Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ola los amigos. Petit coucou
Il fait beau c est tellement agréable.
J ai impression de revivre quand il y a du soleil.

Et je me ballade dans les routes de campagne. J avais vraiment besoin de me reconnecter avec la nature avec ce confinement.
Moto ou voiture je mets un clip a fond et je suis comme Leonardo Di Caprio et Kate Winslet à l avant du Titanic.

Profitons les amis.

Nananana.


 
S

Soomy

Non connecté
Moi-même je les ai déjà.....

Make upé comme never , avec des tik tok du style : " quand il demande à me voir pendant le ramadan " ( avec du booba en fond de musique ).

Ou du style : " quand il me présentera sa deuxième femme " ( avec du Kaaris en fond de musique).

😑


Et Dieu sait que je juge pas les modes de vie de chacun ... mais il faut juste un minimum de cohérence ....
Là y'a rien qui va quoi ...

Sérieux Tiktok c'est un autre monde ... je comprends pas comment ça fini sur mon insta... mais bon lol .
Soubhannallah regarde le sujet du jour
Très pertinent

 
Soubhannallah regarde le sujet du jour
Très pertinent


+10000000

On peut dire qu'ils ont résumé nos pensées ? Ou bien c'est l'inverse ? 🙄 je sais pas trop...

Grosse peur pour la nouvelle génération et les suivantes qui grandissent avec ça....

En tout cas moi jsuis pour une option qui peut sembler radicale ... mais je trouve que c'est la meilleur.

Ne pas laisser d'accès internet à ses ados ( couper la wifi fi ou garder lz code wifi fi... et sur leurs tel pas de 4g ) , sauf sous surveillance ( quand je dis surveillance je veux dire qu'il faut qu'il soit dans une pièce à vivre avec le reste de la famille pas tout seul enfermé dans sa chambre des heures durant .... ),
Et également limité en temps ( genre une heure par jour etc...).


J'ai un oncle qui fait ça avec mon petit cousin ... et franchement 👍

Ça leur permet de ne pas être totalement déconnecté .. faut pas quil soit a l'ouest non plus avec leurs copains etc....
Mais ça leur évite les vices et côtés sombre d'internet....
 

Swinae

VIB
+10000000

On peut dire qu'ils ont résumé nos pensées ? Ou bien c'est l'inverse ? 🙄 je sais pas trop...

Grosse peur pour la nouvelle génération et les suivantes qui grandissent avec ça....

En tout cas moi jsuis pour une option qui peut sembler radicale ... mais je trouve que c'est la meilleur.

Ne pas laisser d'accès internet à ses ados ( couper la wifi fi ou garder lz code wifi fi... et sur leurs tel pas de 4g ) , sauf sous surveillance ( quand je dis surveillance je veux dire qu'il faut qu'il soit dans une pièce à vivre avec le reste de la famille pas tout seul enfermé dans sa chambre des heures durant .... ),
Et également limité en temps ( genre une heure par jour etc...).


J'ai un oncle qui fait ça avec mon petit cousin ... et franchement 👍

Ça leur permet de ne pas être totalement déconnecté .. faut pas quil soit a l'ouest non plus avec leurs copains etc....
Mais ça leur évite les vices et côtés sombre d'internet....


Hello simplement la !

Complètement d'accord.



La génération tik tok franchement ça fait peur...


D'ailleurs le sujet est abordé dans une très belle série qui est passé durant le ramadan sur une chaîne marocaine.
Bnat l3asas (@shams007 :D)

Il se passe qqs actions où une des actrices est complètement absorbé par son téléphone et tik tok.... Et arrive ce qui arrive... (je ne raconte pas au cas où qq'un regarde la série actuellement).
 
Hello simplement la !

Complètement d'accord.



La génération tik tok franchement ça fait peur...


D'ailleurs le sujet est abordé dans une très belle série qui est passé durant le ramadan sur une chaîne marocaine.
Bnat l3asas (@shams007 :D)

Il se passe qqs actions où une des actrices est complètement absorbé par son téléphone et tik tok.... Et arrive ce qui arrive... (je ne raconte pas au cas où qq'un regarde la série actuellement).
:D je ne dirai rien j'ai assez saoulé avec ça
 
S

Soomy

Non connecté
Ne pas laisser d'accès internet à ses ados ( couper la wifi fi ou garder lz code wifi fi... et sur leurs tel pas de 4g ) , sauf sous surveillance ( quand je dis surveillance je veux dire qu'il faut qu'il soit dans une pièce à vivre avec le reste de la famille pas tout seul enfermé dans sa chambre des heures durant .... ),
Et également limité en temps ( genre une heure par jour etc...).
J'ai un oncle qui fait ça avec mon petit cousin ... et franchement 👍
Ça leur permet de ne pas être totalement déconnecté .. faut pas quil soit a l'ouest non plus avec leurs copains etc....
Mais ça leur évite les vices et côtés sombre d'internet....
Totalement d’accord
Mais bon aujourd’hui j’ai l’impression que c’est devenu très difficile de s’y tenir ...
je vois les gosses autour de moi ils ont tous des tablettes ou jouent avec le téléphone des parents ... et ça va très vite après
Ils deviennent accro et les parents pour les calmer leur achètent leur premier ordi et c’est le début des problèmes
 
S

Soomy

Non connecté
D'ailleurs le sujet est abordé dans une très belle série qui est passé durant le ramadan sur une chaîne marocaine.
Bnat l3asas (@shams007 :D)
Il se passe qqs actions où une des actrices est complètement absorbé par son téléphone et tik tok.... Et arrive ce qui arrive... (je ne raconte pas au cas où qq'un regarde la série actuellement).
Justement j’envisageais de regarder cette série tant encensée par @shams007 et @nwidiya
 
Help

Pourriez-vous svp me dire ou vs renseigner si on ne fait que traverser la France en voiture donc on n'y reste même pas 12 heures, faut-il un test pcr négatif ? en venant de Belgique.
 
Alors la bonne question.

Attend je chercheJus

Justement j'ai lu ça sur le net tfou

Un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat doit être négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports). Cette obligation est étendue aux voyageurs entrant par la route, depuis la France, à compter du 30 mars. Ne sont pas concernés par cette mesure : les enfants âgés de moins de six ans, les voyageurs en correspondance aérienne, et, s’agissant de l’arrivée par la route, les professionnels du transport routier entrant en Espagne dans le cadre de leur activité, les travailleurs transfrontaliers et les résidents de la zone frontalière pour des déplacements ne dépassant pas un rayon de 30 km de leur lieu de résidence.
Cette obligation de présentation d’un test PCR négatif s’applique aux voyageurs, quels que soient leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants. Les voyageurs en provenance de France sont donc concernés par cette obligation.
 

Swinae

VIB
Help

Pourriez-vous svp me dire ou vs renseigner si on ne fait que traverser la France en voiture donc on n'y reste même pas 12 heures, faut-il un test pcr négatif ? en venant de Belgique.

J'ai trouve ça

 

Swinae

VIB
Justement j'ai lu ça sur le net tfou

Un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat doit être négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports). Cette obligation est étendue aux voyageurs entrant par la route, depuis la France, à compter du 30 mars. Ne sont pas concernés par cette mesure : les enfants âgés de moins de six ans, les voyageurs en correspondance aérienne, et, s’agissant de l’arrivée par la route, les professionnels du transport routier entrant en Espagne dans le cadre de leur activité, les travailleurs transfrontaliers et les résidents de la zone frontalière pour des déplacements ne dépassant pas un rayon de 30 km de leur lieu de résidence.
Cette obligation de présentation d’un test PCR négatif s’applique aux voyageurs, quels que soient leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants. Les voyageurs en provenance de France sont donc concernés par cette obligation.


Oui ça j'ai vu...
Quelle galère franchement.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya alors comme ça tu as regardé la série Bnat l3asas !!
:D t'as vu elle est bien.


Tu as regardé la saison 2 de Al madi La yamout ?
J ai pas fini mais ça se regarde
C’est just que je ne supporte pas les pleurs et cris incessants et aussi le3ya9a ta3 li hauts rispansables :D

oui j ai commencé quelques épisode de la saison 2 j aime pas ... trop de scènes longues inutiles pour faire passer le temps
Vraiment j accroche pas du tout :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut