Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
- Un accident de voiture ?

- Elle a fait tomber son téléphone dans le trou des toilettes ?

- Elle a oubliée la casserole sur la gazinière et ça a pris feu ?

- Elle a laissé brancher le fer à repasser et ça a brûlé ?

- Elle a oublié qu'elle devait se rendre à l'aéroport et à rateé son vol ?

-Elle s'est fait greffé le téléphone dans la main pour ne rien raté sur tiktok ?


Dis moi juste si j'ai au moins une bonne réponse ?! 😅😁


Presque pour la 1 :D

Et pour l'autre action non c'est pire !!! :pleurs:
 
Mdrrr justement moi quand me dit Yvelines 78 c’est hors périmètre 🤣
Pire encore 77 ou 91 j’en parle même pas

Ha ha ça me fait rire, aujourd'hui même dans une discussion,
En parlant des différents départements, j'ai dit à quelqu'un : " mais la campagne ca peut-être pas mal, genre le 77 ... ".

Il m'a dit abuse pas .... " la campagne" tu fais trop ta citadine parisienne 🤣 .... Alors que je suis une grosse banlieusarde 🤣.

Sérieux je vois un champ pour moi c'est la campagne...

Et les zones genre 91 c'est tellement difficile d'accès pour moi ... ( aussi long en transport qu'en voiture) que dans ma tête, limite, c'est en dehors de l' ile de France 😅.

Le nombrilisme parisien dans toute sa splendeur ..
Mais encore une fois... tout en étant banlieusarde ! 🤣
 
S

Soomy

Non connecté
Ha ha ça me fait rire, aujourd'hui même dans une discussion,
En parlant des différents départements, j'ai dit à quelqu'un : " mais la campagne ca peut-être pas mal, genre le 77 ... ".

Il m'a dit abuse pas .... " la campagne" tu fais trop ta citadine parisienne 🤣 .... Alors que je suis une grosse banlieusarde 🤣.

Sérieux je vois un champ pour moi c'est la campagne...

Et les zones genre 91 c'est tellement difficile d'accès pour moi ... ( aussi long en transport qu'en voiture) que dans ma tête, limite, c'est en dehors de l' ile de France 😅.

Le nombrilisme parisien dans toute sa splendeur ..
Mais encore une fois... tout en étant banlieusarde ! 🤣
Zidini m3ak 😅😂
Pour moi le max que je puisse faire c’est 75/92/95 et encore qu’une partie du 95
Dès que j’entends 93/94/77/78/91 je baisse les bras 😅
Trop loin, bouchons, perte de temps... azyyy 😂
 
Presque pour la 1 :D

Et pour l'autre action non c'est pire !!! :pleurs:

Oulàaaa ... si tu me dis " pire " je suppose que ça inclut un enfant ? ☹

Y'a que ça qui peut-être " pire ".
Genre elle a pas surveillé son enfant ....et hop accident ! 😥 😭






Mais pourquoi je suis triste.... alors que c'est qu'une série ...
Que j'ai même pas vu en plus 😅.
 
Zidini m3ak 😅😂
Pour moi le max que je puisse faire c’est 75/92/95 et encore qu’une partie du 95
Dès que j’entends 93/94/77/78/91 je baisse les bras 😅
Trop loin, bouchons, perte de temps... azyyy 😂

On est pas du même secteur , pas les mêmes référentiels ... loool

Pour moi 93 c'est easyyyyy ,
95 aussi ....
92 ca va quand c'est pas à l'autre bout du 92 par contre ... sinon bouchons assurés.
Paname ... ben c'est paname... toi et ta chance ... ça dépend des arrondissements et de l'horaire ... mais en general je regrette d'y avoir mis les pieds lol

94 c'est déjà plus galère... c'est souvent bouché .. pourtant y'a des zones genre les bords de Marne je kiffe la bas .

77 c'est peut-être le moins pire.

Mais alors 78 et 91... je refuse. Lol. Trop loin de tout va trouve.
 
Zidini m3ak 😅😂
Pour moi le max que je puisse faire c’est 75/92/95 et encore qu’une partie du 95
Dès que j’entends 93/94/77/78/91 je baisse les bras 😅
Trop loin, bouchons, perte de temps... azyyy 😂


@Soomy tfacon bientôt, on est tous le grand Paris nouuuuuuus !!! 😁 Lool



" J'suis du grand Paris sans être trop parisien "

"LA BANLIEUE INFLUENCE PANAME, PANAME INFLUENCE LE MONDE"

" C'EST NOUS LE GRAND PARIS " !!



😁😁😁😁

Aiiiiiiiie mdrrrr

 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Soubhannallah les gens n’ont rien d’autres à foutre que de parler des autres
Toujours en négatif soit dit en passant
Toujours des femmes en plus
C’est une maladie chez certaines 😡

Je me suis retrouvé avec 2 femmes dans une salle d'attente, chez un médecin et en plus loin de ma ville, j'entends un prénom, je ne fais pas trop attention, j'entends un 2e prénom et avant qu'elle enchaîne avec sa maman travaille à...je les ai arrêté.
- faites attention à ce que vous allez dire, vous êtes entrain de parler de ma famille :D

Rien de méchant mais j'ai préféré intervenir avant que la discussion prend une tournure qui ne me plaît pas.
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Vu l'avez vu ça

OMG 😳

ps. Un coup de fusil est parti tout seul à la fin et heureusement n’a touché personne .... la dame était prête à tirer visiblement !!

ps2. qui a bien eu l’idée de filmer du début à la fin...

ps3. Imaginons la même scène (exactement la même scène) avec à la place de cette dame un mec à la peau tannée ... d’après les médias il n’aurait pas crié au secours mais alagbar comme d’habitude et les flics lui auraient déjà tiré dessus sans même savoir s’il n’est pas juste « fragile psychologiquement » comme c’est le cas ici
 
Dernière modification par un modérateur:
Pcq plus tot on discutait sur le fait que Dunedurif avait utilisé le terme pédale envers qq’un, j’ai cru comprendre que c’etait toi, et je me suis demandé pourquoi elle t’a dit ça à toi.
Ah d’accord j’ai pas compris ton message d’où ma réaction

Concernant dunedurif je ne sais pas du tout pk elle m’en veut, je me suis pas connecté aujourd’hui je viens d’arriver j’ai pas suivi ce qu’il s’est passé sur ce thread
Je crois que des messages ont été supprimés par les modos

mais sinon oui c moi qu’elle a insulté
Je ne lui en veux pas
Les personnes avec des pathologies relevant de la santé mentale sont en souffrance
J’ai donc davantage de peine pour elle meskina 😢
 
Ah d’accord j’ai pas compris ton message d’où ma réaction

Concernant dunedurif je ne sais pas du tout je me suis pas connecté aujourd’hui je viens d’arriver j’ai pas suivi ce qu’il s’est passé sur ce thread
Je crois que des messages ont été supprimés par les modos

mais sinon oui c moi qu’elle a insulté
Je ne lui en veux pas
Les personnes avec des pathologies relevant de la santé mentale sont en souffrance
J’ai donc davantage de peine pour elle meskina 😢

Le thread a été fermé par les modos mais j’ai pas participer au thread donc je n’ai pas trop suivi ce qu’il s’est passé.

Mais pq elle t’a insulté comme ça ? Et ne le prend pas mal, car aucune intention d'être méchante mais du coup je me suis demandé si tu étais homo car c’est une manière pejorative de nommer les homo.
 
Le thread a été fermé par les modos mais j’ai pas participer au thread donc je n’ai pas trop suivi ce qu’il s’est passé.

Mais pq elle t’a insulté comme ça ? Et ne le prend pas mal, car aucune intention d'être méchante mais du coup je me suis demandé si tu étais homo car c’est une manière pejorative de nommer les homo.
Franchement aucune idée de pourquoi elle m’a traité de pédale et je ne sais pas pourquoi elle m’avait dans le viseur j’étais pas là today
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
car c’est une manière pejorative de nommer les homo.


Ohhh... meskina elle vient faire son inspecteur tahar, parle de moi et ne me tague meme pas.. Pourquoi ??? :prudent::prudent::prudent:

Les pédales d'un vélo, je parlais aussi de moi.. ce serait péjoratif aussi pour moi. Et c'est bien lui qui a commencé en me disant que " je perdais les pédales"

J'ai répondu c'est tout.. Les pédales dun vélo ça pédale et ça avance aussi. Faut pas voir le côté négatif dans tout, ya aussi du +++++++

Nan mais Allooooo looo comme dirait l'autre..
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Pourquoi ce lien t bizarre toi 🙄

Elle est juste venue attiser le feu.. alors que c'est sur le point de se calmer,, en disant le contraire de ce qu'elle disait dans phrase du jour. Que pedales n'est pas péjoratif et qu'un gay est un gay, comme la couleur bleue est bleue..

Elle kiff les embrouilles, d'ailleurs la dit d'elle même qu'elle s'ennuie sans embrouilles sur ce FouForum.

:)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam la team 💐💐





Vous avez vu l'agression de youssoufa, qui est africain par des arméniens.
5 voir plus contre lui.
Homme à terre en sang et il reçoit encore des coups :malade: des lâches des monstres
Allah i rahmo.
Il avait un bebe de 3 mois :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut