Nti hia zmagria dial havane fadili hahahaWa je te parle du prix de l’avion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nti hia zmagria dial havane fadili hahahaWa je te parle du prix de l’avion
mdrrr justement jai une questionmabrouk le deviergeage des narines
ma hantise! mais bon si on doit en passer par là pour aller au maroc, c'est la seule chose que j'accepterai (en plus de la douille au niveau tarifaire mais bon )
7asha mais les tarifs vont s’envoler quand il y aura une réouverture d’ici quelques années ... Incha AllahNti hia zmagria dial havane fadili hahaha
Jamais été fouillée franchementmdrrr justement jai une question
tu parles de fouille niveau tarifaire
tu sais cb max on peut emporter d'espèces au Maroc ?
et ils fouillent vraiment ?
moi j'ai jamais été fouillé à la douane ni été amené à déclarer de l'argent
Il me semblait 10000€Jamais été fouillée franchement
C’est pas 5000€?
Idem,Jamais été fouillée franchement
C’est pas 5000€?
PossibleIdem,
C'est pas à partir de 10 000 qu'il faut déclarer ?
Tu es une influenceuse infiltrée oblige !!!Possible
Une fois j avais 20000... dans chaque poche
Je deconne biensur c’était dans chaque sac
C ce que j’ai lu pr la TunisieIdem,
C'est pas à partir de 10 000 qu'il faut déclarer ?
Il me semblait 10000€
J’ai un doute je me renseignerai c pr mon cousin
Je précise que je ne suis jamais partie avec autant!! Je fais partie des pauvres moi Mme !!Possible
Une fois j avais 20000... dans chaque poche
Je deconne biensur c’était dans chaque sac
Toujours entendu ça dans ma famille notamment. Après comme dit plus haut, jamais testé.C ce que j’ai lu pr la Tunisie
Du coup je me demandais si c’était pareil pr le Maroc !
j'ai trouvé çaIl fut un temps c'était environ 7500 €
Bah mon physique ne trompe pas : gueule refaite lèvres menton joue paupière front mâchoireTu es une influenceuse infiltrée oblige !!!
Bah vu que tu prends 20 000 tu seras obligé de déclarerj'ai trouvé ça
il n'y a pas de limite à l'importation de devises MAIS
- tu dois à l'entrée déclarer toute importation de devises de plus de 10.000 dirhams (grosso modo 1.000 €). Cette déclaration est obligatoire
- de la même façon, lorsque tu quittes l'Europe, tu dois déclarer toute sortie de liquide de plus de 10.000 € https://www.douane.gouv.fr/particuliers/vous-voyagez/argent-titres-ou-valeurs
20 000 au BAS MOTBah vu que tu prends 20 000 tu seras obligé de déclarer
#ToiMêmeTuSais20 000 au BAS MOT
#ToiMêmeTuSais
On a de l'argent ou on n'en a pas!
MoneyMoneyMoneyyyyyy
ca doit faire bizarre d'aller en vacances avec moins de 20 000€ franchement... faudrait que je teste un jour
mdrrrrr la honte! bah tu vois la routourne tourne! c'est littéralement une catégorie de personne à éviter de toute urgence....une fois j'ai pris un taxi à nice
et le chauffeur faisait le flambeur "oui moi quand je vais en vacances je prends toujours DIX MILLE euros sinon c pas des vacances etc etc"
bref il ns a proposé d'aller au resto le soir on a accepté
sa cb n'est pas passée mdr
fais pas le malin si ton compte a dépassé le découvert autorisé ahha
je me moque pas en soi ca peut arriver à tout le monde une galère mais perso jamais je fais le flambeur alors que je compare les nuits d hôtel sur booking mdr
Sérieux je comprends pas c gensmdrrrrr la honte! bah tu vois la routourne tourne! c'est littéralement une catégorie de personne à éviter de toute urgence....
ça te rappelle pas un bladinaute qui demandait toujours "combien vous dépensez quand vous allez en vacances? cette question l'obsédait!
@KINGjulian tu te rappelles du pseudo?
oui en gros tu existes en fonction de ce que tu vas dépenser...c'est triste j'avoue! juger et jauger si une personne en vaut la peine par rapport à son niveau de dépense... ça porte un nom ça non?Sérieux je comprends pas c gens
A qui va dépenser le plus !
En plus c tellement dommage car souvent ils dépensent dans des futilités alors qu’ils pourraient faire davantage
Chacun cherche de l’estime et de la confiance où il peut
Laule !!une fois j'ai pris un taxi à nice
et le chauffeur faisait le flambeur "oui moi quand je vais en vacances je prends toujours DIX MILLE euros sinon c pas des vacances etc etc"
C clair ridicule franchement !Laule !!
Ces mêmes gens qui négocient tout une fois sur place
pire: ils repartent avec 15 000 mdrLaule !!
Ces mêmes gens qui négocient tout une fois sur place
Oui parce que certains ce sont des arnaqueurs ou des gigolo crois moi !!pire: ils repartent avec 15 000 mdr
Le genre de gens que je ne supporte pas...C clair ridicule franchement !
Le mec quand tu l’écoutes il a tout vu tout vécu pfff
Et encore !! Lolpire: ils repartent avec 15 000 mdr
a3oudoubillah.. tu as raison c'est ça le pire... l'argent a perverti bcp de monde alors que c'est une pure création diaboliqueOui parce que certains ce sont des arnaqueurs ou des gigolo crois moi !!
Certains vendraient leur mère pr de l’argent
Oui stand j’étais étudiant j’ai connu une fille en mode regardez j’ai un vuitton un Vuitton vous vous avez pas un Vuitton hein ?Le genre de gens que je ne supporte pas...
Yen a bcp
Mecs ou meufs
une fois j'ai pris un taxi à nice
bref il ns a proposé d'aller au resto le soir on a accepté
sa cb n'est pas passée mdr
fais pas le malin si ton compte a dépassé le découvert autorisé ahha
je me moque pas en soi ca peut arriver à tout le monde une galère mais perso jamais je fais le flambeur alors que je compare les nuits d hôtel sur booking mdr
Oui voilà on en a tous besoin mais y’a des gens qui vont jusque voler des gens chez euxa3oudoubillah.. tu as raison c'est ça le pire... l'argent a perverti bcp de monde alors que c'est une pure création diabolique
certes on en a besoin pour le quotidien mais de là à en faire une obsession une priorité à en perdre la raison... ça perd les gens... ça leur fait perdre le sens de la réalité en fait
Mtn que tu me le dis effectivement il avait une tete de mexicainC'était @Abutactac le chauffeur il avait pas un cigare dans la bouche ?
et vous aussi vous aviez tous une amie qui oubliait TOUUUUUUUUUUUUUUUUUJOURS sa carte de crédit pour payer? et qui n'avait JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMAIS de monnaie sur elle ?Oui stand j’étais étudiant j’ai connu une fille en mode regardez j’ai un vuitton un Vuitton vous vous avez pas un Vuitton hein ?
Alors que déjà c était un faux
Et de deux si c là dedans que tu vois ta valeur ben c grave
moi j’avais pas de Vuitton mais au moins j’étudiais j’avais mon appart et je bossais tous les soirs de la semaine pr me le payer
Quand je vois ce qu’elle est devenue mtn !!
Ouiiii mdrrrret vous aussi vous aviez tous une amie qui oubliait TOUUUUUUUUUUUUUUUUUJOURS sa carte de crédit pour payer? et qui n'avait JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMAIS de monnaie?