Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ouiiii mdrrrr

« tkt je te rends c moi qui paie la prochaine fois » tu parles lol 😂
Ce genre de gens ils savent qu’on est pas du genre à redemander ce qu’on a offert !!
c'est exactement ça! 🤣 et toi en face t'as honte (pour eux) tu dis ouais tinkiètes je paie pas de souci :D
Allah i khelina dima 9an3ine! (que Dieu préserve en nous cette satisfaction perpétuelle pour ce qu'Il nous a donné) Amine!
 
et vous aussi vous aviez tous une amie qui oubliait TOUUUUUUUUUUUUUUUUUJOURS sa carte de crédit pour payer? et qui n'avait JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMAIS de monnaie sur elle ? 🤣

Siii a la fac une nana qui faisait genre elle avait pas d'argent pour se nourrir car sinon elle nourrissait pas ses gosses.. Au début jai été généreuse mais quand j'ai vu que c'était une grosse mytho j'ai plus calculé. Y en avait une autre aussi qui michtonnait sa pote.. 🤣🤣
 
Coucou 💜

C'est comme les gens qui vivent au dessus de leur moyen pour s'acheter du luxe alors qu'ils ont pas le niveau de vie et après ca se plaint de manger des pâtes.. Et d'être fiche banque de France..
Oui y’a bcp de gens qui manquent d’estime
Tellement qu’ils font les mauvais choix !!
Et encore quand ils ont « la chance » que la banque de France accepte le fichage
Parfois c mort et la c la meiiirdeee
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Siii a la fac une nana qui faisait genre elle avait pas d'argent pour se nourrir car sinon elle nourrissait pas ses gosses.. Au début jai été généreuse mais quand j'ai vu que c'était une grosse mytho j'ai plus calculé. Y en avait une autre aussi qui michtonnait sa pote.. 🤣🤣
soubhanallah c'est dingue quand même les stratagèmes utilisés pour avoir de l'argent... ça fait flipper en vrai :D

Ouuuuais mais tssu peux pas comprendre... ! tozzz
 
c'est exactement ça! 🤣 et toi en face t'as honte (pour eux) tu dis ouais tinkiètes je paie pas de souci :D
Allah i khelina dima 9an3ine! (que Dieu préserve en nous cette satisfaction perpétuelle pour ce qu'Il nous a donné) Amine!

C'est comme les gens qui comptent quand tu divises la note 🤣🤣🤣 zarma moi je paie pas pour le dessert de machin alors que ca se joue a des centimes quand tu divises. Zarma la personne elle a prit du champagne a 200 euros
 
soubhanallah c'est dingue quand même les stratagèmes utilisés pour avoir de l'argent... ça fait flipper en vrai :D

Ouuuuais mais tssu peux pas comprendre... ! tozzz

Non mais se servir de ses enfants bon après la nana avait une vie de cas soc des enfants de plusieurs père différent..
 
Oui y’a bcp de gens qui manquent d’estime
Tellement qu’ils font les mauvais choix !!
Et encore quand ils ont « la chance » que la banque de France accepte le fichage
Parfois c mort et la c la meiiirdeee
Je connaissais une nana elle vivait au dessus de ces moyens sac de luxe qu'elle claquait avec son salaire et c'est pas des sacs "guess" ou "Michael kors" au final elle a pu solde ses dettes grace a une indemnité de licenciement.
 
c bien tombé cette prime
mais dommage elle aurait pu faire autre chose avec franchement

Oui malheureusement avec les réseaux sociaux les influenceurs y en qui sont complexés au point de vouloir leur ressembler dans la façon de consommer. Si on parle de luxe rien n'interdit a une personne lambda d'en profiter suffit juste de mettre de côté si vraiment c'est le rêve ultime. Mais être endetté pour ca je trouve ca débile.. Pour moi si ta les moyens tant mieux si ta pas économise mais ne te mets pas dans la ***** pour être "IN" surtout que c'est un cercle vicieux...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je vous partage le témoignage bouleversant d’une homme, né au Maroc , qui a appris qu il avait été échangé à sa naissance contre un bébé mort ... en gros on a fait croire à ses vrais parents qu il était mort et on l’a vendu à des parents qui voulaient adopter ...
Les gens portent des responsabilités qui vont les mener droit en enfer Allah i ster
C’est poignant comme témoignage

 
Je vous partage le témoignage bouleversant d’une homme, né au Maroc , qui a appris qu il avait été échangé à sa naissance contre un bébé mort ... en gros on a fait croire à ses vrais parents qu il était mort et on l’a vendu à des parents qui voulaient adopter ...
Les gens portent des responsabilités qui vont les mener droit en enfer Allah i ster
C’est poignant comme témoignage

Quelqu'un avait posté un podcast de son histoire il n'y a pas longtemps. Très triste, qu'Allah l'assiste dans sa quête :(
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je vous partage le témoignage bouleversant d’une homme, né au Maroc , qui a appris qu il avait été échangé à sa naissance contre un bébé mort ... en gros on a fait croire à ses vrais parents qu il était mort et on l’a vendu à des parents qui voulaient adopter ...
Les gens portent des responsabilités qui vont les mener droit en enfer Allah i ster
C’est poignant comme témoignage

Meskine, j'ai essayé d'imaginer cela à sa place : Est ce que je vais en vouloir à mes nouveaux parents...

Tu as aussi les petites filles qui travaillaient dans les maisons...devant l'indifférence de tous.

Après, il faut prendre du recul (nous tous) et ne pas voir le passé avec les yeux du présent...c'était un temps, où l'ignorance par rapport à certaines choses était courante.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tfou ils ont vraiment aucune limite :npq:


27AE5F63-A60A-4F95-BABB-1E47A1E762A3.jpeg
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Coucou,
Vous faites comment pour ne pas avoir constamment faim ?
Enfin ce n'est pas vraiment de la faim mais plutôt je compense le manque de ne plus fumer depuis quasi 6 mois maintenant.
Je voulais faire une diète pour soulager mon foie notamment de ce qu'il a subi récemment et je n'y arrive pas ! Tous les jours je me dis demain et demain rebelote...
Help.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Coucou,
Vous faites comment pour ne pas avoir constamment faim ?
Enfin ce n'est pas vraiment de la faim mais plutôt je compense le manque de ne plus fumer depuis quasi 6 mois maintenant.
Je voulais faire une diète pour soulager mon foie notamment de ce qu'il a subi récemment et je n'y arrive pas ! Tous les jours je me dis demain et demain rebelote...
Help.
Arrêt de clope, se suit généralement par prise de poids et appétit. J'avais pris 15kg sans changer d'habitude et je les ai perdu après.
J'avais commencé par amandes grillées le soir et fruit mais sans dîner.
J'ai toujours chez moi amandes, quand je veux sauter un repas, je prend une poignée, eau.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut