Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au lycée j'avais éclaté la moto d'un pote qui avait hchem de me dire non pour l'essayer :D car je sortais avec son cousin :D bin figure toi qu'il me sort toujours cette histoire bien des années après (pas la peine de préciser combien :D) et même à mes gosses :D

Ps: il fait aujourd'hui partie de la famille, j'ai épousé son cousin :p
Trop mimi ton histoire :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un de mes beaux-fils et biker, il a une vieille Harley, dès que j'ai la possibilité je grimpe dessus. La Harley c'est pas ce que je préfère. J'aime les grosses cylindrées genre 1000 ou 1200 cc et là je prends un kif, j'adore la vitesse :D Je n'ai jamais retrouvée ailleurs la sensation de liberté comme sur une moto :D

Bon avec l'âge je me suis calmée :rolleyes:
De mémoire je ne suis jamais montée sur une harley juste sur une moto que mon frère avait emmené au Maroc pour le kiff
Mais j’aime pas ça me fait peur :D et le
Bruit qui réveille tout le paté de maison 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’étais dans une librairie accompagnée ma fille , mes yeux ce sont posés sur un Tahar Ben jelloun ... houuu le resumé ... le miel et l’amertume : je vais copié coller .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Collection Blanche, Gallimard
Parution : 07-01-2021
Tanger, au début des années 2000. Un pédophile abuse de jeunes filles en leur faisant miroiter la publication de leurs poèmes dans son journal. Il agit en toute impunité, sans éveiller le moindre soupçon.
Ce roman raconte l’histoire d’une de ses victimes, Samia, une jeune fille de seize ans. Elle ne se confie pas à ses parents, mais consigne tout dans son journal intime, qu’ils découvriront bien après son suicide.
À partir de cette tragédie, les parents de Samia basculent dans un désordre qui révélera leurs lâchetés et leurs travers. Le père, homme intègre, rejoint la cohorte des corrompus. Ensemble, ils s’abîment dans une détestation mutuelle aussi profonde que leur chagrin.
La lumière viendra d’un jeune immigré africain, Viad. Avec douceur et bienveillance, il prendra soin de ce couple moribond. Viad panse les plaies et ramène le souffle de la vie dans la maison. Le pauvre n’est pas celui qu’on croit. Et le miel peut alors venir adoucir l’amertume de ceux qui ont été floués par le destin.
 
Vous avez refait de la hrira / chorba / des bricks depuis la fin du ramadan ?
La hrira oui la semaine dernière
Nick Jr Elephant GIF by Canticos World
 
A

AncienMembre

Non connecté
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut