C’est chelou ma nièce est partie la semaine dernière avec sa mère faire les magasins à Mons (au grand pré) et apriori pas de test de fait ...
Maybe ils n’ont juste pas eu de contrôle ?
@shams007 @KINGjulian
Y'a pas de test à faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est chelou ma nièce est partie la semaine dernière avec sa mère faire les magasins à Mons (au grand pré) et apriori pas de test de fait ...
@shams007 @KINGjulian
- Un accident de voiture ?
- Elle a fait tomber son téléphone dans le trou des toilettes ?
- Elle a oubliée la casserole sur la gazinière et ça a pris feu ?
- Elle a laissé brancher le fer à repasser et ça a brûlé ?
- Elle a oublié qu'elle devait se rendre à l'aéroport et à rateé son vol ?
-Elle s'est fait greffé le téléphone dans la main pour ne rien raté sur tiktok ?
Dis moi juste si j'ai au moins une bonne réponse ?!
Mdrrr justement moi quand me dit Yvelines 78 c’est hors périmètre
Pire encore 77 ou 91 j’en parle même pas
On fait des échanges?Purée mais je travaille avec du venin wallah je côtoie du venin toute la journée au khadma yalatef
Zidini m3akHa ha ça me fait rire, aujourd'hui même dans une discussion,
En parlant des différents départements, j'ai dit à quelqu'un : " mais la campagne ca peut-être pas mal, genre le 77 ... ".
Il m'a dit abuse pas .... " la campagne" tu fais trop ta citadine parisienne .... Alors que je suis une grosse banlieusarde .
Sérieux je vois un champ pour moi c'est la campagne...
Et les zones genre 91 c'est tellement difficile d'accès pour moi ... ( aussi long en transport qu'en voiture) que dans ma tête, limite, c'est en dehors de l' ile de France .
Le nombrilisme parisien dans toute sa splendeur ..
Mais encore une fois... tout en étant banlieusarde !
Presque pour la 1
Et pour l'autre action non c'est pire !!!
Zidini m3ak
Pour moi le max que je puisse faire c’est 75/92/95 et encore qu’une partie du 95
Dès que j’entends 93/94/77/78/91 je baisse les bras
Trop loin, bouchons, perte de temps... azyyy
Zidini m3ak
Pour moi le max que je puisse faire c’est 75/92/95 et encore qu’une partie du 95
Dès que j’entends 93/94/77/78/91 je baisse les bras
Trop loin, bouchons, perte de temps... azyyy
Soubhannallah les gens n’ont rien d’autres à foutre que de parler des autres
Toujours en négatif soit dit en passant
Toujours des femmes en plus
C’est une maladie chez certaines
Le mektoub... ça lui apprendra...
Elle s'est excusée ? Ou bien elle a bégayée ? Lol
Au moins tu pourras dire à ta sœur : voilà un tel qui parle sur toi .
Ça lui fera une hypocrite en moins dans son entourage . Et elle saura à quoi s'en tenir .
OMGVu l'avez vu ça
C'est ouf je viens juste de t'en envoyer un on est connectés !@Butternut weshhhhhh
Viens en PV pleaseeee
J’ai essayé de t’envoyer un message privé mais ça ne fonctionne pas
Punaise mais grave !!C'est ouf je viens juste de t'en envoyer un on est connectés !
Pourquoi ce lien t bizarre toi
Ah d’accord j’ai pas compris ton message d’où ma réactionPcq plus tot on discutait sur le fait que Dunedurif avait utilisé le terme pédale envers qq’un, j’ai cru comprendre que c’etait toi, et je me suis demandé pourquoi elle t’a dit ça à toi.
Ah d’accord j’ai pas compris ton message d’où ma réaction
Concernant dunedurif je ne sais pas du tout je me suis pas connecté aujourd’hui je viens d’arriver j’ai pas suivi ce qu’il s’est passé sur ce thread
Je crois que des messages ont été supprimés par les modos
mais sinon oui c moi qu’elle a insulté
Je ne lui en veux pas
Les personnes avec des pathologies relevant de la santé mentale sont en souffrance
J’ai donc davantage de peine pour elle meskina
Franchement aucune idée de pourquoi elle m’a traité de pédale et je ne sais pas pourquoi elle m’avait dans le viseur j’étais pas là todayLe thread a été fermé par les modos mais j’ai pas participer au thread donc je n’ai pas trop suivi ce qu’il s’est passé.
Mais pq elle t’a insulté comme ça ? Et ne le prend pas mal, car aucune intention d'être méchante mais du coup je me suis demandé si tu étais homo car c’est une manière pejorative de nommer les homo.
Je suis aussi allée quelques fois aux pays bas et walou. Attend ils vont pas nous faire ***** pour quelques heures passées sur les autoroutesC’est chelou ma nièce est partie la semaine dernière avec sa mère faire les magasins à Mons (au grand pré) et apriori pas de test de fait ...
@shams007 @KINGjulian
Franchement aucune idée de pourquoi elle m’a traité de pédale et je ne sais pas pourquoi elle m’avait dans le viseur j’étais pas là today
car c’est une manière pejorative de nommer les homo.
Pourquoi ce lien t bizarre toi
SalamSalam la team
Vous avez vu l'agression de youssoufa, qui est africain par des arméniens.
5 voir plus contre lui.
Homme à terre en sang et il reçoit encore des coups des lâches des monstres
Allah i rahmo.
Il avait un bebe de 3 mois
SalamSalam
Non
T’as un lien ?
Coucou , je trouve rienSalam
Nan les médias en parlent pas
Si tu tapes youssoupha saint Étienne sur Twitter tu trouveras
HelloCoucou , je trouve rien
Salam la team
Vous avez vu l'agression de youssoufa, qui est africain par des arméniens.
5 voir plus contre lui.
Homme à terre en sang et il reçoit encore des coups des lâches des monstres
Allah i rahmo.
Il avait un bebe de 3 mois