Non pas refais......encoreVous avez refait de la hrira / chorba / des bricks depuis la fin du ramadan ?
J'ai pensé faire des bricks tt à l'heure mais finalement j'ai fais autre chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas refais......encoreVous avez refait de la hrira / chorba / des bricks depuis la fin du ramadan ?
J’en ai mangé hier
Fais tourner
Mmmm bsehtek !!J’en ai mangé hier
I3tik sa7aMmmm bsehtek !!
Bravo notre reine de habb lemloukSEFROU
Lol je déteste les voyages en avion mais qu'est-ce que c'est bon de voir la famille qui t'attend quand tu sors de la douane de M5.Close your eyes
Make a wish...
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Ça manque les voyages au MarocLol je déteste les voyages en avion mais qu'est-ce que c'est bon de voir la famille qui t'attend quand tu sors de la douane de M5.
@simplement la @Soomy improbable
Je parlais à un collègue au tel à l'instant
Entre deux doc il me raconte ces dernieres vacances en Andalousie
Il m'a dit "on a loué une Harley avec ma femme pour faire aller de ville en ville c'était géniaaaaale !! Si t'as l'occasion blablabla"
J'ai arrêté d'écouter et j'ai trop pensé à vous ahahah
Ah ouais haja top comme expérience j’imagine !! Bon j’avoue Harley c’est un peu too much
GraveTellement bon que tu te tapes une baguette sans t'en apercevoir
Soubhannallah !!!! Je demandais justement à une copine s’il fallait les dénoyauter pour les passer à l’extracteur lolJ'ouvre ton message je like, je ferme bladi.
J'ouvre google et je tombe sur ca
4 astuces pour dénoyauter facilement des cerises
Pour préparer des clafoutis, de la confiture ou encore bien d'autres recettes à base de cerises, il faut souvent retirer les noyaux...www.marmiton.org
Bon je n’ai aucun des ustensiles proposés (paille, entonnoir, bouchon en liège étc...)J'ouvre ton message je like, je ferme bladi.
J'ouvre google et je tombe sur ca
4 astuces pour dénoyauter facilement des cerises
Pour préparer des clafoutis, de la confiture ou encore bien d'autres recettes à base de cerises, il faut souvent retirer les noyaux...www.marmiton.org
Soubhannallah !!!! Je demandais justement à une copine s’il fallait les dénoyauter pour les passer à l’extracteur lol
Y’a 4 kilos devant moi je vais pas m’amuser à enlever les noyaux un par un !!
J’ai justement prévu d’acheter ce genre de robot ... pas en thermomix mais en Lidl biensur lolBon je n’ai aucun des ustensiles proposés (paille, entonnoir, bouchon en liège étc...)
Pour ceux qui ont un thermomix
Honnêtement j’ai eu le Monsieur Cuisine connect de Lidl et je te confirme il est très bien et il est largement suffisantJ’ai justement prévu d’acheter ce genre de robot ... pas en thermomix mais en Lidl biensur lol
Ahhh j’adore entendre ça !!!Honnêtement j’ai eu le Monsieur Cuisine connect de Lidl et je te confirme il est très bien et il est largement suffisant
Le seul truc qui m’a dérangé c’est son gabarit ... trop gros, trop imposant dans une cuisine... et je l’ai revendu
sinon il n’a rien à envier au thermomix
Ils sont très très similaires dans l’utilisation je dirais même qu’ils se valent
Mdrrr j’ai passé une bonne heure à enlever la queue, et les dénoyauter pour en faire un jus ... ce sera la première et dernière foisMange les direct ça ira plus vite
Je ne sais pas si tu as demandé à @nwidiya ou non pour l'extracteur
Ah mais c’est sincèreAhhh j’adore entendre ça !!!
Mdrrr je me demandais ce que c’était une citrouilleAujourd’hui j’ai vu un jeune sortir du commissariat, menotté ... c’est pas que le mec baisse un peu la tête ou quoi ... nan il est fier ...
Je me rappel dans la citrouille j’étais avant , j’ai vu ça plusieurs fois et les mecs baissaient la tête ..,
Bref .., sinon c’est pas une citrouille mais une citée, mais bon je l’ai laissé ... merci l’écriture intuitive
C’est mimi d’habiter dans une citrouille
Très belle journée à toi zossiSalam la team
Bonne journée
Bwefff j’ai fait un saut à primark ce matin
La queue devant le magasin était comment dire......
Les gens ont du se réveiller à l’aube c’est pas possible
bweff sinon je passais à côté d’un groupe de fille rayon pyjama et t’as une nana qui visiblement doit faire un bon 42 (je pense) et qui disait à ses copines je cherche un S... et sa copine disait « mais ça va pas t’aller ... » bref elle insistait..
Justement je comprend pas les filles qui n’assument pas leur taille
Tu fais un 42 prends du 42... pourquoi tu tiens à acheter un S ou XS ?
Mdrrr oui elle va pas être à l’aise làIls ont été traumatisé par le consulat et la prefecture donc continue à se pointer à lfjar avec leur sandwich catalane
Pour bien mouler le corps ?
Pour faire comme les copines qui font du s, xs ?
Ne s'assume pas ?
Mdrrr oui elle va pas être à l’aise là
Engoncée dans son pyjama comme un saucisson
Bismillah
La chance ici il fait encore grisSalam à tous, j'espère que vous allez bien
Journée ensoleillée, ça fait vraiment du bien.