Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bah les délires ils viennent des occidentaux aussi hein! faut pas croire qu'ils sont exempts de mauvaises habitudes! On en a tous

Bien sur mais là c’est tellement ancré dans ces sociétés le fait de garder sa virginité à tout prix que je n’aurais pas pensé que cela venait des gwers.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne le savais pas.

Le Maroc a donné sa parole aux français et il ne peut plus faire marche arrière? :D

Les lois sur le mariage et l'héritage sont issues de la charia et on a un ministre , des oulémas, des fkihs et 99% des marocains sont musulmans et on garde une loi imposée par les colons.
A qui la faute?
La françafrique :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pourquoi tu postes ça ? pouuuuuuurquoiiiiiiiiiiii ?! 😅
737A0B0D-E487-461D-88C8-756F79A75B5B.jpeg
:fou:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Chez eux une femme b**che avec des formes généreuses c'est the critère de beauté.

@nwidiya , c'est la même chose chez les anglophones.
Oui chaque ethnie a ses propres tares ... trop longtemps transmises
Des tares transgenerationnelles auxquelles il faut mettre un stop 🛑
Baraka !
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Regarde la pièce jointe 288697
:fou:
Fallait postuler pour jouer dans le
Film!

‘on se fout de notre gueule
En beauté !
 
S

Soomy

Non connecté
La génération tik tok franchement ça fait peur...
D'ailleurs le sujet est abordé dans une très belle série qui est passé durant le ramadan sur une chaîne marocaine.
Bnat l3asas (@shams007 :D)
Il se passe qqs actions où une des actrices est complètement absorbé par son téléphone et tik tok....
Oui accro à son tél au point qu’elle s’est coupée du monde
Par contre elle lache pas son pyjama tiktok...😂
y’a qu’au bled où tu peux trouver ce genre de pyjama et pire des gens qui les achètent 😬

Ah oui les hauts rispansables dans cette série sont :D
Je suis étonné du jeu de Mouna Fettou. Je l'aimais plus trop mais la j'ai bcp aimé.
Et Dounia aussi. Elle me sortait par les trous de nez on la voyait partout mais la franchement top.

Oui mouna fettou est excellente dans cette série et son mari Tayeb est attachant
Ils transmettent de bonnes valeurs, franchement un vrai couple goal ces deux là
L’autre par contre Dounia bouttazout elle est reloue jamais contente, tjs en train de gueuler ...

J ai pas fini mais ça se regarde
C’est just que je ne supporte pas les pleurs et cris incessants et aussi le3ya9a ta3 li hauts rispansables :D
Mdrrr oui la daronne est chiante elle aussi
En mode dépressive... tjs en train de pleurer « a wouldi ...fine wouldi... bghit wouldi... » elle casse tjs l’ambiance 😂

sorry je répond après la guerre mais je m’y suis mise que récemment lol
 
Dernière modification par un modérateur:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui accro à son tél au point qu’elle s’est coupée du monde
Par contre elle lache pas son pyjama tiktok...😂
y’a qu’au bled où tu peux trouver ce genre de pyjama et pire des gens qui les achètent 😬



Oui mouna fettou est excellente dans cette série et son mari Tayeb est attachant
Ils transmettent de bonnes valeurs, franchement un vrai couple goal ces deux là
L’autre par contre Dounia bouttazout elle est reloue jamais contente, tjs en train de gueuler ...


Mdrrr oui la daronne est chiante elle aussi
En mode dépressive... tjs en train de pleurer « a wouldi ...fine wouldi... bghit wouldi... » elle casse tjs l’ambiance 😂

sorry je répond après la guerre mais je m’y suis mise que récemment lol



Qui les achète pour te les offrir en taille xxxl couleur léopard, qui se troué entre les jambes des que tu le mets et sous les bras aussi 🤣🤣🤣



#jaitouteunecollection
#jeSuispyjama
#leopard
#moda
 
S

Soomy

Non connecté
Qui les achète pour te les offrir en taille xxxl couleur léopard, qui se troué entre les jambes des que tu le mets et sous les bras aussi 🤣🤣🤣

#jaitouteunecollection
#jeSuispyjama
#leopard
#moda

Mdrrr 🤣😂😂😅

J’ai tout mis dans un carton 📦 tellement ça prenait toute la place dans l’mario chez mes parents 😅
 

Swinae

VIB
Oui accro à son tél au point qu’elle s’est coupée du monde
Par contre elle lache pas son pyjama tiktok...😂
y’a qu’au bled où tu peux trouver ce genre de pyjama et pire des gens qui les achètent 😬



Oui mouna fettou est excellente dans cette série et son mari Tayeb est attachant
Ils transmettent de bonnes valeurs, franchement un vrai couple goal ces deux là
L’autre par contre Dounia bouttazout elle est reloue jamais contente, tjs en train de gueuler ...


Mdrrr oui la daronne est chiante elle aussi
En mode dépressive... tjs en train de pleurer « a wouldi ...fine wouldi... bghit wouldi... » elle casse tjs l’ambiance 😂

sorry je répond après la guerre mais je m’y suis mise que récemment lol


J'allais justement te demander où tu en étais !!

Oui t'as vu Tayeb franchement un modèle.

Dounia elle me fait rire :D malgré ses crises de nerfs elle a un grand cœur. Je la trouve attachante.

Et oui Ghita elle est dépressive toujours en train de pleurer. Trop soumise à son mari. Alors lui je le supporte pas Mdrrrr


N'hésites pas à refaire un petit point d'où tu en ai :D
 
S

Soomy

Non connecté
J'allais justement te demander où tu en étais !!

Oui t'as vu Tayeb franchement un modèle.

Dounia elle me fait rire :D malgré ses crises de nerfs elle a un grand cœur. Je la trouve attachante.

Et oui Ghita elle est dépressive toujours en train de pleurer. Trop soumise à son mari. Alors lui je le supporte pas Mdrrrr


N'hésites pas à refaire un petit point d'où tu en ai :D
Jen suis à l’épisode 16 quand le fils Mehdi se sauve et qui finalement est retrouvé par son ami Haytham
Et quand t’as Najoua et Nada qui se retrouvent chez les parents de Adil 😂
Najoua qui est deux de tension et qui a l’air bête comme ses pieds
Nada qui joue les filles modèle, classe étc mais qui a honte de sa famille et de sa meilleure pote...
Adil qui porte tjs des pull cols roulés avec des vestes à carreau trop petites pour lui ...
Sa sœur qui traîne en talon aiguille à la maison ... 3adiiiiii 😅
Nous le commun des mortels on traine en pyjama elle non elle est habillée talonnée makeupée.... 😅😂
Et l’autre Mouna qui fait clairement pupute.. elle demande à Driss de lui acheter un appartement et lui bien sûr il lui mange dans la main...

Bergaguisme aigü 😅😂
 
Moi je dis Ah we.
Et puis il a cette phrase dans ma tête mais en fait elle disait quoi 🤔
Ça me fait penser à une anecdote. Tout à l'heure j'ai rencontré une connaissance, elle me parlait alors que j'étais occupée à penser à mille et une choses. À la fin elle me dit à bientôt et là j'ai répondu toi aussi 😅

J'ai tilté après coup et j'en ai ri :D
Dans ma tête elle allait me dire bonne soirée ou un truc du genre.

Ça nous arrive à tous d'être dans nos pensées quand quelqu'un nous parle (surtout les gens qui te font de longs monologues sur un sujet qui ne t'intéresse absolument pas :D), et là tu dis "oui c'est vrai, c'est clair", alors que si ça se trouve la personne t'a posé une question mdr !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ça me fait penser à une anecdote. Tout à l'heure j'ai rencontré une connaissance, elle me parlait alors que j'étais occupée à penser à mille et une choses. À la fin elle me dit à bientôt et là j'ai répondu toi aussi 😅

J'ai tilté après coup et j'en ai ri :D
Dans ma tête elle allait me dire bonne soirée ou un truc du genre.

Ça nous arrive à tous d'être dans nos pensées quand quelqu'un nous parle (surtout les gens qui te font de longs monologues sur un sujet qui ne t'intéresse absolument pas :D), et là tu dis "oui c'est vrai, c'est clair", alors que si ça se trouve la personne t'a posé une question mdr !

J'ai rigole car ça m'est arrivé plein de fois.
Le réflexe "salut ça va" "oui ça va et toi"
Moi la personne me dit "salut" et moi je répond "oui ça va et toi" alors quelle ma rien demandé 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut