Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le coût de l'installation de Linky sera-t-il répercuté sur votre facture ?
https://www.lci.fr/conso-argent/le-...t-il-repercute-sur-votre-facture-2167449.html

qui a cru que ce serait « gratuit » ?
Elle est là la vraie arnaque de ce compteur. Il sert a Enedis a faire plus de profit c’est tout.

tout le reste…
ils avaient assuré aux français que ça serait gratuit... c'est ça la douille
ils peuvent tout aussi bien assurer d'autres choses et finalement dire bah non on revient sur nos propos...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ils avaient assuré aux français que ça serait gratuit... c'est ça la douille
ils peuvent tout aussi bien assurer d'autres choses et finalement dire bah non on revient sur nos propos...
Ben perso j’ai jamais cru que ce serait gratuit.
Y’a bien un moment ou ca se repercute sur le client.

tout comme le 3e paquet de la promo n’est jamais gratuit tu paies juste moins cher chaque paquet.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ben perso j’ai jamais cru que ce serait gratuit.
Y’a bien un moment ou ca se repercute sur le client.

tout comme le 3e paquet de la promo n’est jamais gratuit tu paies juste moins cher chaque paquet.
bah le citoyen lambda lui y croit parce qu'il ne s'y connait pas
encore une personne qui va toucher le pactole ave leurs inventions qui ne servent à rien à part s'enrichir
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
bah le citoyen lambda lui y croit parce qu'il ne s'y connait pas
encore une personne qui va toucher le pactole ave leurs inventions qui ne servent à rien à part s'enrichir
Normal on lui fait croire que le pb il est dans les ondes et pas dans la casse sociale du systeme ou l’engrangement des profits sur le dos du consommateur…
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
bah écoute j'espère pour elle que c'est de l'humour en tout cas!
J’en ai strictement aucun doute.

sinon elle aurait au moins enleve la paire de ciseau pour bien montrer qu’elle est pas scotchée…

perso je met au meme niveau ce genre d’ »info » et des « infos » bfmtv

apres chacun croit ce qu’il veut
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Normal on lui fait croire que le pb il est dans les ondes et pas dans la casse sociale du systeme ou l’engrangement des profits sur le dos du consommateur…
Ou bien on fait animer des débats futiles, ondes/pas ondes, caméras de surveillance etc...alors que le pactole sera dans l'économie dans le sav (supervision à distance et sans déplacement, limite de responsabilité entre particulier et le fournisseur sans se déplacer pour le constater...)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ben oui comme beaucoup de choses.

on te dit regarde le pb est là !!! On veut te le cacher mais nous on sait qu’il est là te fais pas avoir !

mais en fait il est plutôt là…
Ils ne prennent plus le peine de le cacher...s'en fiche...vous en êtes conscients ? OK, bein RAF, rien à vous expliquer...ça passera
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Normal on lui fait croire que le pb il est dans les ondes et pas dans la casse sociale du systeme ou l’engrangement des profits sur le dos du consommateur…
on te parle du prix de l'argent du nerf de la guerre, tu leurs dis c'est gratuit bah ils vont y croire...
 
S

Soomy

Non connecté
Ben perso j’ai jamais cru que ce serait gratuit.
Y’a bien un moment ou ca se repercute sur le client.

tout comme le 3e paquet de la promo n’est jamais gratuit tu paies juste moins cher chaque paquet.
Tfacon faut être naïf pour croire qu’on va nous offrir qqch, gratuitement, sans contrepartie
Y’a tjs une douille à la fin

Déjà que les factures augmentent mais en plus faudra lâcher 130€...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’en ai strictement aucun doute.

sinon elle aurait au moins enleve la paire de ciseau pour bien montrer qu’elle est pas scotchée…

perso je met au meme niveau ce genre d’ »info » et des « infos » bfmtv

apres chacun croit ce qu’il veut
oui voilà chacun voit ce qu'il veut et croit ce qu'il veut là dessus on est entièrement d'accord :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis allé faire test covid, hamdoulah négatif, mais je pouffais de rire et retirais ma tête quand elle me mettait la tige dans le nez.

Elle m'a dit t'es pire qu'un enfant🤣
mabrouk le deviergeage des narines :D
ma hantise! mais bon si on doit en passer par là pour aller au maroc, c'est la seule chose que j'accepterai :D (en plus de la douille au niveau tarifaire mais bon :D )
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
mabrouk le deviergeage des narines :D
ma hantise! mais bon si on doit en passer par là pour aller au maroc, c'est la seule chose que j'accepterai :D (en plus de la douille au niveau tarifaire mais bon :D )
Hahaha zwina had deviergeae
Fabor, tu peux le faire en pharmacie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut