Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr oui elle va pas être à l’aise là
Engoncée dans son pyjama comme un saucisson
En France c’est s’il est à l’heure qu’une enquête risque d’être ouverteLes parisiens vous pensez un jour peut être ça sera comme ça
Japon : Le train arrive avec une minute de retard... une enquête ouverte !
Au Japon, on ne plaisante pas avec la ponctualité. Une enquête a ainsi été ouverte car un train est arrivé avec une minute de...www.geo.fr
Mdrrr graaaaaveHolà señorita !!
Holà mi gente, familia de bladi ....
Una pequiña chanson para vous ambiancer un poco esta mañana .....
(Vous aussi vous faites ça quand vous perdez vos mots en anglais ou espagnol ??? Vous comblez les trous avec des mots français ? ).
[
Bwefff j’ai fait un saut à primark ce matin
La queue devant le magasin était comment dire......
Les gens ont du se réveiller à l’aube c’est pas possible
bweff sinon je passais à côté d’un groupe de fille rayon pyjama et t’as une nana qui visiblement doit faire un bon 42 (je pense) et qui disait à ses copines je cherche un S... et sa copine disait « mais ça va pas t’aller ... » bref elle insistait..
Justement je comprend pas les filles qui n’assument pas leur taille
Tu fais un 42 prends du 42... pourquoi tu tiens à acheter un S ou XS ?
Je voudrais bien voir un jeune dire ça à un juge qd il passera devant lui pour vole à l'étalage.
Ça va peut être changer du jour au lendemain, on n'est pas loinLa chance ici il fait encore gris
Mdrrr tu viens de te réveillerBon je vais oser dire ce que je pense.
Si j'avais pouvoir religieux, je demanderai au musulmans de ne pas prêter attention à hallal ou pas et de dire bismillah et manger.
Pourquoi ? parce que j'ai l'impression que la viande tamponnée hallal n'est pas de qualité et je me dis qu'il y a des véreux qui en profitent de l'élevage jusqu'au consommateur final.
Pas tout le monde a les moyen d'acheter AVS avec une différence de 2 euros le kilo / prix au kilo hallal du boucher du coin, anciennement mécano.
Good to know@Soomy @Ismahane1200 et les filles
Lidl remet en vente son célèbre robot Monsieur Cuisine Edition Plus à prix cassé dès le 3 juin
Il s’écoule à chaque fois en quelques heures. Le robot multifonctions Monsieur Cuisine Edition Plus de Lidl sera de nouveau disponible dans les magasins de l’enseigne, à compter du 3 juin. Et ce, à un prix encore plus compétitif que lors de ses précédentes ventes. ...www.femina.fr
Oui j’ai vu mais c’est le plus , le plus n’est pas grand@Soomy @Ismahane1200 et les filles
Lidl remet en vente son célèbre robot Monsieur Cuisine Edition Plus à prix cassé dès le 3 juin
Il s’écoule à chaque fois en quelques heures. Le robot multifonctions Monsieur Cuisine Edition Plus de Lidl sera de nouveau disponible dans les magasins de l’enseigne, à compter du 3 juin. Et ce, à un prix encore plus compétitif que lors de ses précédentes ventes. ...www.femina.fr
Oui j’ai vu mais c’est le plus , le plus n’est pas grand
Il y’a le fagot aussi chez carrefoutJ'ai pas vu
J'ai vu que le prix qui a baissé
J’habitais dans une des pires citrouilles du 93 lolMdrrr je me demandais ce que c’était une citrouille
Puis j’ai pensé Cendrillon... carrosse.. voiture
Regarde la pièce jointe 288062
La chance ici il fait encore gris
FagorIl y’a le fagot aussi chez carrefout
MDRNan sérieux ?! à Liège il fait gris ?! Chelou
Non mais je le savais depuis des années tkt.Mdrrr tu viens de te réveiller
J’ai toujours pensé que c’est pas parce que c’est écrit halal que ça l’est vraiment
A moins d’égorger chez soi ou par qqn que tu as vu egorger de tes propres yeux en prononçant le nom d’Allah swt tout le reste pour moi n’est que supposition
J’ai pas trop compris ta théorie en faitNon mais je le savais depuis des années tkt.
Le fond de mon intervention est de proposer que les religieux de la France tolèrent aux musulmans de manger non halal et leur éviter des problèmes.
Si t’as un doute tu ne manges pas de viande.Non mais je le savais depuis des années tkt.
Le fond de mon intervention est de proposer que les religieux de la France tolèrent aux musulmans de manger non halal et leur éviter des problèmes.
ExactementSi t’as un doute tu ne manges pas de viande.
je prefere reduire ma consommation mais acheter de la qualité.
personne ne prendra la decision que tu proposes.
Non mais je le savais depuis des années tkt.
C'est ce que je fais, mais bon pour des enfants et parents défavorisés, ça ne les aide pas.Si t’as un doute tu ne manges pas de viande.
je prefere reduire ma consommation mais acheter de la qualité.
personne ne prendra la decision que tu proposes.
Si ils peuvent faire des fatwa mais ceux qui ne veulent pas, oui, ils peuvent ne pas manger.Des religieux ?
Pourtant dans le coran tout est clair.
Les religieux n'ont pas à donner leur accord ou non.
Et puis la viande ce n'est pas vital.
Il y a le poisson, ou même aller dans une ferme et égorger soit même. Ou acheter de temps en temps de qualité.
Certains n'ont pas attendus, d'autres se font mal dans les poches et font enrichir des véreuxJ’ai pas trop compris ta théorie en fait
Certains gens n’ont pas attendu le feu vert des religieux pour ne pas manger halal en vérité ...
Éduquer les enfants deviendrait difficile en idf.J’habitais dans une des pires citrouilles du 93 lol