Et toi, ton accident , à la fin rien de grave ?
Oui je suis d'accord .. c'est souvent le problème avec les motos elles se croient tout permis...
Souvent c'est ce qu'on appel un abus de priorité ( c'était mon cas apparemment).
Ah si si ... il a essayé de râlé ... il a commencé à hausser un peu la voix et il a même dit que je devais être au tel... looool ( j'étais pas du tout sur mon tel, c'était pour mettre la faute sur moi).
Mais j'ai tout de suite appelé un proche à moi ( que justement j'allais voir à ce moment là , heureusement il était pas loin ) , et d'homme à homme bizarement il a baissé d'un ton ...
Moi je t'avoue que j'étais un peu sonnée... donc je les ai laissé discuter entre-eux.. à la fin le livreur s'est raisonné , il a bien vu que sur le constat il allait être 100% en tord et comme y'a que lui qui avait des dégâts ( pas trop grave mais sa moto était abîmée quand même ... ) alors que moi j'avais rien ... on a laissé tomber le constat.
Mais tu sais quoi ? Il m'a tellement fait pitié ( parce que finalement il va payer les réparations de sa poche ) que je lui ai donnée un petit billet...
Comme si j'etais en tord
Non mais franchement les livreurs ont la vie dure, dans le sens ou il m'a dit qu'il travaillait à son compte ... et sa moto était à lui ... il a du mettre ses économies dedans ... j'avoue il m'a fait de la peine meskine parce que c'est son outil de travail ....