Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ohhh... meskina elle vient faire son inspecteur tahar, parle de moi et ne me tague meme pas.. Pourquoi ??? :prudent::prudent::prudent:

Les pédales d'un vélo, je parlais aussi de moi.. ce serait péjoratif aussi pour moi. Et c'est bien lui qui a commencé en me disant que " je perdais les pédales"

J'ai répondu c'est tout.. Les pédales dun vélo ça pédale et ça avance aussi. Faut pas voir le côté négatif dans tout, ya aussi du +++++++

Nan mais Allooooo looo comme dirait l'autre..

Parce que je trouvais ça inutile de te taguer, tt simplement.
 
Elle est juste venue attiser le feu.. alors que c'est sur le point de se calmer,, en disant le contraire de ce qu'elle disait dans phrase du jour. Que pedales n'est pas péjoratif et qu'un gay est un gay, comme la couleur bleue est bleue..

Elle kiff les embrouilles, d'ailleurs la dit d'elle même qu'elle s'ennuie sans embrouilles sur ce FouForum.

:)

Ah même pas, c’est pcq j’avais demandé si il était homo et on m’a dit de lui poser directement la question, c’est tout. C'était juste pour remettre ds le contexte.

He oui je kiff les embrouilles, ça donne de l’ambiance mais là j’ai raté le train donc c’est même pas interessant.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu as un lien car il y a rien sur le net
J’ai trouvé juste un article qui dit pas grand chose

 
S

Soomy

Non connecté
@nwidiya @Swinae @shams007 .. j’ai commencé la série « bnat l’aassas »
J’avoue j’ai sbar... je me suis dit tiens bon.. tout le monde dit que c’est une très bonne série ... mais bon déjà le mari alcoolique qui vient tous les soirs bourré, et qui frappe sa femme et qu’elle patiente avec lui j’ai bcp de mal ... ensuite elle est recueillie chez la dame riche ... qui accepte de l’héberger avec ses filles à condition qu’elle ne ramène pas son mari alcoolique...
Mais non qu’est-ce qu’elle fait la daronne .. elle fait rentrer son mari car elle a pitié ...
J’ai eu envie de l’insulter durant les deux premiers épisodes... j’espère qu’elle s’en débarrasse à un moment donné non?
 

Layne

VIB
Hello Blabla,
Wedding Day aujourd hui, je crois qu'on sera 20... Officiellement... 😁

Little Sister Whatever GIF by NETFLIX
 

Layne

VIB
Aussi loin sur la photo ! Je pensais Sannois au début mais cela me paraissait trop loin, du coup je pensais Colombes aussi
Pour moi ça reste l'autre bout du monde. De toute façon tout ce qui n'est pas sur ma ligne A, c'est l'inconnu pour moi

Ha ha ça me fait rire, aujourd'hui même dans une discussion,
En parlant des différents départements, j'ai dit à quelqu'un : " mais la campagne ca peut-être pas mal, genre le 77 ... ".

Il m'a dit abuse pas .... " la campagne" tu fais trop ta citadine parisienne 🤣 .... Alors que je suis une grosse banlieusarde 🤣.

Sérieux je vois un champ pour moi c'est la campagne...

Et les zones genre 91 c'est tellement difficile d'accès pour moi ... ( aussi long en transport qu'en voiture) que dans ma tête, limite, c'est en dehors de l' ile de France 😅.

Le nombrilisme parisien dans toute sa splendeur ..
Mais encore une fois... tout en étant banlieusarde ! 🤣

Zidini m3ak 😅😂
Pour moi le max que je puisse faire c’est 75/92/95 et encore qu’une partie du 95
Dès que j’entends 93/94/77/78/91 je baisse les bras 😅
Trop loin, bouchons, perte de temps... azyyy 😂

Oh lala les rabat joies Mdrrrrr :D

Je suis du grand Paris et depuis le confinement je ne vais dans Paris intra muros qu'en cas de force majeur et par mes propres moyens... Les transports en commun je ne peux plus, la promiscuité, l'incivilité des gens... Non merci

Par contre le 94, du côté de Saint Maur j'ai bcp aimé y vivre...

Présentement, je suis encore plus loin et j'ai envie de quitter la grande banlieue pour aller vers des horizons plus lointains inch'Allah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya @Swinae @shams007 .. j’ai commencé la série « bnat l’aassas »
J’avoue j’ai sbar... je me suis dit tiens bon.. tout le monde dit que c’est une très bonne série ... mais bon déjà le mari alcoolique qui vient tous les soirs bourré, et qui frappe sa femme et qu’elle patiente avec lui j’ai bcp de mal ... ensuite elle est recueillie chez la dame riche ... qui accepte de l’héberger avec ses filles à condition qu’elle ne ramène pas son mari alcoolique...
Mais non qu’est-ce qu’elle fait la daronne .. elle fait rentrer son mari car elle a pitié ...
J’ai eu envie de l’insulter durant les deux premiers épisodes... j’espère qu’elle s’en débarrasse à un moment donné non?
Oui tu verras :D j avoue j ai détesté le début pleurs cris insupportables
Après on passe dans le côté 3ya9a de la bourgeoisie etc :D

la série à regarder c’est el bouyout asrar
Perso j aime bien :D
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Ah même pas, c’est pcq j’avais demandé si il était homo et on m’a dit de lui poser directement la question, c’est tout. C'était juste pour remettre ds le contexte.

Tu as eu ta réponse tu crois ? :rolleyes:

Bon moi jmen fou clairement, c'était juste pour rendre la monnaie de la pièce à ce monsieur.
 
Oh lala les rabat joies Mdrrrrr :D

Je suis du grand Paris et depuis le confinement je ne vais dans Paris intra muros qu'en cas de force majeur et par mes propres moyens... Les transports en commun je ne peux plus, la promiscuité, l'incivilité des gens... Non merci

Par contre le 94, du côté de Saint Maur j'ai bcp aimé y vivre...

Présentement, je suis encore plus loin et j'ai envie de quitter la grande banlieue pour aller vers des horizons plus lointains inch'Allah
Respect... Franchement Ies franciliens qui pour rentrer du travail mettent plus de temps pour faire Paris-chez eux que des gens qui habitent à Lille ou Caen... Vous êtes des exemples pour moi :D
Dans ma classe. Il y avait une fille qui venait d'etampes ! Nous, à 8h on commencait notre journée, elle, en avait déjà fait le 1/3.
De toute façon quand t'es dans une ville d'idf où les habitants te disent : "samedi, je monte à Paris", ce n'est pas bon signe ! :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Respect... Franchement Ies franciliens qui pour rentrer du travail mettent plus de temps pour faire Paris-chez eux que des gens qui habitent à Lille ou Caen... Vous êtes des exemples pour moi :D
Dans ma classe. Il y avait une fille qui venait d'etampes ! Nous, à 8h on commencait notre journée, elle, en avait déjà fait le 1/3.
De toute façon quand t'es dans une ville d'idf où les habitants te disent : "samedi, je monte à Paris", ce n'est pas bon signe ! :D
Je ne pense pas que ces franciliens soient bêtes ou idiots pour s'infliger cela et ne pas à penser à se barrer. Certains restent en idf par nécessité, d'autres parce qu'ils ont des attachements familiaux...etc.
 
Je ne pense pas que ces franciliens soient bêtes ou idiots pour s'infliger cela et ne pas à penser à se barrer. Certains restent en idf par nécessité, d'autres parce qu'ils ont des attachements familiaux...etc.
Quelqu'un a dit qu'ils étaient bêtes ou idiots ?

D'ailleurs, pour parler sérieusement, vu que j'ai l'impression que tu pensais que j'étais sérieuse, beaucoup de personnes qui vivent dans ces villes sont satisfaites : qualité de vie, possibilité d'acheter un bien,...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut