Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrrrr tellement peur !!! jhahahah

Purée ma pauvre j'imagine la peur.... mais c'est tellement dangereux la moto

Mdrrrr serieux tu troiuves ca sexy ? Mdr je crois qu'il y a que moi qui trouve ca VRAIMENT PAS sexy
Je deteste

Grave dangereux .... et les accidents en motos ils sont sales .... très sales... jambes et têtes coupées .. laisse tomber ... c'est flippant.

Mais oui malgré ça je trouve ça so sexy looool 😁 , je pense pas que tu sois la seule à pas aimer... c'est peut-être moi qui suit la seule à aimer d'ailleurs 😅.

Mais franchement un bel homme sur une belle moto ...( je parle pas d'un livreur sur sa mobylette.. ou de nono sur son t-max hein 😁) , c'est clair que ça fait son effet....

L'attitude.. l'esprit .. la manière de se tenir.... etc...
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Et toi, ton accident , à la fin rien de grave ?

Oui je suis d'accord .. c'est souvent le problème avec les motos elles se croient tout permis... :prudent:

Souvent c'est ce qu'on appel un abus de priorité ( c'était mon cas apparemment).

Ah si si ... il a essayé de râlé ... il a commencé à hausser un peu la voix et il a même dit que je devais être au tel... looool ( j'étais pas du tout sur mon tel, c'était pour mettre la faute sur moi).

Mais j'ai tout de suite appelé un proche à moi ( que justement j'allais voir à ce moment là , heureusement il était pas loin ) , et d'homme à homme bizarement il a baissé d'un ton ...

Moi je t'avoue que j'étais un peu sonnée... donc je les ai laissé discuter entre-eux.. à la fin le livreur s'est raisonné , il a bien vu que sur le constat il allait être 100% en tord et comme y'a que lui qui avait des dégâts ( pas trop grave mais sa moto était abîmée quand même ... ) alors que moi j'avais rien ... on a laissé tomber le constat.

Mais tu sais quoi ? Il m'a tellement fait pitié ( parce que finalement il va payer les réparations de sa poche ) que je lui ai donnée un petit billet...
Comme si j'etais en tord 😂

Non mais franchement les livreurs ont la vie dure, dans le sens ou il m'a dit qu'il travaillait à son compte ... et sa moto était à lui ... il a du mettre ses économies dedans ... j'avoue il m'a fait de la peine meskine parce que c'est son outil de travail ....
T'ai trop hninette :love:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ah non c’est stylé un mec moto (soufinikhhhh 😅)
Faut être bien accrochée par contre 😂

@Pumpkin finalement j'suis pas la seule 😁😅

Mdrrrrrr j'adore le "soufinikhhhh" 😂

Perso je hais la moto, vraiment

Jamais je n'ai accepté de monter avec qqn en moto. Pourtant bien des fois ca m'aurait arrangé ! J'avais un ancien collegue qui avait une moto et qui habitait vraiment à 10min de chez moi... et à l'école une de mes meilleures potes (qui habitait dans ma rue) avait un scoot... A chaque fois même histoire je prenais le rer ou le bus voire même un uber 😂

Je trouve ca juste dangereux et irresponsable
Genre typiquement un mec en grosse moto qui peut aller sur l'autoroute c'est un énorme turn off pour moi :D

Après autour de moi plus jeune j'ai bcp entendu de décès/paralysie à cause de la moto c'est peut être ca aussi

PS: après je m'étonne de pas avoir de mec avec tous les turn off à deux balles que j'ai :D :D
 
Salut
Si tu as besoins d'aide, je peux aider si c'est un projet humanitaire ou pour aider des gens. Je connais un président d'un club de foot qui peut donner des subventions pour des projets porter par des jeunes en contrepartie il faut juste impliqué 2/3 joueurs du centre.
J'ai un peu de temps là donc n'hésite surtout pas
Salut
C'est gentil mais je pense que tout est OK de ce côté. :cool:
Encore merci
 
Excuse moi je n'avais pas vu ton message ! T'es toute mimi :love:

Oui pour être honnête je suis assez casanière de base et je me suis rendue compte que l'enchainement des confinement m'a fait perdre le faible côté sociale que j'avais donc à voir ! La je dois t'avouer que la vie normale reprend que très lentement ca me fait tellement bizarre d'être dans la rue avec des gens ! J'ai l'impression de faire qqch de très mal :D

Et toi ? Tu as fait qq terrasses, qq expos ?
Ça va revenir progressivement ! On commence par un petit MC fleury en terrasse au MC do (désolé c'est ma référence) et dans quelques semaines, soyons folles, on tente la visite du musée des éclairages ancien (si si ça existe à Paris):cool:

Pour ma part, ma vie se limite à maison, école, bibliothèque. Et 1 petit footing le matin.
Des que je vois plus de 20 personnes qui ne sont pas assises en face d'un tableau veleda, je panique.... :D
 
Ouai attend... je connais Belfort... les gens sont sympas, c’est très calme et pas speed... mais bon... y’a pas grand chose à faire quoi mdrrrr
Bon, y’a la Suisse à côté, mais c’est pas la folie non plus 😆
Est ce qu’une Parisienne de naissance comme toi tiendrait longtemps là-bas ?
Jsuis pas sure 🤔
Elle est plutôt contente. Effectivement il n'y a pas grand chose à faire mais elle aime bien le calme.
Perso ce n'est pas la taille de la ville qui me ferait peur ou le manque d'activités mais le fait de ne pas me sentir libre dans mes déplacements. Déjà attendre le bus ou le métro 10 minutes ça me soûle mais alors attendre le bus de 8h22 car j'ai loupé celui de 7h40,je deviendrai folle.
 
S

Soomy

Non connecté
J'allais justement évoquer le cas Marrakech :D
La première fois que j'y ai conduit, j'ai vraiment flippé 😬 pourtant je m'étais tapé la route rabat Marrakech tranquille (sans autoroute dans le temps) toute seule et je devais avoir moins de 20 ans, donc permis récent. Pendant une semaine j'ai bougé ma voiture 3 fois : en arrivant, en repartant et une fois la nuit. Je prenais le taxi pour me déplacer et je demandais d'être accompagnée :D
C est exactement ça 😂
Je l’ai louée pour une semaine
Je l’ai rendue au bout de 3 jours
J’étais en stress total à chaque fois
Et puis la batterie qui n’arrêtait pas de lâcher ... c’était trop
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Grave dangereux .... et les accidents en motos ils sont sales .... très sales... jambes et têtes coupées .. laisse tomber ... c'est flippant.

Mais oui malgré ça je trouve ça so sexy looool 😁 , je pense pas que tu sois la seule à pas aimer... c'est peut-être moi qui suit la seule à aimer d'ailleurs 😅.

Mais franchement un bel homme sur une belle moto ...( je parle pas d'un livreur sur sa mobylette.. ou de nono sur son t-max hein 😁) , c'est clair que ça fait son effet....

L'attitude.. l'esprit .. la manière de se tenir.... etc...
Nono sur son tmax je suis morte 🤣🤣
 
S

Soomy

Non connecté
@simplement la @Soomy improbable

Je parlais à un collègue au tel à l'instant
Entre deux doc il me raconte ces dernieres vacances en Andalousie
Il m'a dit "on a loué une Harley avec ma femme pour faire aller de ville en ville c'était géniaaaaale !! Si t'as l'occasion blablabla"

J'ai arrêté d'écouter et j'ai trop pensé à vous :D ahahah
Ah ouais haja top comme expérience j’imagine !! Bon j’avoue Harley c’est un peu too much mais une moto BMW c’est déjà pas mal
Ce style là j’aime bien sur un mec

DDC2D45C-40E7-47F5-B140-E460131E6606.jpeg73CD4F57-7C4B-4209-A8F1-E524DB7104C5.jpeg5A9D216F-B610-4855-A66C-908119235032.jpeg
 
Les tatas, je ne sais pas si vous vous rappelez l'année dernière quand je voulais acheter un scooter 50cm2. J'avais dis que j'avais renoncé car ma tante avait trop peur et que je ne voulais pas la faire stresse....bon...c'est pas faux...mais j'ai pas tout dis...:desole:😓....un pote avait un scooter et je voulais l'essayer et je ne sais pas ce qui m'a pris, j'étais même pas monter dessus que j'ai tourné la poignée, le truc a accéléré moi accroché au guidon et ca a fini le côté complétement rayé et abimé : 300 euros de réparations :pleurs:

Mais là je me tâte à en prendre un car je conduis mieux :D

ps : je vous appelle les tatas mais je ne vous ai même pas demander votre avis:D dites le moi si j'abuse
 
Mdrrrrrr j'adore le "soufinikhhhh" 😂

Perso je hais la moto, vraiment

Jamais je n'ai accepté de monter avec qqn en moto. Pourtant bien des fois ca m'aurait arrangé ! J'avais un ancien collegue qui avait une moto et qui habitait vraiment à 10min de chez moi... et à l'école une de mes meilleures potes (qui habitait dans ma rue) avait un scoot... A chaque fois même histoire je prenais le rer ou le bus voire même un uber 😂

Je trouve ca juste dangereux et irresponsable
Genre typiquement un mec en grosse moto qui peut aller sur l'autoroute c'est un énorme turn off pour moi :D

Après autour de moi plus jeune j'ai bcp entendu de décès/paralysie à cause de la moto c'est peut être ca aussi

PS: après je m'étonne de pas avoir de mec avec tous les turn off à deux balles que j'ai :D :D
Nous ma mère nous disait ha ssekhte ha rrda si vous montez avec vos amis sur une moto :D . Je l'ai fait une fois :indigne:

Et le vélo tu en fais ? Je ne peux en faire que sur des pistes cyclables dans un parc par exemple. Incapable de conduire avec des voitures :eek:
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Un de mes beaux-fils et biker, il a une vieille Harley, dès que j'ai la possibilité je grimpe dessus. La Harley c'est pas ce que je préfère. J'aime les grosses cylindrées genre 1000 ou 1200 cc et là je prends un kif, j'adore la vitesse :D Je n'ai jamais retrouvée ailleurs la sensation de liberté comme sur une moto :D

Bon avec l'âge je me suis calmée :rolleyes:
 
Les tatas, je ne sais pas si vous vous rappelez l'année dernière quand je voulais acheter un scooter 50cm2. J'avais dis que j'avais renoncé car ma tante avait trop peur et que je ne voulais pas la faire stresse....bon...c'est pas faux...mais j'ai pas tout dis...:desole:😓....un pote avait un scooter et je voulais l'essayer et je ne sais pas ce qui m'a pris, j'étais même pas monter dessus que j'ai tourné la poignée, le truc a accéléré moi accroché au guidon et ca a fini le côté complétement rayé et abimé : 300 euros de réparations :pleurs:

Mais là je me tâte à en prendre un car je conduis mieux :D

ps : je vous appelle les tatas mais je ne vous ai même pas demander votre avis:D dites le moi si j'abuse
Au lycée j'avais éclaté la moto d'un pote qui avait hchem de me dire non pour l'essayer :D car je sortais avec son cousin :D bin figure toi qu'il me sort toujours cette histoire bien des années après (pas la peine de préciser combien :D) et même à mes gosses :D

Ps: il fait aujourd'hui partie de la famille, j'ai épousé son cousin :p
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut