Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Ouf... j'ai faillit y aller aujourd'hui en plus .. heureusement j'ai laissée tomber alors 😨.

Franchement pour les filles je pense c'est genre un déni.....
Tant que " techniquement " elles arrivent à entrer leurs grosses cuisses dedans ... elles se rassurent en se disant " c'est bon ... je fais du 36 " 🥰...
Meme si le résultat est saucissonné... 😅.

Y'avait une vidéo d'une nana sur insta qui montrait bien la diff quand tu prends une ou deux tailles en dessous ... et quand tu prends ta taille .
Ben tu voyais bien que le 38 n'était pas du tout flatteur sur elle... au contraire les bourrelets qui dépassent à la taille et la silhouette qui n'était pas harmonieuse.
Et quand elle mettait son 42 elle avait l'air plus mince .... ( faudrait que je remette la main sur ce lien ).

Bref.... je pense qu'il faut savoir se mettre en valeur .. y'a pas que la taille qui compte, y'a aussi la coupe du vêtement ... les couleurs ...
faut savoir miser sur ce qui met en valeur notre silhouette et ne pas forcer sur les autres pieces même si c'est " à la mode ".
Y'a des trucs qui vont qu'au nana longiligne... sans forme ... d'autres pour les pulpeuses ... et si tu choisis pas en fonction de ton corps ben l'effet sera nul....

D'ailleurs même la taille peut varier d'un modèle à un autre ... d'une pièce à une autre...
Tu peux faire du 36 dans une marque et dans une autre du 38 (voir même du 40 chez les chinois lool ) ben faut pas se tracasser ....

Pareil tu peux faire du 36 sur un jean coupe boyfriend et du 38 sur une coupe slim...

La taille c'est comme l'âge c'est qu'un nombre à skip....😅
l'essentiel c'est comment tu fais ton âge et comment tu fais ta taille 😁 je sais pas si je me fais comprendre 😅

PS : c'était mon instant cordula 😁

Allez biz la famille il fait beau dehors.... profitezzzzzz.
J’avais pas vu ton commentaire mais tu as complètement raison
Et puis franchement à quel moment on est à l’aise quand on porte des trucs trop serrés
 
J’avais pas vu ton commentaire mais tu as complètement raison
Et puis franchement à quel moment on est à l’aise quand on porte des trucs trop serrés

Dis moi que tu connais le fameux et très célèbre sketch de Fary avec le legging qui fait un Garot 🤣🤣
Ça me fait penser à ça je sais pas pourquoi 😅



Et @nwidiya je sais pas si t'as vu mais iammistergeorgous est de retour 😁
 
Dis moi que tu connais le fameux et très célèbre sketch de Fary avec le legging qui fait un Garot 🤣🤣
Ça me fait penser à ça je sais pas pourquoi 😅



Et @nwidiya je sais pas si t'as vu mais iammistergeorgous est de retour 😁
Oui j’ai vu aussi 😅
Par contre bof son coup de gueule nan ?
Je suis d’accord que bcp se réveillent ojd concernant la Palestine, le BLM etc mais mieux vaut tard que jamais

chacun chemine ses ses possibilités c tellement complexe comme sujet tout ça

ou alors on suit pas les mêmes influenceurs mais dans mon fil d’actualité je ne trouve pas qu’ils surfent sur le sujet de la Palestine au contraire
 
Oui j’ai vu aussi 😅
Par contre bof son coup de gueule nan ?
Je suis d’accord que bcp se réveillent ojd concernant la Palestine, le BLM etc mais mieux vaut tard que jamais

chacun chemine ses ses possibilités c tellement complexe comme sujet tout ça

ou alors on suit pas les mêmes influenceurs mais dans mon fil d’actualité je ne trouve pas qu’ils surfent sur le sujet de la Palestine au contraire

Oui je comprends ton "bof".
Dans le sens où on peut pas tout mettre sur le dos du buzz non plus etc...
Et puis comme tu dis, mieux vaut tard que jamais .... c'est pas parce que toi ( pas toi mais lui lool) tu as toujours eu les yeux ouvert là dessus et que tu t'en est toujours scandalisé, que les autres ont pas le droit d'avoir un peu de retard sur le sujet ... lool


Mais j'avoue que je le rejoint sur un point .... je le comprend grave là dessus : ça soule tout ces Tiktok qui servent à rien.
Tu sais ceux où ils dansent ... en mode : tu choisis la Palestine ou Israel ?
Tu vas a droite ou à gauche ?
T'es dans quel camp ?
Vanille ou chocolat ?
:prudent:


Sinon pour les influenceurs ils faut être objectif, très peu d'influenceurs "connus" prennent partie dans le conflit et peu sont pro-palestiniens.
Donc là dessus tu as raison et ton fil d'actualité doit être rempli d'influenceurs reconnus qui veulent à tout prix éviter le sujet lol. Donc c'est normal.

Mais je pense que lui il parle des "influenceurs" émergents. Qui ne le sont pas encore en fait.... Et qui font des vidéos sur le sujet parce qu'ils savent qu'ils vont avoir + de vues. 🤷‍♀️
 
Et toi, ton accident , à la fin rien de grave ?

Oui je suis d'accord .. c'est souvent le problème avec les motos elles se croient tout permis... :prudent:

Souvent c'est ce qu'on appel un abus de priorité ( c'était mon cas apparemment).

Ah si si ... il a essayé de râlé ... il a commencé à hausser un peu la voix et il a même dit que je devais être au tel... looool ( j'étais pas du tout sur mon tel, c'était pour mettre la faute sur moi).

Mais j'ai tout de suite appelé un proche à moi ( que justement j'allais voir à ce moment là , heureusement il était pas loin ) , et d'homme à homme bizarement il a baissé d'un ton ...

Moi je t'avoue que j'étais un peu sonnée... donc je les ai laissé discuter entre-eux.. à la fin le livreur s'est raisonné , il a bien vu que sur le constat il allait être 100% en tord et comme y'a que lui qui avait des dégâts ( pas trop grave mais sa moto était abîmée quand même ... ) alors que moi j'avais rien ... on a laissé tomber le constat.

Mais tu sais quoi ? Il m'a tellement fait pitié ( parce que finalement il va payer les réparations de sa poche ) que je lui ai donnée un petit billet...
Comme si j'etais en tord 😂

Non mais franchement les livreurs ont la vie dure, dans le sens ou il m'a dit qu'il travaillait à son compte ... et sa moto était à lui ... il a du mettre ses économies dedans ... j'avoue il m'a fait de la peine meskine parce que c'est son outil de travail ....
Je viens de voir ton message !
Nan rien de grave hamdoullah

tu as grand coeur !
Je te comprends j’aurais sans doute flanché aussi si j’avais vu qu’il était en plein désarroi avec sa moto surtout que c son outil de travail !
Mais bon c le serpent qui se mord la queue
Ils doivent bcp travailler pr gagner leur vie
Du coup ils ne respectent pas le code de la route
On les renverse etc
 
Oui je comprends ton "bof".
Dans le sens où on peut pas tout mettre sur le dos du buzz non plus etc...
Et puis comme tu dis, mieux vaut tard que jamais .... c'est pas parce que toi ( pas toi mais lui lool) tu as toujours eu les yeux ouvert là dessus et que tu t'en est toujours scandalisé, que les autres ont pas le droit d'avoir un peu de retard sur le sujet ... lool


Mais j'avoue que je le rejoint sur un point .... je le comprend grave là dessus : ça soule tout ces Tiktok qui servent à rien.
Tu sais ceux où ils dansent ... en mode : tu choisis la Palestine ou Israel ?
Tu vas a droite ou à gauche ?
T'es dans quel camp ?
Vanille ou chocolat ?
:prudent:


Sinon pour les influenceurs ils faut être objectif, très peu d'influenceurs "connus" prennent partie dans le conflit et peu sont pro-palestiniens.
Donc là dessus tu as raison et ton fil d'actualité doit être rempli d'influenceurs reconnus qui veulent à tout prix éviter le sujet lol. Donc c'est normal.

Mais je pense que lui il parle des "influenceurs" émergents. Qui ne le sont pas encore en fait.... Et qui font des vidéos sur le sujet parce qu'ils savent qu'ils vont avoir + de vues. 🤷‍♀️
Ah oui je n’ai pas tiktok donc j’avais jamais vu ces danses Palestine Israël et ça j’avoue c naze et si c ça qu’il vise alors je le comprends totalement !

Nan mais horrible ces nouveaux influenceurs qui veulent surfer sur ça pareil j’ai pas vu non plus !!
 
Ah oui je n’ai pas tiktok donc j’avais jamais vu ces danses Palestine Israël et ça j’avoue c naze et si c ça qu’il vise alors je le comprends totalement !

Nan mais horrible ces nouveaux influenceurs qui veulent surfer sur ça pareil j’ai pas vu non plus !!


Ah mais je n'ai pas cette application du diable non plus 😅🤣....

Mais sur insta y'en a plein qui défilent... donc je les voient 😅


Mais je crois mon fil d'actu il est dégueu... comme vous faites pour avoir des bonnes suggestions vous?
Pourtant je suis pas du tout abonnée aux Gossip tv réalité ou quoi... ni leurs influenceurs. A part peut-être une ou deux qui faisaient anciennement de la tv.
Je compraaaand pas .....
 
S

Soomy

Non connecté
Oui je comprends ton "bof".
Dans le sens où on peut pas tout mettre sur le dos du buzz non plus etc...
Et puis comme tu dis, mieux vaut tard que jamais .... c'est pas parce que toi ( pas toi mais lui lool) tu as toujours eu les yeux ouvert là dessus et que tu t'en est toujours scandalisé, que les autres ont pas le droit d'avoir un peu de retard sur le sujet ... lool


Mais j'avoue que je le rejoint sur un point .... je le comprend grave là dessus : ça soule tout ces Tiktok qui servent à rien.
Tu sais ceux où ils dansent ... en mode : tu choisis la Palestine ou Israel ?
Tu vas a droite ou à gauche ?
T'es dans quel camp ?
Vanille ou chocolat ?
:prudent:


Sinon pour les influenceurs ils faut être objectif, très peu d'influenceurs "connus" prennent partie dans le conflit et peu sont pro-palestiniens.
Donc là dessus tu as raison et ton fil d'actualité doit être rempli d'influenceurs reconnus qui veulent à tout prix éviter le sujet lol. Donc c'est normal.

Mais je pense que lui il parle des "influenceurs" émergents. Qui ne le sont pas encore en fait.... Et qui font des vidéos sur le sujet parce qu'ils savent qu'ils vont avoir + de vues. 🤷‍♀️
Et puis t’en as aussi qui postent des trucs sans même comprendre ce qu’il se passe
C’est juste parce que c’est le trend du moment donc comme t’as dit ça va ramener des vues et des followers

genre je connais une fille qui est complètement à l’Ouest sur la question elle sait même pas qu’il y’a un conflit et elle me demande « à ton avis ça le fait si je met ça en statut? » genre une photo entre un juif et un musulman qui se prennent dans les bras ...
Donc tu lui demandes si elle sait ce qu’il se passe en Palestine la meuf n’en sait rien
Tu tentes de lui expliquer grossièrement mais elle a l’air déjà saoulée ...
Bref elle voulait juste mettre une photo peace pour faire bien et impressionner un énième cassoss des réseaux
 
Ah oui je n’ai pas tiktok donc j’avais jamais vu ces danses Palestine Israël et ça j’avoue c naze et si c ça qu’il vise alors je le comprends totalement !

Nan mais horrible ces nouveaux influenceurs qui veulent surfer sur ça pareil j’ai pas vu non plus !!

J'suis MDR , matte un exemple de mes suggestions stp.... c'est nimporte nawak 🤣🤣🤣

Y'a de la Negaffa.... de la deco intérieur... des actus tv réalité, un nain lutteur, des post mum's life... des tutos coiffure ....
y'a même un post sur wejdene .... mais qu'est-ce qu'elle fou là elle ???

PS : Et la cerise sur le gâteau .... le drapeau de la Palestine en bas à gauche 😂

Screenshot_20210527-220405_Instagram.jpg
 
J'suis MDR , matte un exemple de mes suggestions stp.... c'est nimporte nawak 🤣🤣🤣

Y'a de la Negaffa.... de la deco intérieur... des actus tv réalité, un nain lutteur, des post mum's life... des tutos coiffure ....
y'a même un post sur wejdene .... mais qu'est-ce qu'elle fou là elle ???

PS : Et la cerise sur le gâteau .... le drapeau de la Palestine en bas à gauche 😂

Regarde la pièce jointe 288115
ahahahah

un vrai fourre tout

je pense que instagram (contrairement à ton fil d'actualité) te fait des recommandations diversifiées parmi les plus populaires
moi aussi ça me soule mais parfois, rares en vrai lol, je tombe sur des comptes intéressants auxquels j'aurais jamais pensé m'abonner auparavant lol
 
Et puis t’en as aussi qui postent des trucs sans même comprendre ce qu’il se passe
C’est juste parce que c’est le trend du moment donc comme t’as dit ça va ramener des vues et des followers

genre je connais une fille qui est complètement à l’Ouest sur la question elle sait même pas qu’il y’a un conflit et elle me demande « à ton avis ça le fait si je met ça en statut? » genre une photo entre un juif et un musulman qui se prennent dans les bras ...
Donc tu lui demandes si elle sait ce qu’il se passe en Palestine la meuf n’en sait rien
Tu tentes de lui expliquer grossièrement mais elle a l’air déjà saoulée ...
Bref elle voulait juste mettre une photo peace pour faire bien et impressionner un énième cassoss des réseaux

Sérieux ça existe encore les gens comme ça ? 😨 c'est ouf ....

Perso je sais pas comment tu fais , j'arriverai pas à discuter avec des gens comme ça...

Ça sonne creux dans la cabeza .....
 
S

Soomy

Non connecté
Sérieux ça existe encore les gens comme ça ? 😨 c'est ouf ....

Perso je sais pas comment tu fais , j'arriverai pas à discuter avec des gens comme ça...

Ça sonne creux dans la cabeza .....
Mdrrr 😅
Justement j’ai fait un gros ménage récemment dans mes contacts ...
C’était plus que nécessaire
 
Moi c’est abusé les suggestions !!

je vais jamais sur leur compte 😅😅

les gens de la télé-réalité sont tjr mis à l’honneur
 

Pièces jointes

  • F02443F8-FC7A-4AAB-BDAC-C5BED14AB0FE.png
    F02443F8-FC7A-4AAB-BDAC-C5BED14AB0FE.png
    4.3 MB · Affichages: 14
ahahahah

un vrai fourre tout

je pense que instagram (contrairement à ton fil d'actualité) te fait des recommandations diversifiées parmi les plus populaires
moi aussi ça me soule mais parfois, rares en vrai lol, je tombe sur des comptes intéressants auxquels j'aurais jamais pensé m'abonner auparavant lol

C'est vrai que cest aussi comme ça que je tombe parfois sur des bons comptes....
Autrement je resterais sur mon fil d'actu si j'avais assez de contenu... mais j'ai vite fait le tour ... ( je dois pas être abonné à suffisamment de compte intéressant)

Mais laisse tomber franchement de manière générale je trouve c'est une perte de temps.... justement a force de faire défiler les suggestions etc... parfois tu vois ça fait une demi-heure t'es sur ton tèl ... mais pour RIEN ....
Je trouve ça détestable.
 
C'est vrai que cest aussi comme ça que je tombe parfois sur des bons comptes....
Autrement je resterais sur mon fil d'actu si j'avais assez de contenu... mais j'ai vite fait le tour ... ( je dois pas être abonné à suffisamment de compte intéressant)

Mais laisse tomber franchement de manière générale je trouve c'est une perte de temps.... justement a force de faire défiler les suggestions etc... parfois tu vois ça fait une demi-heure t'es sur ton tèl ... mais pour RIEN ....
Je trouve ça détestable.
mais grave pareil
parfois on reste des heures dessus
et après on se plaint de pas avoir le temps de cuisiner, de faire du sport, de lire, etc
enfin je dis on mais je ne parle pas de toi je parle en général ahah
 
@simplement la moi j’ai ça en suggestion 😅😂😂😂
Alors les trucs de télé-réalité j’y connais rien mais je crois qu’ils payent pour inonder les réseaux et apparaître dans les suggestions des gens

Regarde la pièce jointe 288117
Moi c’est abusé les suggestions !!

je vais jamais sur leur compte 😅😅

les gens de la télé-réalité sont tjr mis à l’honneur

Franchement merci le sang ( oups j'ai fait une rechute insta 😁) ... Vous me rassurez 😂🤣.
 
mais grave pareil
parfois on reste des heures dessus
et après on se plaint de pas avoir le temps de cuisiner, de faire du sport, de lire, etc
enfin je dis on mais je ne parle pas de toi je parle en général ahah

Non, tu peux dire " on " en m'incluant.
Tout pareil que toi .... jusqu'à parfois j'ai les yeux qui piquent wesh 😭🤣.

Non sérieux, quand je vois ça commence a devenir trop envahissant je fais une pause direct ....
En plus en vrai c'est pas si intéressant que ça.... à quelques choses près , on apprend pas grand chose .
Genre y'a 80% de perte de temps ... et 20% de liens ou infos utiles.

J'ai honte quand je pense que j'arrive pas à finir les livres que je commence.
 
Non, tu peux dire " on " en m'incluant.
Tout pareil que toi .... jusqu'à parfois j'ai les yeux qui piquent wesh 😭🤣.

Non sérieux, quand je vois ça commence a devenir trop envahissant je fais une pause direct ....
En plus en vrai c'est pas si intéressant que ça.... à quelques choses près , on apprend pas grand chose .
Genre y'a 80% de perte de temps ... et 20% de liens ou infos utiles.

J'ai honte quand je pense que j'arrive pas à finir les livres que je commence.
Pareil pr les livres !!
C’était pourtant une de mes résolutions
Faut que je me ressaisisse !!
Sinon peut être qu’on peut essayer de faire un gros tri et de garder les comptes qui no semblent utiles !!

une pote est ainsi passée de 1000 abonnements à 120 lol et elle est contente
 
Dernière édition:
Ils doivent avoir des voilées Mashallah en haut avec des Jean moulants en bas et une tonne de makeup en mode kim kardashian 😭😅
Moi-même je les ai déjà.....

Make upé comme never , avec des tik tok du style : " quand il demande à me voir pendant le ramadan " ( avec du booba en fond de musique ).

Ou du style : " quand il me présentera sa deuxième femme " ( avec du Kaaris en fond de musique).

😑


Et Dieu sait que je juge pas les modes de vie de chacun ... mais il faut juste un minimum de cohérence ....
Là y'a rien qui va quoi ...

Sérieux Tiktok c'est un autre monde ... je comprends pas comment ça fini sur mon insta... mais bon lol .
 
Pareil pr les livres !!
C’était pourtant une de mes résolutions
Faut que je me ressaisisse !!
Sinon peut être qu’on peut essayer de faire un gros tri et de garder les comptes qui no semblent utiles !!

une pote est ainsi passée de 1000 abonnements à 120 lol et elle est contente

Pareillement !


Mon insta c'est même pas un compte actif genre " perso " avec des photo de ma life ou quoi ... c'est un compte pro que j'utilisais avant . Y'a que des photos pro. Et je navigue dessus .

Clairement y'a pas grand chose à reduire . 550 abonnés et 200 abonnements....
La meilleure méthode pour moi c'est juste d'éviter d'ouvrir l'appli et c'est tout... même si jai 3000 abonnements je dois m'auto-discpliné.
Ou quand je vois que je reste trop lontemps je me résonne.

Mieux vaut galérer avec un livre dans la main qu'avec mon tel.

( dit-elle avec asurance, tout en tapotant sur son téléphone 🤣🤣🤣)
 
Pareillement !


Mon insta c'est même pas un compte actif genre " perso " avec des photo de ma life ou quoi ... c'est un compte pro que j'utilisais avant . Y'a que des photos pro. Et je navigue dessus .

Clairement y'a pas grand chose à reduire . 550 abonnés et 200 abonnements....
La meilleure méthode pour moi c'est juste d'éviter d'ouvrir l'appli et c'est tout... même si jai 3000 abonnements je dois m'auto-discpliné.
Ou quand je vois que je reste trop lontemps je me résonne.

Mieux vaut galérer avec un livre dans la main qu'avec mon tel.

( dit-elle avec asurance, tout en tapotant sur son téléphone 🤣🤣🤣)
Ahah oui en vrai on devrait pouvoir lutter contre cette addiction aux réseaux
Sans compter qu’il y’a Bladi à côté 😂
 
je lui ai demandé une capture d'écran en bombe lol

je crois "en bombe" c'est démodé non
les jeunes mtn ils disent quoi pour dire "rapide"

en balle ? en 2-2 ?

mdrr

Wallah jte kiffe toi 😂😂.

Ecoute je sais pas ... moi aussi j'suis plus toute jeune ....
Mais chez-moi " en bombe " ça veut pas dire rapidement.
Ca veut plutôt dire : sur son 31 .
Genre " elle s'est mise en bombe ce soir "
Ou éventuellement quand tu déboules quelque part de manière inattendue : j'suis arrivé en bombe .
( bon là dans ce contexte c'est vrai qu'il y'a la précipitation 🤔).

En fait les expressions ça varie en fonction de l'endroit j'ai remarquée et ça peut prendre plusieurs sens aussi 🤷‍♀️

Franchement je suis dépassée...

Mais en 2-2 , je crois que c'est ringard... quand même 😂

Moi je suis encore plus ringarde je suis restée bloquée à " despi" mdrrr 😂😂
 
S

Soomy

Non connecté
Sinon peut être qu’on peut essayer de faire un gros tri et de garder les comptes qui no semblent utiles !!
une pote est ainsi passée de 1000 abonnements à 120 lol et elle est contente
C’est ce qu’il faut faire justement
Ça t’évite de passer du temps à regarder des trucs sans intérêt et chronophage
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut