Je ne suis ni égyptien ni coptedesfois tu me fais peur et je me dis maybe il a pris une carte au front national
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis ni égyptien ni coptedesfois tu me fais peur et je me dis maybe il a pris une carte au front national
Je rigole mais je vais approfondir, ça fait flipperceux qui n'ont pas se support pour I-Phone en ont dorénavant un.... #HumourNoir
Dommage que ça ne marche pas sur les filles.Je rigole mais je vais approfondir, ça fait flipper
ma3lik ghir bghssil tiyo dabaDommage que ça ne marche pas sur les filles.
Tout le monde vaudra se vacciner pour les attirer. Lol
Je suis vacciné, pour l'instant j'attire juste les problèmes, mais ce n'est pas nouveau
ma3lik ghir bghssil tiyo daba
bi koulli sou8oula MDRRRRRRRRRRRRRRRR
S'ils avaient instauré le test covid19 anal, koun weleft o ndirha bi kouli fara7 .
MDR c'est un scotch à effet aimanté? j'achète!
Le coût de l'installation de Linky sera-t-il répercuté sur votre facture ?
Non c’est un scotch à effet adhesif tout simplementMDR c'est un scotch à effet aimanté? j'achète!
ils avaient assuré aux français que ça serait gratuit... c'est ça la douilleLe coût de l'installation de Linky sera-t-il répercuté sur votre facture ?
https://www.lci.fr/conso-argent/le-...t-il-repercute-sur-votre-facture-2167449.html
qui a cru que ce serait « gratuit » ?
Elle est là la vraie arnaque de ce compteur. Il sert a Enedis a faire plus de profit c’est tout.
tout le reste…
ahe oui d'accord c'est donc ça le secret...Non c’est un scotch à effet adhesif tout simplement
Ben perso j’ai jamais cru que ce serait gratuit.ils avaient assuré aux français que ça serait gratuit... c'est ça la douille
ils peuvent tout aussi bien assurer d'autres choses et finalement dire bah non on revient sur nos propos...
Les filles (et les garçons hein lol) est-ce que vous utilisez ce genre de brosse?
Paraît que c’est top pour réactiver la circulation sanguine, et améliorer la pousse de cheveux
Je vais m’en prendre une je pense
Regarde la pièce jointe 288470
Non mais c’est bien meme a son âge elle fait dans l’humour la mama j’aime bienahe oui d'accord c'est donc ça le secret...
bah le citoyen lambda lui y croit parce qu'il ne s'y connait pasBen perso j’ai jamais cru que ce serait gratuit.
Y’a bien un moment ou ca se repercute sur le client.
tout comme le 3e paquet de la promo n’est jamais gratuit tu paies juste moins cher chaque paquet.
bah écoute j'espère pour elle que c'est de l'humour en tout cas!Non mais c’est bien meme a son âge elle fait dans l’humour la mama j’aime bien
ceux qui n'ont pas se support pour I-Phone en ont dorénavant un.... #HumourNoir
Si tu as peur de perdre tes clés aussiEn tout cas c'est pratique pour faire un footing ...
#C'estToiQuiACommencéAvecL'HumourNoir
Incroyable, ça passe tranquilouLe coût de l'installation de Linky sera-t-il répercuté sur votre facture ?
https://www.lci.fr/conso-argent/le-...t-il-repercute-sur-votre-facture-2167449.html
article de l’année derniere c’est pas une surprise.
qui a cru que ce serait « gratuit » ?
Elle est là la vraie arnaque de ce compteur. Il sert a Enedis a faire plus de profit c’est tout.
tout le reste…
Normal on lui fait croire que le pb il est dans les ondes et pas dans la casse sociale du systeme ou l’engrangement des profits sur le dos du consommateur…bah le citoyen lambda lui y croit parce qu'il ne s'y connait pas
encore une personne qui va toucher le pactole ave leurs inventions qui ne servent à rien à part s'enrichir
J’en ai strictement aucun doute.bah écoute j'espère pour elle que c'est de l'humour en tout cas!
Ben oui comme beaucoup de choses.Incroyable, ça passe tranquilou
Ou bien on fait animer des débats futiles, ondes/pas ondes, caméras de surveillance etc...alors que le pactole sera dans l'économie dans le sav (supervision à distance et sans déplacement, limite de responsabilité entre particulier et le fournisseur sans se déplacer pour le constater...)Normal on lui fait croire que le pb il est dans les ondes et pas dans la casse sociale du systeme ou l’engrangement des profits sur le dos du consommateur…
Ils ne prennent plus le peine de le cacher...s'en fiche...vous en êtes conscients ? OK, bein RAF, rien à vous expliquer...ça passeraBen oui comme beaucoup de choses.
on te dit regarde le pb est là !!! On veut te le cacher mais nous on sait qu’il est là te fais pas avoir !
mais en fait il est plutôt là…
on te parle du prix de l'argent du nerf de la guerre, tu leurs dis c'est gratuit bah ils vont y croire...Normal on lui fait croire que le pb il est dans les ondes et pas dans la casse sociale du systeme ou l’engrangement des profits sur le dos du consommateur…
Tfacon faut être naïf pour croire qu’on va nous offrir qqch, gratuitement, sans contrepartieBen perso j’ai jamais cru que ce serait gratuit.
Y’a bien un moment ou ca se repercute sur le client.
tout comme le 3e paquet de la promo n’est jamais gratuit tu paies juste moins cher chaque paquet.
oui voilà chacun voit ce qu'il veut et croit ce qu'il veut là dessus on est entièrement d'accordJ’en ai strictement aucun doute.
sinon elle aurait au moins enleve la paire de ciseau pour bien montrer qu’elle est pas scotchée…
perso je met au meme niveau ce genre d’ »info » et des « infos » bfmtv
apres chacun croit ce qu’il veut
mabrouk le deviergeage des narinesJe suis allé faire test covid, hamdoulah négatif, mais je pouffais de rire et retirais ma tête quand elle me mettait la tige dans le nez.
Elle m'a dit t'es pire qu'un enfant
Hahaha zwina had deviergeaemabrouk le deviergeage des narines
ma hantise! mais bon si on doit en passer par là pour aller au maroc, c'est la seule chose que j'accepterai (en plus de la douille au niveau tarifaire mais bon )
Mes narines c'est une autoroutemabrouk le deviergeage des narines
ma hantise! mais bon si on doit en passer par là pour aller au maroc, c'est la seule chose que j'accepterai (en plus de la douille au niveau tarifaire mais bon )
Wa je te parle du prix de l’avionHahaha zwina had deviergeae
Fabor, tu peux le faire en pharmacie
Bi koulli sou8oula! Bessaha y’a pas de péageMes narines c'est une autoroute
Waoulou route grand ouvert , je le sens même plus le coton tigeBi koulli sou8oula! Bessaha y’a pas de péage