourd’hui j'ai eu la réponse d'un financement pour un projet qui me tenait tellement à cœur et que j'avais commencé il y plus de 3 ans (une éternité). Le projet va pouvoir se faire et je voulais avoir une grosse pensée émue pour Mam80 qui m'avait donné beaucoup de conseils quand beaucoup m'avaient pris de haut : merci
Cela fait très festival de Cannes mais j'en profite aussi pour avoir une pensée à ma petite maman et à @Mamacoco je crois aux signes et c'est toi qui m'a accrochée à ce forum et je ne regrette pas.
Enfin merci à vous toutes, un jour je vous dirai en quoi vous êtes importantes pour moi.
Fin de du Hs et bonne nuit. Je vais disparaître quelques jours
Mdrrr tu m’as tuéeLa je dois t'avouer que la vie normale reprend que très lentement ca me fait tellement bizarre d'être dans la rue avec des gens ! J'ai l'impression de faire qqch de très mal
E
Moi ça m’est arrivée au bledC ma hantise ces motos qui arrivent de nul part sérieux
Ça m’est déjà arrivé aussi d’en renverser une qui arrivait de derrière et que j’avais pas vue (j’avoue j’ai pas regardé mon rétroviseur) mais bon qu’ils arrêtent aussi de nous surprendre !!
et il est direct reparti vous avez pas parlé ?
il a pas râlé contre toi ?
moi il m’avait fait la misère alors qu’il était fautif ahah
Oui ces feux rouges ou c stop cachés derrière un arbre trop de stress t’as bien fait de la rendre j’aurais fait la même chose !!Moi ça m’est arrivée au bled
J’avais loué une voiture et là-bas t’as des mobilettes partout ça arrive de partout et nulle part
A un moment je vois un feu qui passe au rouge .. feu rouge bien caché hein tu connais ... donc je freine d’un coup sec et je rentre sur un mec en mobilette
Elhamdoullah plus de peur que de mal
J’ai rendu la voiture le lendemain ... trop de stress
Mdrrrrrr tellement peur !!! jhahahahAttention on va te verbaliser
Purée ma pauvre j'imagine la peur.... mais c'est tellement dangereux la motoMais justement je vous ai pas raconteyyyyy
J'ai renversé un livreur deliveroo ....
Y'a même pas deux semaines ....
J'étais tranquille sur ma file , quand tout à coup une moto sort de la file d'a côté ( il a slalomer entre les voitures ... et comme il y'avait un gros camion entre lui et moi il m'a pas vu ) et bimmmmm .....
Meskine ... j'ai vu le mec voler de sa moto.... il s'est trainé sur 2 mètres je pense...
J'étais grave choquée.... j'ai tout de suite pensée qu'il devait avoir quelque chose de cassé ... voir pire
L'angoisse ....
Mais le mec s'est relevé direct... et il était plus inquiet pour sa moto que pour lui-même...meskine
En plus comme il était en tord à la fin on a même pas fait le constat parce que ça valait pas le coup au vu des dégâts....
Mais comment j'ai eu chaud... c'était un gros choc.
Franchement la moto c'est détestable...
Autant c'est sexy ( mais pas sur les uber eat hein mdrrr )
Mais autant c'est TROP dangereux...
Ah non c’est stylé un mec moto (soufinikhhhh )Mdrrrrrr tellement peur !!! jhahahah
Purée ma pauvre j'imagine la peur.... mais c'est tellement dangereux la moto
Mdrrrr serieux tu troiuves ca sexy ? Mdr je crois qu'il y a que moi qui trouve ca VRAIMENT PAS sexy
Je deteste
J'allais justement évoquer le cas MarrakechMoi ça m’est arrivée au bled
J’avais loué une voiture et là-bas t’as des mobilettes partout ça arrive de partout et nulle part
A un moment je vois un feu qui passe au rouge .. feu rouge bien caché hein tu connais ... donc je freine d’un coup sec et je rentre sur un mec en mobilette
Elhamdoullah plus de peur que de mal
J’ai rendu la voiture le lendemain ... trop de stress
C ma hantise ces motos qui arrivent de nul part sérieux
Ça m’est déjà arrivé aussi d’en renverser une qui arrivait de derrière et que j’avais pas vue (j’avoue j’ai pas regardé mon rétroviseur) mais bon qu’ils arrêtent aussi de nous surprendre !!
et il est direct reparti vous avez pas parlé ?
il a pas râlé contre toi ?
moi il m’avait fait la misère alors qu’il était fautif ahah