Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
S

Soomy

Non connecté
Holà señorita !!
HolĂ  mi gente, familia de bladi ....

Una pequiña chanson para vous ambiancer un poco esta mañana .....

(Vous aussi vous faites ça quand vous perdez vos mots en anglais ou espagnol ??? Vous comblez les trous avec des mots français ? 😁).

[
Mdrrr graaaaave 😂
L’important c’est d’essayer hein
 
Bwefff j’ai fait un saut à primark ce matin
La queue devant le magasin Ă©tait comment dire...... 😰
Les gens ont du se rĂ©veiller Ă  l’aube c’est pas possible

bweff sinon je passais Ă  cĂŽtĂ© d’un groupe de fille rayon pyjama et t’as une nana qui visiblement doit faire un bon 42 (je pense) et qui disait Ă  ses copines je cherche un S... et sa copine disait « mais ça va pas t’aller ... » bref elle insistait..
Justement je comprend pas les filles qui n’assument pas leur taille
Tu fais un 42 prends du 42... pourquoi tu tiens Ă  acheter un S ou XS ?

Ouf... j'ai faillit y aller aujourd'hui en plus .. heureusement j'ai laissĂ©e tomber alors 😹.

Franchement pour les filles je pense c'est genre un déni.....
Tant que " techniquement " elles arrivent Ă  entrer leurs grosses cuisses dedans ... elles se rassurent en se disant " c'est bon ... je fais du 36 " đŸ„°...
Meme si le rĂ©sultat est saucissonnĂ©... 😅.

Y'avait une vidéo d'une nana sur insta qui montrait bien la diff quand tu prends une ou deux tailles en dessous ... et quand tu prends ta taille .
Ben tu voyais bien que le 38 n'était pas du tout flatteur sur elle... au contraire les bourrelets qui dépassent à la taille et la silhouette qui n'était pas harmonieuse.
Et quand elle mettait son 42 elle avait l'air plus mince .... ( faudrait que je remette la main sur ce lien ).

Bref.... je pense qu'il faut savoir se mettre en valeur .. y'a pas que la taille qui compte, y'a aussi la coupe du vĂȘtement ... les couleurs ...
faut savoir miser sur ce qui met en valeur notre silhouette et ne pas forcer sur les autres pieces mĂȘme si c'est " Ă  la mode ".
Y'a des trucs qui vont qu'au nana longiligne... sans forme ... d'autres pour les pulpeuses ... et si tu choisis pas en fonction de ton corps ben l'effet sera nul....

D'ailleurs mĂȘme la taille peut varier d'un modĂšle Ă  un autre ... d'une piĂšce Ă  une autre...
Tu peux faire du 36 dans une marque et dans une autre du 38 (voir mĂȘme du 40 chez les chinois lool ) ben faut pas se tracasser ....

Pareil tu peux faire du 36 sur un jean coupe boyfriend et du 38 sur une coupe slim...

La taille c'est comme l'ñge c'est qu'un nombre à skip....😅
l'essentiel c'est comment tu fais ton ñge et comment tu fais ta taille 😁 je sais pas si je me fais comprendre 😅

PS : c'Ă©tait mon instant cordula 😁

Allez biz la famille il fait beau dehors.... profitezzzzzz.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bon je vais oser dire ce que je pense.
Si j'avais pouvoir religieux, je demanderai au musulmans de ne pas prĂȘter attention Ă  hallal ou pas et de dire bismillah et manger.
Pourquoi ? parce que j'ai l'impression que la viande tamponnée hallal n'est pas de qualité et je me dis qu'il y a des véreux qui en profitent de l'élevage jusqu'au consommateur final.

Pas tout le monde a les moyen d'acheter AVS avec une différence de 2 euros le kilo / prix au kilo hallal du boucher du coin, anciennement mécano.
 
S

Soomy

Non connecté
Bon je vais oser dire ce que je pense.
Si j'avais pouvoir religieux, je demanderai au musulmans de ne pas prĂȘter attention Ă  hallal ou pas et de dire bismillah et manger.
Pourquoi ? parce que j'ai l'impression que la viande tamponnée hallal n'est pas de qualité et je me dis qu'il y a des véreux qui en profitent de l'élevage jusqu'au consommateur final.

Pas tout le monde a les moyen d'acheter AVS avec une différence de 2 euros le kilo / prix au kilo hallal du boucher du coin, anciennement mécano.
Mdrrr tu viens de te rĂ©veiller 😅
J’ai toujours pensĂ© que c’est pas parce que c’est Ă©crit halal que ça l’est vraiment
A moins d’égorger chez soi ou par qqn que tu as vu egorger de tes propres yeux en prononçant le nom d’Allah swt tout le reste pour moi n’est que supposition
 
S

Soomy

Non connecté
@Soomy @Ismahane1200 et les filles

Good to know
Mais ça va ĂȘtre la guerre encore dans les magasins pour pouvoir l’acheter
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Soomy @Ismahane1200 et les filles

Oui j’ai vu mais c’est le plus , le plus n’est pas grand
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mdrrr tu viens de te rĂ©veiller 😅
J’ai toujours pensĂ© que c’est pas parce que c’est Ă©crit halal que ça l’est vraiment
A moins d’égorger chez soi ou par qqn que tu as vu egorger de tes propres yeux en prononçant le nom d’Allah swt tout le reste pour moi n’est que supposition
Non mais je le savais depuis des années tkt.
Le fond de mon intervention est de proposer que les religieux de la France tolĂšrent aux musulmans de manger non halal et leur Ă©viter des problĂšmes.
 
S

Soomy

Non connecté
Non mais je le savais depuis des années tkt.
Le fond de mon intervention est de proposer que les religieux de la France tolĂšrent aux musulmans de manger non halal et leur Ă©viter des problĂšmes.
J’ai pas trop compris ta thĂ©orie en fait 😬
Certains gens n’ont pas attendu le feu vert des religieux pour ne pas manger halal en vĂ©ritĂ© ...
 

Sanid

Je ne suis pas lĂ  !
VIB
Non mais je le savais depuis des années tkt.
Le fond de mon intervention est de proposer que les religieux de la France tolĂšrent aux musulmans de manger non halal et leur Ă©viter des problĂšmes.
Si t’as un doute tu ne manges pas de viande.
je prefere reduire ma consommation mais acheter de la qualité.

personne ne prendra la decision que tu proposes.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non mais je le savais depuis des années tkt.
Le fond de mon intervention est de proposer que les religieux de la France tolĂšrent aux musulmans de manger non halal et leur Ă©viter des problĂšmes.

Des religieux ?
Pourtant dans le coran tout est clair.
Les religieux n'ont pas Ă  donner leur accord ou non.
Et puis la viande ce n'est pas vital.
Il y a le poisson, ou mĂȘme aller dans une ferme et Ă©gorger soit mĂȘme. Ou acheter de temps en temps de qualitĂ©.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Salut Blabla,

Imaginez un truc pareil dans le scénario d'un film, franchement vous y croiriez-vous ? On se dirait "non, c'est trop, c'est pas crédible".
Et pourtant :D

La mĂšre des vaccins Ă  ARN messager est un ex-agent des services secrets communistes​

Katalin KarikĂł, la biologiste mĂšre des vaccins anti-Covid Ă  ARN messager, avait Ă©tĂ© recrutĂ©e en 1978 par la sĂ»retĂ© d’État, en Hongrie. AprĂšs ses travaux sur le vaccin Ă  ARN messager, cette biologiste lave son passĂ© communiste.

1622129536796.png

PS : Elle est pressentie pour le prochain prix Nobel :rolleyes:



 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Si t’as un doute tu ne manges pas de viande.
je prefere reduire ma consommation mais acheter de la qualité.

personne ne prendra la decision que tu proposes.
C'est ce que je fais, mais bon pour des enfants et parents défavorisés, ça ne les aide pas.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Des religieux ?
Pourtant dans le coran tout est clair.
Les religieux n'ont pas Ă  donner leur accord ou non.
Et puis la viande ce n'est pas vital.
Il y a le poisson, ou mĂȘme aller dans une ferme et Ă©gorger soit mĂȘme. Ou acheter de temps en temps de qualitĂ©.
Si ils peuvent faire des fatwa mais ceux qui ne veulent pas, oui, ils peuvent ne pas manger.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut