Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espĂšre que ca va passer
Je sors ma carte de suite
J'espĂšre que ca va passer
Impossible de rien penser !!Ndir lestik
Impossible de rien penser !!
Hahahhahahahahh excellent jâachĂšte !Salam pour ceux que ca intĂ©resse pour seulement 497 euros HT pas sĂ©rieux s'abstenir
Trop cher!Salam pour ceux que ca intéresse pour seulement 497 euros HT pas sérieux s'abstenir
Allah y rhamha meskinaAllah y rahma
Belgique : une mÚre de famille de 36 ans égorgée en pleine rue devant son enfant
ScÚne atroce ce dimanche 30 mai à Evere, en Belgique. Aux alentours de 19h40, une mÚre de famille qui promenait son bébé en poussette a été égorgée en pleine rue.www.midilibre.fr
Yâa que les sans dents qui ne comprennent pas lâartBonjour Blabla,
Un nouveau concept... L'art du vide
Lâartiste met aux enchĂšres une sculpture invisible et trouve acquĂ©reur pour 15 000 âŹ
Lâartiste met aux enchĂšres une sculpture invisible et trouve acquĂ©reur pour 15 000 ⏠- Edition du soir Ouest-France - 02/06/2021
Salvatore Garau est un artiste dans lâair du temps. Sa particularitĂ© ? Il crĂ©e des Ćuvres⊠invisibles. LâItalien assure que chacune de ses sculptures imaginaires revĂȘt une...www.ouest-france.fr
Suis choquée pour la Tunisie je m'attendais pas a ca.. Je vous laisse visionner
Sally aka Crazy Sally on Instagram: "Aujourdâhui jâai dĂ©cidĂ© de parler de la nĂ©grophobie : dâabord au Maghreb et dans le monde arabe. Câest un phĂ©nomĂšne qui est rĂ©el, dĂ©noncĂ© par plusieurs activistes locaux mais qui reste encore tabou aujourdâhui. Et
153K likes, 7,039 comments - sally on June 1, 2021: "Aujourdâhui jâai dĂ©cidĂ© de parler de la nĂ©grophobie : dâabord au Maghreb et dans le monde arabe. Câest un phĂ©nomĂšne qui est ...".www.instagram.com
[URL
Mdrrr la bĂȘtise nâa pas de limiteBonjour Blabla,
Un nouveau concept... L'art du vide
Lâartiste met aux enchĂšres une sculpture invisible et trouve acquĂ©reur pour 15 000 âŹ
Lâartiste met aux enchĂšres une sculpture invisible et trouve acquĂ©reur pour 15 000 ⏠- Edition du soir Ouest-France - 02/06/2021
Salvatore Garau est un artiste dans lâair du temps. Sa particularitĂ© ? Il crĂ©e des Ćuvres⊠invisibles. LâItalien assure que chacune de ses sculptures imaginaires revĂȘt une...www.ouest-france.fr
C'est la crĂ©ativitĂ© qui n'a pas de limite surtout quand elle est basĂ© sur la bĂȘtise humaine!!Mdrrr la bĂȘtise nâa pas de limite
Malheureusement ça fait partie de notre culture. Des que tu es un peu foncé, tu es qualifié de 3azzi, k7al, etc. Plus tu es blanc plus tu es considéré beauSuis choquée pour la Tunisie je m'attendais pas a ca.. Je vous laisse visionner
Sally aka Crazy Sally on Instagram: "Aujourdâhui jâai dĂ©cidĂ© de parler de la nĂ©grophobie : dâabord au Maghreb et dans le monde arabe. Câest un phĂ©nomĂšne qui est rĂ©el, dĂ©noncĂ© par plusieurs activistes locaux mais qui reste encore tabou aujourdâhui. Et
153K likes, 7,039 comments - sally on June 1, 2021: "Aujourdâhui jâai dĂ©cidĂ© de parler de la nĂ©grophobie : dâabord au Maghreb et dans le monde arabe. Câest un phĂ©nomĂšne qui est ...".www.instagram.com
En Tunisie, une famille a pu faire retirer une partie de son nom héritée de l'esclavage
AprÚs trois ans de combat judiciaire, une famille tunisienne vient de remporter une victoire tout simplement historique sur le passé esclavagiste du pays : retirer le nom "Atig" de son nom de famille, qui fait référence au passé esclavagiste du pays.mobile.francetvinfo.fr
TrÚs intéressant
Elle a tout dit
Malheureusement il y a encore bcp de travail à faire dans les mentalités
koulna twa7eshneh ghir khelli dak jmel ragued ( oh oh hé ho )Qui suit le compte de Choumicha sur Instagram ? Elle est en train de voyager dans le nord du Maroc en caravane. C'est magnifique !
Chi wahed twe77ech le pays
qui a apporté cette fausse c u l ture au maroc? yekma lgouwer? car quand tu sais que ce sont eux qui ont introduit la loi sur le mariage avec le violeur... à partir de là tout est possibleMalheureusement ça fait partie de notre culture. Des que tu es un peu foncé, tu es qualifié de 3azzi, k7al, etc. Plus tu es blanc plus tu es considéré beau
qui a apporté cette fausse c u l ture au maroc? yekma lgouwer? car quand tu sais que ce sont eux qui ont introduit la loi sur le mariage avec le violeur... à partir de là tout est possible
bah oui héritage colonialhein ? La loi sur le mariage avec le violeur vient des gwers ?
Merci tu mâapprends qqch !bah oui hĂ©ritage coloniale
tu ne savais pas?
HĂ©ritage colonial
Si les mariages contraints avec son violeur ont pu exister avant leur lĂ©galisation dans le droit, câest au code pĂ©nal napolĂ©onien de 1804, abrogĂ© en France en 1994, que les pays de la rĂ©gion doivent la codification des dispositions abrogĂ©es aujourdâhui les unes aprĂšs les autres. Ce dernier permettait en effet Ă un homme ayant « enlevĂ© ou dĂ©tournĂ© une mineure » dâĂ©chapper aux poursuites sâil lâĂ©pousait.
« AprĂšs lâindĂ©pendance, les anciennes colonies et mandats français dâAfrique du Nord et du Moyen-Orient ont conservĂ© dans leurs lois les dispositions du code pĂ©nal napolĂ©onien qui exonĂ©raient les violeurs, Ă©crit Rothna Begum, chercheuse sur le Moyen-Orient et lâAfrique du Nord pour le dĂ©partement des Droits de femmes de lâONG Human Rights Watch, dans un article publiĂ© par Al-Jazeera. Les anciens protectorats et mandats britanniques ont, eux, appliquĂ© le code ottoman de 1911 Ă©galement inspirĂ© par le code français ».
Hmmm Allahou a3lam mais tout ce qui est rare est désiré et comme la majorité des marocains/ nord-africains/ arabes ont la peau foncée ... C'est encore pire chez les asiatiques et asiatiques du sud-est.qui a apporté cette fausse c u l ture au maroc? yekma lgouwer? car quand tu sais que ce sont eux qui ont introduit la loi sur le mariage avec le violeur... à partir de là tout est possible
oui dans tous les cas c'est hyper grave! et tout sauf islamique j'ai envie de dire!Hmmm Allahou a3lam mais tout ce qui est rare est désiré et comme la majorité des marocains/ nord-africains/ arabes ont la peau foncée ... C'est encore pire chez les asiatiques et asiatiques du sud-est.
Bien sûr ! J'espÚre que les mentalités vont évoluer avec les nouvelles générations. Avec les anciens, c'est une cause perdue.oui dans tous les cas c'est hyper grave! et tout sauf islamique j'ai envie de dire!
bah oui héritage colonial
tu ne savais pas?
HĂ©ritage colonial
Si les mariages contraints avec son violeur ont pu exister avant leur lĂ©galisation dans le droit, câest au code pĂ©nal napolĂ©onien de 1804, abrogĂ© en France en 1994, que les pays de la rĂ©gion doivent la codification des dispositions abrogĂ©es aujourdâhui les unes aprĂšs les autres. Ce dernier permettait en effet Ă un homme ayant « enlevĂ© ou dĂ©tournĂ© une mineure » dâĂ©chapper aux poursuites sâil lâĂ©pousait.
« AprĂšs lâindĂ©pendance, les anciennes colonies et mandats français dâAfrique du Nord et du Moyen-Orient ont conservĂ© dans leurs lois les dispositions du code pĂ©nal napolĂ©onien qui exonĂ©raient les violeurs, Ă©crit Rothna Begum, chercheuse sur le Moyen-Orient et lâAfrique du Nord pour le dĂ©partement des Droits de femmes de lâONG Human Rights Watch, dans un article publiĂ© par Al-Jazeera. Les anciens protectorats et mandats britanniques ont, eux, appliquĂ© le code ottoman de 1911 Ă©galement inspirĂ© par le code français ».
bah les dĂ©lires ils viennent des occidentaux aussi hein! faut pas croire qu'ils sont exempts de mauvaises habitudes! On en a tous !He ben , jâaurais jamais cru, je pensais que câĂ©tait un dĂ©lire des pays arabes.