Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Allah y rahma đŸ€Č



ah mince je viens de voir qu’un sujet avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© ouvert .. sorry

 
DerniÚre modification par un modérateur:

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Bonjour Blabla,

Un nouveau concept... L'art du vide 😅

L’artiste met aux enchĂšres une sculpture invisible et trouve acquĂ©reur pour 15 000 €​


 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Bonjour Blabla,

Un nouveau concept... L'art du vide 😅

L’artiste met aux enchĂšres une sculpture invisible et trouve acquĂ©reur pour 15 000 €​


Y’a que les sans dents qui ne comprennent pas l’art 😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Vous vous rappelez de l’article sur j’avais postĂ©e sur la baisse des hormones mĂąles et les Ă©conomies qui se compteraient en milliard d’euros ? :D

les stars amĂ©ricaines ont toutes trouvĂ© la mĂȘme solution pour sortir de la crise et faire des Ă©conomies :D

1622717692570.jpeg
 
Suis choquée pour la Tunisie je m'attendais pas a ca.. Je vous laisse visionner



 
S

Soomy

Non connecté
Suis choquée pour la Tunisie je m'attendais pas a ca.. Je vous laisse visionner



[URL
👍👍👍
TrÚs intéressant
Elle a tout dit
Malheureusement il y a encore bcp de travail à faire dans les mentalités
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour Blabla,

Un nouveau concept... L'art du vide 😅

L’artiste met aux enchĂšres une sculpture invisible et trouve acquĂ©reur pour 15 000 €​


Mdrrr la bĂȘtise n’a pas de limite 😂😭
 
Suis choquée pour la Tunisie je m'attendais pas a ca.. Je vous laisse visionner



Malheureusement ça fait partie de notre culture. Des que tu es un peu foncĂ©, tu es qualifiĂ© de 3azzi, k7al, etc. Plus tu es blanc plus tu es considĂ©rĂ© beau đŸ˜€
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Malheureusement ça fait partie de notre culture. Des que tu es un peu foncĂ©, tu es qualifiĂ© de 3azzi, k7al, etc. Plus tu es blanc plus tu es considĂ©rĂ© beau đŸ˜€
qui a apporté cette fausse c u l ture au maroc? yekma lgouwer? car quand tu sais que ce sont eux qui ont introduit la loi sur le mariage avec le violeur... à partir de là tout est possible
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
hein ? La loi sur le mariage avec le violeur vient des gwers ?
bah oui héritage colonial
tu ne savais pas?

HĂ©ritage colonial

Si les mariages contraints avec son violeur ont pu exister avant leur lĂ©galisation dans le droit, c’est au code pĂ©nal napolĂ©onien de 1804, abrogĂ© en France en 1994, que les pays de la rĂ©gion doivent la codification des dispositions abrogĂ©es aujourd’hui les unes aprĂšs les autres. Ce dernier permettait en effet Ă  un homme ayant « enlevĂ© ou dĂ©tournĂ© une mineure » d’échapper aux poursuites s’il l’épousait.

« AprĂšs l’indĂ©pendance, les anciennes colonies et mandats français d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient ont conservĂ© dans leurs lois les dispositions du code pĂ©nal napolĂ©onien qui exonĂ©raient les violeurs, Ă©crit Rothna Begum, chercheuse sur le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord pour le dĂ©partement des Droits de femmes de l’ONG Human Rights Watch, dans un article publiĂ© par Al-Jazeera. Les anciens protectorats et mandats britanniques ont, eux, appliquĂ© le code ottoman de 1911 Ă©galement inspirĂ© par le code français ».
 

Sanid

Je ne suis pas lĂ  !
VIB
bah oui héritage coloniale
tu ne savais pas?

HĂ©ritage colonial

Si les mariages contraints avec son violeur ont pu exister avant leur lĂ©galisation dans le droit, c’est au code pĂ©nal napolĂ©onien de 1804, abrogĂ© en France en 1994, que les pays de la rĂ©gion doivent la codification des dispositions abrogĂ©es aujourd’hui les unes aprĂšs les autres. Ce dernier permettait en effet Ă  un homme ayant « enlevĂ© ou dĂ©tournĂ© une mineure » d’échapper aux poursuites s’il l’épousait.

« AprĂšs l’indĂ©pendance, les anciennes colonies et mandats français d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient ont conservĂ© dans leurs lois les dispositions du code pĂ©nal napolĂ©onien qui exonĂ©raient les violeurs, Ă©crit Rothna Begum, chercheuse sur le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord pour le dĂ©partement des Droits de femmes de l’ONG Human Rights Watch, dans un article publiĂ© par Al-Jazeera. Les anciens protectorats et mandats britanniques ont, eux, appliquĂ© le code ottoman de 1911 Ă©galement inspirĂ© par le code français ».
Merci tu m’apprends qqch !
 
qui a apporté cette fausse c u l ture au maroc? yekma lgouwer? car quand tu sais que ce sont eux qui ont introduit la loi sur le mariage avec le violeur... à partir de là tout est possible
Hmmm Allahou a3lam mais tout ce qui est rare est désiré et comme la majorité des marocains/ nord-africains/ arabes ont la peau foncée ... C'est encore pire chez les asiatiques et asiatiques du sud-est.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Hmmm Allahou a3lam mais tout ce qui est rare est désiré et comme la majorité des marocains/ nord-africains/ arabes ont la peau foncée ... C'est encore pire chez les asiatiques et asiatiques du sud-est.
oui dans tous les cas c'est hyper grave! et tout sauf islamique j'ai envie de dire!
 
bah oui héritage colonial
tu ne savais pas?

HĂ©ritage colonial

Si les mariages contraints avec son violeur ont pu exister avant leur lĂ©galisation dans le droit, c’est au code pĂ©nal napolĂ©onien de 1804, abrogĂ© en France en 1994, que les pays de la rĂ©gion doivent la codification des dispositions abrogĂ©es aujourd’hui les unes aprĂšs les autres. Ce dernier permettait en effet Ă  un homme ayant « enlevĂ© ou dĂ©tournĂ© une mineure » d’échapper aux poursuites s’il l’épousait.

« AprĂšs l’indĂ©pendance, les anciennes colonies et mandats français d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient ont conservĂ© dans leurs lois les dispositions du code pĂ©nal napolĂ©onien qui exonĂ©raient les violeurs, Ă©crit Rothna Begum, chercheuse sur le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord pour le dĂ©partement des Droits de femmes de l’ONG Human Rights Watch, dans un article publiĂ© par Al-Jazeera. Les anciens protectorats et mandats britanniques ont, eux, appliquĂ© le code ottoman de 1911 Ă©galement inspirĂ© par le code français ».

He ben , j’aurais jamais cru, je pensais que c’était un dĂ©lire des pays arabes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut