Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrr wallah j’ai pensé à me faire un jus de concombre... vu que j’ai acheté un très gros calibre faut que je le consomme rapidement avant qu’il « day3 »
Concombre melon ça passe ? 😍
Oh oui ça passe crème hyper rafraîchissant hummmm :timide:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonne nouvelle les amis j ai enfin mes
Codes pour faire ma Déclaration :D
Mais je ne peux pas changer ma date de naissance. Que faire alors ? :D
Mabrouk…

tu as une rubrique contact avec un lien vers la messagerie securisee. Tu leur envoie une piece d’identité pour corriger la date de naissance.

pour eux c’etait pas possible que tu sois si jeune pour encore continuer a declarer par papier alors ils ont changé ta date de naissance :D
 
Mdrrr wallah j’ai pensé à me faire un jus de concombre... vu que j’ai acheté un très gros calibre faut que je le consomme rapidement avant qu’il « day3 »
Concombre melon ça passe ? 😍
Ma grand mère llah yerhemha faisait concombre râpé/ze3tar/eau fleur d'oranger.
Une sorte d'entrée fraîche qu'on mangeait à la cuillère.
D'après mes souvenirs je n'aimais pas trop mais les adultes appréciaient.
Il faut que retente à vrai dire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mabrouk…

tu as une rubrique contact avec un lien vers la messagerie securisee. Tu leur envoie une piece d’identité pour corriger la date de naissance.

pour eux c’etait pas possible que tu sois si jeune pour encore continuer a declarer par papier alors ils ont changé ta date de naissance :D
Hahahahah 😂
Mais pourtant je suis jeune je vous promets :D
Barakalahufik
Cette boîte j y ai accès quand je suis loguée sur mon espace perso? ( je suis reloue je sais )
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Hahahahah 😂
Mais pourtant je suis jeune je vous promets :D
Barakalahufik
Cette boîte j y ai accès quand je suis loguée sur mon espace perso? ( je suis reloue je sais )
Wa fik
Oui tu as un menu en haut a droite sur ordi Messagerie securisee

sur telephone faut ouvrir le menu a gauche.
image.jpgD3E73734-D0F4-4808-896B-F500B956FECC.jpeg
Perso j’utiliserai ce « motif »

C830C2B5-AA7A-4BA2-9865-A4C0F498FD34.jpeg
Et la tu expliques l’erreur et tu ajoutes en piece jointe ta piece d’identite.

1A877E53-2EFE-48B9-9BE3-72AC99BC58AE.jpeg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Pumpkin

Bismillah
VIB
Merci :love:
Mais tu nous la fera pas ! On connaît très bien ton niveau et toutes tes qualités ;)
Merci mais ça va mieux

J'imagine que tu es pressée de reprendre une vie normale et de ne pas que travailler ?
Excuse moi je n'avais pas vu ton message ! T'es toute mimi :love:

Oui pour être honnête je suis assez casanière de base et je me suis rendue compte que l'enchainement des confinement m'a fait perdre le faible côté sociale que j'avais donc à voir ! La je dois t'avouer que la vie normale reprend que très lentement ca me fait tellement bizarre d'être dans la rue avec des gens ! J'ai l'impression de faire qqch de très mal :D

Et toi ? Tu as fait qq terrasses, qq expos ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Excuse moi je n'avais pas vu ton message ! T'es toute mimi :love:

Oui pour être honnête je suis assez casanière de base et je me suis rendue compte que l'enchainement des confinement m'a fait perdre le faible côté sociale que j'avais donc à voir ! La je dois t'avouer que la vie normale reprend que très lentement ca me fait tellement bizarre d'être dans la rue avec des gens ! J'ai l'impression de faire qqch de très mal :D

Et toi ? Tu as fait qq terrasses, qq expos ?
Attention on va te verbaliser :D
 
Mais justement je vous ai pas raconteyyyyy 😱
J'ai renversé un livreur deliveroo 😭....

Y'a même pas deux semaines ....
J'étais tranquille sur ma file , quand tout à coup une moto sort de la file d'a côté ( il a slalomer entre les voitures ... et comme il y'avait un gros camion entre lui et moi il m'a pas vu ) et bimmmmm 😨 .....

Meskine ... j'ai vu le mec voler de sa moto.... il s'est trainé sur 2 mètres je pense... 😭😭

J'étais grave choquée.... j'ai tout de suite pensée qu'il devait avoir quelque chose de cassé ... voir pire 😱

L'angoisse ....

Mais le mec s'est relevé direct... et il était plus inquiet pour sa moto que pour lui-même...meskine 😔


En plus comme il était en tord à la fin on a même pas fait le constat parce que ça valait pas le coup au vu des dégâts....

Mais comment j'ai eu chaud... c'était un gros choc.

Franchement la moto c'est détestable...
Autant c'est sexy 😁 ( mais pas sur les uber eat hein mdrrr )
Mais autant c'est TROP dangereux...
C ma hantise ces motos qui arrivent de nul part sérieux
Ça m’est déjà arrivé aussi d’en renverser une qui arrivait de derrière et que j’avais pas vue (j’avoue j’ai pas regardé mon rétroviseur) mais bon qu’ils arrêtent aussi de nous surprendre !!

et il est direct reparti vous avez pas parlé ?
il a pas râlé contre toi ?
moi il m’avait fait la misère alors qu’il était fautif ahah
 
S

Soomy

Non connecté
Ma grand mère llah yerhemha faisait concombre râpé/ze3tar/eau fleur d'oranger.
Une sorte d'entrée fraîche qu'on mangeait à la cuillère.
D'après mes souvenirs je n'aimais pas trop mais les adultes appréciaient.
Il faut que retente à vrai dire.
Mmmh bayn dakchi ldid
Ewa kouno hadgat al bnat
Nodo sowbo l’slatat khyar 🥒 😍😍
 
Désolé pour le hs mais je voulais un peu partager ma joie (comme je ne suis plus sur les rs, c'est vous qui prenez !)
Aujourd’hui j'ai eu la réponse d'un financement pour un projet qui me tenait tellement à cœur et que j'avais commencé il y plus de 3 ans (une éternité). Le projet va pouvoir se faire et je voulais avoir une grosse pensée émue pour Mam80 qui m'avait donné beaucoup de conseils quand beaucoup m'avaient pris de haut : merci

Cela fait très festival de Cannes mais j'en profite aussi pour avoir une pensée à ma petite maman et à @Mamacoco je crois aux signes et c'est toi qui m'a accrochée à ce forum et je ne regrette pas.
Enfin merci à vous toutes, un jour je vous dirai en quoi vous êtes importantes pour moi.

Fin de du Hs et bonne nuit. Je vais disparaître quelques jours:love:
Salut
Si tu as besoins d'aide, je peux aider si c'est un projet humanitaire ou pour aider des gens. Je connais un président d'un club de foot qui peut donner des subventions pour des projets porter par des jeunes en contrepartie il faut juste impliqué 2/3 joueurs du centre.
J'ai un peu de temps là donc n'hésite surtout pas
 
S

Soomy

Non connecté
C ma hantise ces motos qui arrivent de nul part sérieux
Ça m’est déjà arrivé aussi d’en renverser une qui arrivait de derrière et que j’avais pas vue (j’avoue j’ai pas regardé mon rétroviseur) mais bon qu’ils arrêtent aussi de nous surprendre !!

et il est direct reparti vous avez pas parlé ?
il a pas râlé contre toi ?
moi il m’avait fait la misère alors qu’il était fautif ahah
Moi ça m’est arrivée au bled
J’avais loué une voiture et là-bas t’as des mobilettes partout ça arrive de partout et nulle part
A un moment je vois un feu qui passe au rouge .. feu rouge bien caché hein tu connais ... donc je freine d’un coup sec et je rentre sur un mec en mobilette
Elhamdoullah plus de peur que de mal
J’ai rendu la voiture le lendemain ... trop de stress
 
Moi ça m’est arrivée au bled
J’avais loué une voiture et là-bas t’as des mobilettes partout ça arrive de partout et nulle part
A un moment je vois un feu qui passe au rouge .. feu rouge bien caché hein tu connais ... donc je freine d’un coup sec et je rentre sur un mec en mobilette
Elhamdoullah plus de peur que de mal
J’ai rendu la voiture le lendemain ... trop de stress
Oui ces feux rouges ou c stop cachés derrière un arbre trop de stress t’as bien fait de la rendre j’aurais fait la même chose !!
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Attention on va te verbaliser :D
Mdrrrrrr tellement peur !!! jhahahah
Mais justement je vous ai pas raconteyyyyy 😱
J'ai renversé un livreur deliveroo 😭....

Y'a même pas deux semaines ....
J'étais tranquille sur ma file , quand tout à coup une moto sort de la file d'a côté ( il a slalomer entre les voitures ... et comme il y'avait un gros camion entre lui et moi il m'a pas vu ) et bimmmmm 😨 .....

Meskine ... j'ai vu le mec voler de sa moto.... il s'est trainé sur 2 mètres je pense... 😭😭

J'étais grave choquée.... j'ai tout de suite pensée qu'il devait avoir quelque chose de cassé ... voir pire 😱

L'angoisse ....

Mais le mec s'est relevé direct... et il était plus inquiet pour sa moto que pour lui-même...meskine 😔


En plus comme il était en tord à la fin on a même pas fait le constat parce que ça valait pas le coup au vu des dégâts....

Mais comment j'ai eu chaud... c'était un gros choc.

Franchement la moto c'est détestable...
Autant c'est sexy 😁 ( mais pas sur les uber eat hein mdrrr )
Mais autant c'est TROP dangereux...
Purée ma pauvre j'imagine la peur.... mais c'est tellement dangereux la moto

Mdrrrr serieux tu troiuves ca sexy ? Mdr je crois qu'il y a que moi qui trouve ca VRAIMENT PAS sexy
Je deteste
 
Moi ça m’est arrivée au bled
J’avais loué une voiture et là-bas t’as des mobilettes partout ça arrive de partout et nulle part
A un moment je vois un feu qui passe au rouge .. feu rouge bien caché hein tu connais ... donc je freine d’un coup sec et je rentre sur un mec en mobilette
Elhamdoullah plus de peur que de mal
J’ai rendu la voiture le lendemain ... trop de stress
J'allais justement évoquer le cas Marrakech :D
La première fois que j'y ai conduit, j'ai vraiment flippé 😬 pourtant je m'étais tapé la route rabat Marrakech tranquille (sans autoroute dans le temps) toute seule et je devais avoir moins de 20 ans, donc permis récent. Pendant une semaine j'ai bougé ma voiture 3 fois : en arrivant, en repartant et une fois la nuit. Je prenais le taxi pour me déplacer et je demandais d'être accompagnée :D
 
C ma hantise ces motos qui arrivent de nul part sérieux
Ça m’est déjà arrivé aussi d’en renverser une qui arrivait de derrière et que j’avais pas vue (j’avoue j’ai pas regardé mon rétroviseur) mais bon qu’ils arrêtent aussi de nous surprendre !!

et il est direct reparti vous avez pas parlé ?
il a pas râlé contre toi ?
moi il m’avait fait la misère alors qu’il était fautif ahah

Et toi, ton accident , à la fin rien de grave ?

Oui je suis d'accord .. c'est souvent le problème avec les motos elles se croient tout permis... :prudent:

Souvent c'est ce qu'on appel un abus de priorité ( c'était mon cas apparemment).

Ah si si ... il a essayé de râlé ... il a commencé à hausser un peu la voix et il a même dit que je devais être au tel... looool ( j'étais pas du tout sur mon tel, c'était pour mettre la faute sur moi).

Mais j'ai tout de suite appelé un proche à moi ( que justement j'allais voir à ce moment là , heureusement il était pas loin ) , et d'homme à homme bizarement il a baissé d'un ton ...

Moi je t'avoue que j'étais un peu sonnée... donc je les ai laissé discuter entre-eux.. à la fin le livreur s'est raisonné , il a bien vu que sur le constat il allait être 100% en tord et comme y'a que lui qui avait des dégâts ( pas trop grave mais sa moto était abîmée quand même ... ) alors que moi j'avais rien ... on a laissé tomber le constat.

Mais tu sais quoi ? Il m'a tellement fait pitié ( parce que finalement il va payer les réparations de sa poche ) que je lui ai donnée un petit billet...
Comme si j'etais en tord 😂

Non mais franchement les livreurs ont la vie dure, dans le sens ou il m'a dit qu'il travaillait à son compte ... et sa moto était à lui ... il a du mettre ses économies dedans ... j'avoue il m'a fait de la peine meskine parce que c'est son outil de travail ....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut