Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Arrêt de clope, se suit généralement par prise de poids et appétit. J'avais pris 15kg sans changer d'habitude et je les ai perdu après.
J'avais commencé par amandes grillées le soir et fruit mais sans dîner.
J'ai toujours chez moi amandes, quand je veux sauter un repas, je prend une poignée, eau.
Un appétit d'ogre effectivement ! Ou plutôt d'ogresse dans mon cas lol.
Non j'ai fais attention car j'ai déjà arrêté une fois de fumer durant presque 2 ans et demi et ma balance affichait quasi presque plus de 20 kgs,
Kilos qui m'allaient mieux d'après certains, plus de formes... j'aimais pas spécialement pour ma part.
Là j'ai fais hyper attention en me remettant au sport au quotidien et j'ai perdu 7kgs que j'ai presque repris les jours de fringales ++
Heureusement que je me lâche sur les fruits à coques que j'adore et les fruits et les céréales.
J'aimerai rester au moins 12h sans manger quelque chose et je n'y arrive plus sauf lorsque je travaille et làje suis de nouveauen arrêt pour 2semaines, je me réveille même dans la nuit et je me prends une nectarine en ce moment...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai resiste pour pas en manger plus de 5 🤤

Ty Chou place St Germain tu connais pas ? :D
Tbarkellah aalik 4 c’est déjà bien :D
Ahe non je ne connais pas du tout du tout ! Tu sais ça fait un long bail que je n’ai pas mis les pieds dans ce secteur :D
 

KINGjulian

Modérateur
mdrrrrr la honte! bah tu vois la routourne tourne! c'est littéralement une catégorie de personne à éviter de toute urgence....
ça te rappelle pas un bladinaute qui demandait toujours "combien vous dépensez quand vous allez en vacances? 🤣 cette question l'obsédait! (maybe le genre de personne à faire des tableaux excel pour toutes ses dépenses en vacances même pour aller au hanout acheter du sabone beldi :D
@KINGjulian tu te rappelles du pseudo? :D
MDR nan je me souviens pas du pseudo
 
S

Soomy

Non connecté
Oui stand j’étais étudiant j’ai connu une fille en mode regardez j’ai un vuitton un Vuitton vous vous avez pas un Vuitton hein ?

Alors que déjà c était un faux 😂😂
Et de deux si c là dedans que tu vois ta valeur ben c grave
🙄😅
moi j’avais pas de Vuitton mais au moins j’étudiais j’avais mon appart et je bossais tous les soirs de la semaine pr me le payer
Quand je vois ce qu’elle est devenue mtn !!
En parlant de Vuitton...

Look at this

(L’audace.. :( )


E398F5DA-38D1-4EEA-B654-70018524DFFD.jpeg
 
S

Soomy

Non connecté
Je connaissais une nana elle vivait au dessus de ces moyens sac de luxe qu'elle claquait avec son salaire et c'est pas des sacs "guess" ou "Michael kors" au final elle a pu solde ses dettes grace a une indemnité de licenciement.
Purée tout ça pour se sentir exister
Sans ça elle n’est rien
 
S

Soomy

Non connecté
Et encore quand ils ont « la chance » que la banque de France accepte le fichage
Parfois c mort et la c la meiiirdeee
J’espère ne jamais en arriver là Lahystair mais c’est quoi la différence quand on est fiché BDF et quand on ne l’est pas suite à un refus ?
 
S

Soomy

Non connecté
Coucou,
Vous faites comment pour ne pas avoir constamment faim ?
Enfin ce n'est pas vraiment de la faim mais plutôt je compense le manque de ne plus fumer depuis quasi 6 mois maintenant.
Je voulais faire une diète pour soulager mon foie notamment de ce qu'il a subi récemment et je n'y arrive pas ! Tous les jours je me dis demain et demain rebelote...
Help.
Tu as faim dans le sens le ventre qui gronde ? La dalle la vraie
ou juste besoin de combler un manque (de nicotine par ex) ?

Ah mince je viens de voir ton commentaire plus bas
Pourquoi tu veux ne pas manger pendant au moins 12h?
Justement fais des petites portions toutes les 4h par ex ce sera tjs mieux qu’un gros repas toutes les 12h

Un appétit d'ogre effectivement ! Ou plutôt d'ogresse dans mon cas lol.
Non j'ai fais attention car j'ai déjà arrêté une fois de fumer durant presque 2 ans et demi et ma balance affichait quasi presque plus de 20 kgs,
Kilos qui m'allaient mieux d'après certains, plus de formes... j'aimais pas spécialement pour ma part.
Là j'ai fais hyper attention en me remettant au sport au quotidien et j'ai perdu 7kgs que j'ai presque repris les jours de fringales ++
Heureusement que je me lâche sur les fruits à coques que j'adore et les fruits et les céréales.
J'aimerai rester au moins 12h sans manger quelque chose et je n'y arrive plus sauf lorsque je travaille et làje suis de nouveauen arrêt pour 2semaines, je me réveille même dans la nuit et je me prends une nectarine en ce moment...
 
Dernière modification par un modérateur:
En parlant de Vuitton...

Look at this

(L’audace.. :( )


Regarde la pièce jointe 288586

Voilà le keffieh qui est devenu depuis un bout de temps un accessoire de mode .. c'est pas pour rien ! C'est bien fait exprès.

Y'a toujours eu une volonté de faire tomber son symbole , son origine , sa signification et éteindre la culture à laquelle il appartient.

On met pas un keffieh pour être à la mode.

"Le keffieh est arabe est restera arabe !!
il est symbole de résistance ".



Pour ceux qui connaissent pas cette chanson , je la trouve top.
Ceux qui comprennent l'arabe c'est easy sinon y'a les sous-titres en anglais :

 
S

Soomy

Non connecté
Tfou ils ont vraiment aucune limite :npq:


Regarde la pièce jointe 288558
Je me souviens des articles où des familles avaient déposé plainte contre une école de médecine dans le 5e (ça se trouve c’est celle-là même) après avoir découvert que les étudiants s’amusaient à jouer au foot avec les crânes des gens qui avaient confié leur corps à la science .. de l’odeur putride qui y régnait ... des squelettes entassés les uns sur les autres sans parler des rats qui traînaient par là
Donc cet article ne m’étonne plus...
C’est écœurant
Plus aucun respect pour la vie plus aucun respect pour les morts...
la hawla wa la quwata illa billah...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je me souviens des articles où des familles avaient déposé plainte contre une école de médecine dans le 5e (ça se trouve c’est celle-là même) après avoir découvert que les étudiants s’amusaient à jouer au foot avec les crânes des gens qui avaient confié leur corps à la science .. de l’odeur putride qui y régnait ... des squelettes entassés les uns sur les autres sans parler des rats qui traînaient par là
Donc cet article ne m’étonne plus...
C’est écœurant
Plus aucun respect pour la vie plus aucun respect pour les morts...
la hawla wa la quwata illa billah...
Oui c’est le même.
Justement c’est en faisant l’enquete la dessus que ces infos ressortent.

la difference c’est que la fois d’avant on parlait d’un centre mal géré avec des etudiants qui faisaient nimportequoi.

mais là on parle de qqch d’institutionnalisé, de business avec l’industrie sans aucune information aux donneurs ou familles de donneurs.
 
Sinon la famille , y'a des adeptes d'accrobranche ici ?

Ça faisait au moins 1 an ½ voir 2 ans que j'y étais pas allée 😱,

Je me suis rendue compte que j'avais perdue en endurance 😁😅,

En plus on a commencé avec un grand soleil ... et on a fini sous la pluie ... la vraie douche froide !!!!

Mais bizarrement j'ai trouvée ça encore mieux !!!! Ca donne un coté authentique 😁

Je vous conseil d'essayer ça sous la pluie !! 😝
Et vu le contexte actuelle ... les gens sont pas tous au courant que c'est ouvert ... donc y'a Zéro monde 👍


20210602_190449.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut