Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
J ai pas fini mais ça se regarde
C’est just que je ne supporte pas les pleurs et cris incessants et aussi le3ya9a ta3 li hauts rispansables :D

oui j ai commencé quelques épisode de la saison 2 j aime pas ... trop de scènes longues inutiles pour faire passer le temps
Vraiment j accroche pas du tout :D


Ah oui les hauts rispansables dans cette série sont :D

Je suis étonné du jeu de Mouna Fettou. Je l'aimais plus trop mais la j'ai bcp aimé.
Et Dounia aussi. Elle me sortait par les trous de nez on la voyait partout mais la franchement top.

Merci pour ton retour pour l'autre série. Je crois qu'il vaut mieux ne pas faire de saison 2 chez nous mdrrrrr

C'est comme Salamat abou lbanat. La saison 2 bof bof. J'ai pas accroché et arrêté de regarder.
 
@Mercipapa ca va ?

Tu as essayée de nous dire quelque chose ? 🤔...😅

J'ai envoyé avant de finir 😂😂😂

J'allais vous dire c'est drediiiiiiiiiii quand j'ai surpris une meuf parler de ma soeur il fallait que je lui rentre dedans 😁

Je rase les murs dans ma ville quand je dis qui sont mes freres/soeurs les gens sont surpris et la, la meuf au calme parle d'une certaine x j'y fait pas attention, dit ou elle bosse la j'ecoute un peu plus puis sors son nom matrimonial et la j'ai vrillé 😂
 
J'ai envoyé avant de finir 😂😂😂

J'allais vous dire c'est drediiiiiiiiiii quand j'ai surpris une meuf parler de ma soeur il fallait que je lui rentre dedans 😁

Je rase les murs dans ma ville quand je dis qui sont mes freres/soeurs les gens sont surpris et la, la meuf au calme parle d'une certaine x j'y fait pas attention, dit ou elle bosse la j'ecoute un peu plus puis sors son nom matrimonial et la j'ai vrillé 😂
Elle a dit quoi quand tu lui as dit que c'est ta sœur ? :D

3berti 3liha, en plus elle donne son nom à une (personne qu'elle croyait) étrangère :claque:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ayyyy! On a demandé à une ancienne collègue comment elle trouvait son nouveau travail, elle a répondu :" same shit, different people" :D

Mais j'avoue qu'il y a différents degrés de venin. Ssbar w Safi 🤷‍♀️
Wa ici on cherche la petite bête dans les moindres détails pour éviter de parler de ce qui fâche soubhanalah
Oui je laisse et ça les fait c h i e r car en face on aimerait bien me faire sortir de mes gonds sauf que ça ne marche absolument pas, ils se lasseront avant moi je pense :D ana kane b9a mderrrda m3a rassi wallah :D
 
Wa ici on cherche la petite bête dans les moindres détails pour éviter de parler de ce qui fâche soubhanalah
Oui je laisse et ça les fait c h i e r car en face on aimerait bien me faire sortir de mes gonds sauf que ça ne marche absolument pas, ils se lasseront avant moi je pense :D ana kane b9a mderrrda m3a rassi wallah :D
Bravo 3lik :cool:. Ils vont mourir de leur propre venin.
 
Il se passe qqs actions où une des actrices est complètement absorbé par son téléphone et tik tok.... Et arrive ce qui arrive... (je ne raconte pas au cas où qq'un regarde la série actuellement).

- Un accident de voiture ?

- Elle a fait tomber son téléphone dans le trou des toilettes ?

- Elle a oubliée la casserole sur la gazinière et ça a pris feu ?

- Elle a laissé brancher le fer à repasser et ça a brûlé ?

- Elle a oublié qu'elle devait se rendre à l'aéroport et à rateé son vol ?

-Elle s'est fait greffé le téléphone dans la main pour ne rien raté sur tiktok ?


Dis moi juste si j'ai au moins une bonne réponse ?! 😅😁
 
J'ai envoyé avant de finir 😂😂😂

J'allais vous dire c'est drediiiiiiiiiii quand j'ai surpris une meuf parler de ma soeur il fallait que je lui rentre dedans 😁

Je rase les murs dans ma ville quand je dis qui sont mes freres/soeurs les gens sont surpris et la, la meuf au calme parle d'une certaine x j'y fait pas attention, dit ou elle bosse la j'ecoute un peu plus puis sors son nom matrimonial et la j'ai vrillé 😂

Le mektoub... ça lui apprendra...

Elle s'est excusée ? Ou bien elle a bégayée ? Lol

Au moins tu pourras dire à ta sœur : voilà un tel qui parle sur toi .

Ça lui fera une hypocrite en moins dans son entourage . Et elle saura à quoi s'en tenir .
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Eaubonne
Bon j’avoue c’est pas chez moi 🤣
Mais l’appart a une vue de fou et aucun vis à vis
pour moi Eaubonne c’est juste la que tous les professionnels des telecom se fournissent en Materiel
Y’a donc des habitants aussi ? :D
Je pensais pas que c’etait aussi loin ta photo !
 
Eaubonne
Bon j’avoue c’est pas chez moi 🤣
Mais l’appart a une vue de fou et aucun vis à vis
Aussi loin sur la photo ! Je pensais Sannois au début mais cela me paraissait trop loin, du coup je pensais Colombes aussi
Pour moi ça reste l'autre bout du monde. De toute façon tout ce qui n'est pas sur ma ligne A, c'est l'inconnu pour moi
 
S

Soomy

Non connecté
J ai pas fini mais ça se regarde
C’est just que je ne supporte pas les pleurs et cris incessants et aussi le3ya9a ta3 li hauts rispansables :D

oui j ai commencé quelques épisode de la saison 2 j aime pas ... trop de scènes longues inutiles pour faire passer le temps
Vraiment j accroche pas du tout :D
Beurk on dirait les séries turques
Ils restent 5 minutes à se regarder dans le blanc des yeux avec une musique dramatique derrière ... 🤮
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai envoyé avant de finir 😂😂😂

J'allais vous dire c'est drediiiiiiiiiii quand j'ai surpris une meuf parler de ma soeur il fallait que je lui rentre dedans 😁

Je rase les murs dans ma ville quand je dis qui sont mes freres/soeurs les gens sont surpris et la, la meuf au calme parle d'une certaine x j'y fait pas attention, dit ou elle bosse la j'ecoute un peu plus puis sors son nom matrimonial et la j'ai vrillé 😂
Soubhannallah les gens n’ont rien d’autres à foutre que de parler des autres
Toujours en négatif soit dit en passant
Toujours des femmes en plus
C’est une maladie chez certaines 😡
 
Mdrrr justement moi quand me dit Yvelines 78 c’est hors périmètre 🤣
Pire encore 77 ou 91 j’en parle même pas
C'est incroyable notre différente perception de Paris selon notre lieu d'habitation ! Dans ma classe, certains qui habitent dans le 91 ou pire 77,c'est comme s'il venait de province : Palaiseau, Melun, Chatenay-malabry comment ça ne me parle pas ! :D
Autant je pourrai vivre ailleurs qu'à Paris mais à Paris, impossible en dehors d'une zone allant de Rueil (et encore) à St ger. :D
 
- Un accident de voiture ?

- Elle a fait tomber son téléphone dans le trou des toilettes ?

- Elle a oubliée la casserole sur la gazinière et ça a pris feu ?

- Elle a laissé brancher le fer à repasser et ça a brûlé ?

- Elle a oublié qu'elle devait se rendre à l'aéroport et à rateé son vol ?

-Elle s'est fait greffé le téléphone dans la main pour ne rien raté sur tiktok ?


Dis moi juste si j'ai au moins une bonne réponse ?! 😅😁
Merci! Avec toi c'est sûr on va connaître la réponse👍😁
 
C'est incroyable notre différente perception de Paris selon notre lieu d'habitation ! Dans ma classe, certains qui habitent dans le 91 ou pire 77,c'est comme s'il venait de province : Palaiseau, Melun, Chatenay-malabry comment ça ne me parle pas ! :D
Autant je pourrai vivre ailleurs qu'à Paris mais à Paris, impossible en dehors d'une zone allant de Rueil (et encore) à St ger. :D
Bon je vais arrêter, je vais finir par donner ma rue et mon numéro ! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut