Mdrrrr tu es au top
Pourquoi pas des 7 des 8
Plus sérieusement je serai incapable d'avoir plusieurs femmes. Trop de problèmes à gérer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr tu es au top
L'intérêt c'est un poison qui s'infuse lentement. Qu'il soit sentimental ou financier, l'intérêt tue.Et le comble c'est que ces hommes la finissent toujours sous sebbat d'une femme qui leur echappe complètement et qui les mène par le bout du nez
faut dima aller b3id !!mchiti b3iiiiiiid![]()
Iwa quoi tu vas te mettre avec quelqu'un fi sabili llah?L'intérêt c'est un poison qui s'infuse lentement. Qu'il soit sentimental ou financier, l'intérêt tue.
Wa me3a rasso o ma idir tta 7aja fi sabili llah!!!Iwa quoi tu vas te mettre avec quelqu'un fi sabili llah?![]()
Oui c est bien connu à Paris..@Abutactac
T’as vu ça !?
![]()
Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris
Des petits délinquants se mettent à ce business juteux, autrefois chasse gardée des gangs venus de l’étranger. Rolex, Omega, Richard Mille…leparisien.fr
Mon plat marocain préféré
I aatek saha ! Marahbabik fi ey waqteMon plat marocain préféré
Bssha w raha![]()
Hahahahaha non tu as loupé un épisode ! Depuis qu’il est sur tiktok j’ai changé de mec
Ah ouais là il a atteint un level ...Hahahahaha non tu as loupé un épisode ! Depuis qu’il est sur tiktok j’ai changé de mecje n’aime pas la fragilitey
![]()
Allah i ster il a chopé la maladie comme on choppe le covid !Ah ouais là il a atteint un level ...![]()
J ai trouver un plan pour manger des poulets aux olives j fais une moutakabala tous les week end..Mon plat marocain préféré
Bssha w raha![]()
C'est la prochaine moukaba que tu prévois ?@nwidiya ta mère elle cuisine bien ?
...
Salam ,
Dis moi c'est une personne connue ?
Juste pour savoir ... Parce qu'il est bon cavalier mach'Allah...![]()
Bsaha le petit vin
Bah franchement oui tbarkellah@nwidiya ta mère elle cuisine bien ?
stun étalon, un pur sang arabe...
Salam ,
Dis moi c'est une personne connue ?
Juste pour savoir ... Parce qu'il est bon cavalier mach'Allah...![]()
stun étalon, un pur sang arabe![]()
Oui oui on parle de l'étalon ...Franchement, tu peux faire le tour de la planète.... tu trouveras toujours les étalons de chez nous sont les plus beaux et les plus prestigieux.....
Une beauté caractérielle.....
@nwidiya on parle bien toutes les deux du cheval hein? On est bien d'accord.....![]()
Calmez vous les filles c’est un barbe pas un pur sang arabestun étalon, un pur sang arabe![]()
T'es vraiment un rabat joie c'est pas possibleCalmez vous les filles c’est un barbe pas un pur sang arabe
Ça se voit à son encolure et sa croupe basse
regardez moi ce jalouxCalmez vous les filles c’est un barbe pas un pur sang arabe
Calmez vous les filles c’est un barbe pas un pur sang arabe