Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est exactement ça! et toi en face t'as honte (pour eux) tu dis ouais tinkiètes je paie pas de souciOuiiii mdrrrr
« tkt je te rends c moi qui paie la prochaine fois » tu parles lol
Ce genre de gens ils savent qu’on est pas du genre à redemander ce qu’on a offert !!
c'est triste d'en arriver là... victime de la société...Coucou
C'est comme les gens qui vivent au dessus de leur moyen pour s'acheter du luxe alors qu'ils ont pas le niveau de vie et après ca se plaint de manger des pâtes.. Et d'être fiche banque de France..
et vous aussi vous aviez tous une amie qui oubliait TOUUUUUUUUUUUUUUUUUJOURS sa carte de crédit pour payer? et qui n'avait JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMAIS de monnaie sur elle ?
Oui y’a bcp de gens qui manquent d’estimeCoucou
C'est comme les gens qui vivent au dessus de leur moyen pour s'acheter du luxe alors qu'ils ont pas le niveau de vie et après ca se plaint de manger des pâtes.. Et d'être fiche banque de France..
soubhanallah c'est dingue quand même les stratagèmes utilisés pour avoir de l'argent... ça fait flipper en vraiSiii a la fac une nana qui faisait genre elle avait pas d'argent pour se nourrir car sinon elle nourrissait pas ses gosses.. Au début jai été généreuse mais quand j'ai vu que c'était une grosse mytho j'ai plus calculé. Y en avait une autre aussi qui michtonnait sa pote..
c'est exactement ça! et toi en face t'as honte (pour eux) tu dis ouais tinkiètes je paie pas de souci
Allah i khelina dima 9an3ine! (que Dieu préserve en nous cette satisfaction perpétuelle pour ce qu'Il nous a donné) Amine!
soubhanallah c'est dingue quand même les stratagèmes utilisés pour avoir de l'argent... ça fait flipper en vrai
Ouuuuais mais tssu peux pas comprendre... ! tozzz
Je connaissais une nana elle vivait au dessus de ces moyens sac de luxe qu'elle claquait avec son salaire et c'est pas des sacs "guess" ou "Michael kors" au final elle a pu solde ses dettes grace a une indemnité de licenciement.Oui y’a bcp de gens qui manquent d’estime
Tellement qu’ils font les mauvais choix !!
Et encore quand ils ont « la chance » que la banque de France accepte le fichage
Parfois c mort et la c la meiiirdeee
c bien tombé cette primeJe connaissais une nana elle vivait au dessus de ces moyens sac de luxe qu'elle claquait avec son salaire et c'est pas des sacs "guess" ou "Michael kors" au final elle a pu solde ses dettes grace a une indemnité de licenciement.
c bien tombé cette prime
mais dommage elle aurait pu faire autre chose avec franchement
oui voilà chacun voit ce qu'il veut et croit ce qu'il veut là dessus on est entièrement d'accord
Il s'est marié avec @cuty-pie mais ils ne veulent pas encore l'annoncerBonsoir
Quelqu'un a des nouvelles d' @Abutactac ? Cela fait longtemps que je ne l'ai pas lu.
Je ne voudrai pas qu'il pense que je m'inquiète pour lui mais tout de même son absence est longue.
Il va bien, il est toujours actif et bosse dur!!Bonsoir
Quelqu'un a des nouvelles d' @Abutactac ? Cela fait longtemps que je ne l'ai pas lu.
Je ne voudrai pas qu'il pense que je m'inquiète pour lui mais tout de même son absence est longue.
Mirciii ! en plus je me disais ce week-end que je devrai recommencer à en faire
Quelqu'un avait posté un podcast de son histoire il n'y a pas longtemps. Très triste, qu'Allah l'assiste dans sa quêteJe vous partage le témoignage bouleversant d’une homme, né au Maroc , qui a appris qu il avait été échangé à sa naissance contre un bébé mort ... en gros on a fait croire à ses vrais parents qu il était mort et on l’a vendu à des parents qui voulaient adopter ...
Les gens portent des responsabilités qui vont les mener droit en enfer Allah i ster
C’est poignant comme témoignage
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Meskine, j'ai essayé d'imaginer cela à sa place : Est ce que je vais en vouloir à mes nouveaux parents...Je vous partage le témoignage bouleversant d’une homme, né au Maroc , qui a appris qu il avait été échangé à sa naissance contre un bébé mort ... en gros on a fait croire à ses vrais parents qu il était mort et on l’a vendu à des parents qui voulaient adopter ...
Les gens portent des responsabilités qui vont les mener droit en enfer Allah i ster
C’est poignant comme témoignage
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
AminQuelqu'un avait posté un podcast de son histoire il n'y a pas longtemps. Très triste, qu'Allah l'assiste dans sa quête
Arrêt de clope, se suit généralement par prise de poids et appétit. J'avais pris 15kg sans changer d'habitude et je les ai perdu après.Coucou,
Vous faites comment pour ne pas avoir constamment faim ?
Enfin ce n'est pas vraiment de la faim mais plutôt je compense le manque de ne plus fumer depuis quasi 6 mois maintenant.
Je voulais faire une diète pour soulager mon foie notamment de ce qu'il a subi récemment et je n'y arrive pas ! Tous les jours je me dis demain et demain rebelote...
Help.
C’est pas normal de pas partager avec nous !C’est plus l’heure du dessert là non ? Regarde la pièce jointe 288570