Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mabrouk le deviergeage des narines :D
ma hantise! mais bon si on doit en passer par là pour aller au maroc, c'est la seule chose que j'accepterai :D (en plus de la douille au niveau tarifaire mais bon :D )
mdrrr justement jai une question
tu parles de fouille niveau tarifaire
tu sais cb max on peut emporter d'espèces au Maroc ?
et ils fouillent vraiment ?

moi j'ai jamais été fouillé à la douane ni été amené à déclarer de l'argent
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdrrr justement jai une question
tu parles de fouille niveau tarifaire
tu sais cb max on peut emporter d'espèces au Maroc ?
et ils fouillent vraiment ?

moi j'ai jamais été fouillé à la douane ni été amené à déclarer de l'argent
Jamais été fouillée franchement :D
C’est pas 5000€?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Possible
Une fois j avais 20000... dans chaque poche 😂
Je deconne biensur :D c’était dans chaque sac 🤪🤪
Je précise que je ne suis jamais partie avec autant!! Je fais partie des pauvres moi Mme !!
Avant je retirais avec ma carte bleue française là-bas en bonne vache à lait que j'étais.
Maintenant non, j'ai ouvert un compte là-bas et je me fais mes propres virements, 1€90 de frais je crois. Pas encore trouvé moins cher.
 
Dernière édition:
Il fut un temps c'était environ 7500 €
j'ai trouvé ça :eek:

il n'y a pas de limite à l'importation de devises MAIS
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'ai trouvé ça :eek:

il n'y a pas de limite à l'importation de devises MAIS
Bah vu que tu prends 20 000 tu seras obligé de déclarer :D
 
Bah vu que tu prends 20 000 tu seras obligé de déclarer :D
20 000 au BAS MOT :D

Pay Me Kim Kardashian GIF by GQ
 
#ToiMêmeTuSais :D
On a de l'argent ou on n'en a pas!
MoneyMoneyMoneyyyyyy

ca doit faire bizarre d'aller en vacances avec moins de 20 000€ franchement... faudrait que je teste un jour :D

:D :D une fois j'ai pris un taxi à nice
et le chauffeur faisait le flambeur "oui moi quand je vais en vacances je prends toujours DIX MILLE euros sinon c pas des vacances etc etc"
bref il ns a proposé d'aller au resto le soir on a accepté
sa cb n'est pas passée mdr

fais pas le malin si ton compte a dépassé le découvert autorisé ahha
je me moque pas en soi ca peut arriver à tout le monde une galère mais perso jamais je fais le flambeur alors que je compare les nuits d hôtel sur booking mdr

donald duck disney GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
:D :D une fois j'ai pris un taxi à nice
et le chauffeur faisait le flambeur "oui moi quand je vais en vacances je prends toujours DIX MILLE euros sinon c pas des vacances etc etc"
bref il ns a proposé d'aller au resto le soir on a accepté
sa cb n'est pas passée mdr

fais pas le malin si ton compte a dépassé le découvert autorisé ahha
je me moque pas en soi ca peut arriver à tout le monde une galère mais perso jamais je fais le flambeur alors que je compare les nuits d hôtel sur booking mdr

donald duck disney GIF
mdrrrrr la honte! bah tu vois la routourne tourne! c'est littéralement une catégorie de personne à éviter de toute urgence....
ça te rappelle pas un bladinaute qui demandait toujours "combien vous dépensez quand vous allez en vacances? 🤣 cette question l'obsédait! (maybe le genre de personne à faire des tableaux excel pour toutes ses dépenses en vacances même pour aller au hanout acheter du sabone beldi :D
@KINGjulian tu te rappelles du pseudo? :D
 
mdrrrrr la honte! bah tu vois la routourne tourne! c'est littéralement une catégorie de personne à éviter de toute urgence....
ça te rappelle pas un bladinaute qui demandait toujours "combien vous dépensez quand vous allez en vacances? 🤣 cette question l'obsédait!
@KINGjulian tu te rappelles du pseudo? :D
Sérieux je comprends pas c gens
A qui va dépenser le plus !
En plus c tellement dommage car souvent ils dépensent dans des futilités alors qu’ils pourraient faire davantage
Chacun cherche de l’estime et de la confiance où il peut 😅😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sérieux je comprends pas c gens
A qui va dépenser le plus !
En plus c tellement dommage car souvent ils dépensent dans des futilités alors qu’ils pourraient faire davantage
Chacun cherche de l’estime et de la confiance où il peut 😅😅
oui en gros tu existes en fonction de ce que tu vas dépenser...c'est triste j'avoue! juger et jauger si une personne en vaut la peine par rapport à son niveau de dépense... ça porte un nom ça non? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui parce que certains ce sont des arnaqueurs ou des gigolo crois moi !!
Certains vendraient leur mère pr de l’argent 😒😒
a3oudoubillah.. tu as raison c'est ça le pire... l'argent a perverti bcp de monde alors que c'est une pure création diabolique
certes on en a besoin pour le quotidien mais de là à en faire une obsession une priorité à en perdre la raison... ça perd les gens... ça leur fait perdre le sens de la réalité en fait
 
Le genre de gens que je ne supporte pas...
Yen a bcp
Mecs ou meufs
Oui stand j’étais étudiant j’ai connu une fille en mode regardez j’ai un vuitton un Vuitton vous vous avez pas un Vuitton hein ?

Alors que déjà c était un faux 😂😂
Et de deux si c là dedans que tu vois ta valeur ben c grave
🙄😅
moi j’avais pas de Vuitton mais au moins j’étudiais j’avais mon appart et je bossais tous les soirs de la semaine pr me le payer
Quand je vois ce qu’elle est devenue mtn !!
 
:D :D une fois j'ai pris un taxi à nice
et le chauffeur faisait le flambeur "oui moi quand je vais en vacances je prends toujours DIX MILLE euros sinon c pas des vacances etc etc"
bref il ns a proposé d'aller au resto le soir on a accepté
sa cb n'est pas passée mdr

fais pas le malin si ton compte a dépassé le découvert autorisé ahha
je me moque pas en soi ca peut arriver à tout le monde une galère mais perso jamais je fais le flambeur alors que je compare les nuits d hôtel sur booking mdr

donald duck disney GIF

C'était @Abutactac le chauffeur 🤣🤣🤣 il avait pas un cigare dans la bouche ?
 
a3oudoubillah.. tu as raison c'est ça le pire... l'argent a perverti bcp de monde alors que c'est une pure création diabolique
certes on en a besoin pour le quotidien mais de là à en faire une obsession une priorité à en perdre la raison... ça perd les gens... ça leur fait perdre le sens de la réalité en fait
Oui voilà on en a tous besoin mais y’a des gens qui vont jusque voler des gens chez eux
Profiter de femmes amoureuses pr les arnaquer
Comment tu peux être à l’aise avec ça franchement
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui stand j’étais étudiant j’ai connu une fille en mode regardez j’ai un vuitton un Vuitton vous vous avez pas un Vuitton hein ?

Alors que déjà c était un faux 😂😂
Et de deux si c là dedans que tu vois ta valeur ben c grave
🙄😅
moi j’avais pas de Vuitton mais au moins j’étudiais j’avais mon appart et je bossais tous les soirs de la semaine pr me le payer
Quand je vois ce qu’elle est devenue mtn !!
et vous aussi vous aviez tous une amie qui oubliait TOUUUUUUUUUUUUUUUUUJOURS sa carte de crédit pour payer? et qui n'avait JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMAIS de monnaie sur elle ? 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut