Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@simplement la @Soomy improbable

Je parlais à un collègue au tel à l'instant
Entre deux doc il me raconte ces dernieres vacances en Andalousie
Il m'a dit "on a loué une Harley avec ma femme pour faire aller de ville en ville c'était géniaaaaale !! Si t'as l'occasion blablabla"

J'ai arrêté d'écouter et j'ai trop pensé à vous :D ahahah

Alors par exemple ça je trouve que c'est un vrai kiffe ... 😅
Occasionnellement... pour visiter une ville etc...

Perso j'ai toujours rêvée de faire l'amérique de l'ouest en empruntant la route 66 en Harley 🤩... juste un petit kiffe comme ça... franchement en couple je trouve ça trop beau ❤.

Ceci dit je parle de moto ... de Harley... mais vraiment c'est plus pour le " délire " , même si je trouve ça trépidant, il est clair qu'au quotidien je supporterais pas d'être avec un vrai adepte de la moto ... pareil que toi je serais pas sereine .

Ah ouais haja top comme expérience j’imagine !! Bon j’avoue Harley c’est un peu too much

Tout est relatif @Soomy ... 😁.... tout est relatif 😁.

Screenshot_20210526-212601_Chrome.jpg
 
S

Soomy

Non connecté
J'ouvre ton message je like, je ferme bladi.
J'ouvre google et je tombe sur ca

Soubhannallah !!!! Je demandais justement à une copine s’il fallait les dénoyauter pour les passer à l’extracteur lol
Y’a 4 kilos devant moi je vais pas m’amuser à enlever les noyaux un par un !! 😰😅😂
 
S

Soomy

Non connecté
J'ouvre ton message je like, je ferme bladi.
J'ouvre google et je tombe sur ca

Bon je n’ai aucun des ustensiles proposés (paille, entonnoir, bouchon en liège étc...)

Pour ceux qui ont un thermomix

 
A

AncienMembre

Non connecté
Aujourd’hui j’ai vu un jeune sortir du commissariat, menotté ... c’est pas que le mec baisse un peu la tête ou quoi ... nan il est fier ...
Je me rappel dans la citrouille j’étais avant , j’ai vu ça plusieurs fois et les mecs baissaient la tête ..,
Bref .., sinon c’est pas une citrouille mais une citée, mais bon je l’ai laissé ... merci l’écriture intuitive
C’est mimi d’habiter dans une citrouille
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon je n’ai aucun des ustensiles proposés (paille, entonnoir, bouchon en liège étc...)

Pour ceux qui ont un thermomix

J’ai justement prévu d’acheter ce genre de robot ... pas en thermomix mais en Lidl biensur lol
 
S

Soomy

Non connecté
J’ai justement prévu d’acheter ce genre de robot ... pas en thermomix mais en Lidl biensur lol
Honnêtement j’ai eu le Monsieur Cuisine connect de Lidl et je te confirme il est très bien et il est largement suffisant
Le seul truc qui m’a dérangé c’est son gabarit ... trop gros, trop imposant dans une cuisine... et je l’ai revendu
sinon il n’a rien à envier au thermomix
Ils sont très très similaires dans l’utilisation je dirais même qu’ils se valent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Honnêtement j’ai eu le Monsieur Cuisine connect de Lidl et je te confirme il est très bien et il est largement suffisant
Le seul truc qui m’a dérangé c’est son gabarit ... trop gros, trop imposant dans une cuisine... et je l’ai revendu
sinon il n’a rien à envier au thermomix
Ils sont très très similaires dans l’utilisation je dirais même qu’ils se valent
Ahhh j’adore entendre ça !!!
 
S

Soomy

Non connecté
Mange les direct ça ira plus vite 😂
Je ne sais pas si tu as demandé à @nwidiya ou non pour l'extracteur
Mdrrr j’ai passé une bonne heure à enlever la queue, et les dénoyauter pour en faire un jus ... ce sera la première et dernière fois 😂
Et encore j’ai fait qu’un kilo ...
J’en ai congelé un kilo
Il reste deux kilos dans le frigidaire... on les mangera tel quel
 
S

Soomy

Non connecté
Aujourd’hui j’ai vu un jeune sortir du commissariat, menotté ... c’est pas que le mec baisse un peu la tête ou quoi ... nan il est fier ...
Je me rappel dans la citrouille j’étais avant , j’ai vu ça plusieurs fois et les mecs baissaient la tête ..,
Bref .., sinon c’est pas une citrouille mais une citée, mais bon je l’ai laissé ... merci l’écriture intuitive
C’est mimi d’habiter dans une citrouille
Mdrrr je me demandais ce que c’était une citrouille 🎃 😂😂😂
Puis j’ai pensé Cendrillon... carrosse.. voiture 🚙 😂

C775D340-8C94-47EA-A3F4-9D88156C4098.jpeg
 
Sbah lkhir 3likoum !
butterfly GIF
 
S

Soomy

Non connecté
Bwefff j’ai fait un saut à primark ce matin
La queue devant le magasin était comment dire...... 😰
Les gens ont du se réveiller à l’aube c’est pas possible

bweff sinon je passais à côté d’un groupe de fille rayon pyjama et t’as une nana qui visiblement doit faire un bon 42 (je pense) et qui disait à ses copines je cherche un S... et sa copine disait « mais ça va pas t’aller ... » bref elle insistait..
Justement je comprend pas les filles qui n’assument pas leur taille
Tu fais un 42 prends du 42... pourquoi tu tiens à acheter un S ou XS ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bwefff j’ai fait un saut à primark ce matin
La queue devant le magasin était comment dire...... 😰
Les gens ont du se réveiller à l’aube c’est pas possible

bweff sinon je passais à côté d’un groupe de fille rayon pyjama et t’as une nana qui visiblement doit faire un bon 42 (je pense) et qui disait à ses copines je cherche un S... et sa copine disait « mais ça va pas t’aller ... » bref elle insistait..
Justement je comprend pas les filles qui n’assument pas leur taille
Tu fais un 42 prends du 42... pourquoi tu tiens à acheter un S ou XS ?


Ils ont été traumatisé par le consulat et la prefecture donc continue à se pointer à lfjar avec leur sandwich catalane 😅


Pour bien mouler le corps ?
Pour faire comme les copines qui font du s, xs ?
Ne s'assume pas ?
 
S

Soomy

Non connecté
Ils ont été traumatisé par le consulat et la prefecture donc continue à se pointer à lfjar avec leur sandwich catalane 😅


Pour bien mouler le corps ?
Pour faire comme les copines qui font du s, xs ?
Ne s'assume pas ?
Mdrrr oui elle va pas être à l’aise là
Engoncée dans son pyjama comme un saucisson 😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdrrr oui elle va pas être à l’aise là
Engoncée dans son pyjama comme un saucisson 😂

La logique est tu dois être libre de tes mouvements dans le pyjama, pour que le corps respire, se détente après avoir subit toute la journée le jean, le legging, la jupe etc 😂
Au maghreb on anticipe toujours, Ce n'est pas pour rien que les gandoura taille unique ressemble à du xxl
😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut