Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Retour aux sources pour le monsieurEt moi qui suis à Marrakech j’ai pas eu cette pub... pourtant, jsuis une bonne cible, j’le trouve stylé ce stylo
par contre j’ai aussi eu la pub Yves saint l’Oran
Salam, bonjour à tous
101 pages de blabla, khmssa ou khmiss fi aïn Iblis
J'offre une tournée générale de likes
Je vais te bannirSinon, les bla bla, team zebda ou margarine pour le mti dej ?.
Je crois que je suis la seule de ma famille à préférer la margarine #viedeshlag
Salem @nwidiyaLes amis vous utilisez quel appli pour les horaires de prières ?
Salat first est au traquenard
Aalikoum salamSalem @nwidiya
J’utilise mawaqit
Est ce qu elle donne les notifications ? Genre à l’heure de la prière y’a une notif ?Salem @nwidiya
J’utilise mawaqit
Sinon, les bla bla, team zebda ou margarine pour le mti dej ?.
Je crois que je suis la seule de ma famille à préférer la margarine #viedeshlag
Merci, J'espère pouvoir me rendormir facilement...
SalamEst ce qu elle donne les notifications ? Genre à l’heure de la prière y’a une notif ?
Salam.
Une montagne de like
Merci
Bon vendredi à tous ^^
Salam.Les amis vous utilisez quel appli pour les horaires de prières ?
Salat first est au traquenard
Est ce qu elle donne les notifications ? Genre à l’heure de la prière y’a une notif ?
Donc on peut recevoir les notif sans soucis? Car certaines appli n’envoient pas de notifSalam
Oui tu peux configurer des notifs.
l’avantage de Mawaqit c’est qu’il est fait par un musulman contrairement a Muslim pro et il vend pas les données.
Autre avantage tu peux afficher les horaires utilisees par une mosquee en particulier.
Regarde la pièce jointe 276450
Le temps que laÇa fait ladhan dans le métro, à la caisse meme si tu tentes éteindre ça marche pas
Il te dit laisse moi terminer pour que tout le monde entende
Et pour toute la vie incha Allah !Alik salam
De rien
Plein de belles choses positives pour cette journée
Le temps que la
Police arrive et t’embarque
Alik salam
De rien
Plein de belles choses positives pour cette journée
Ça fait ladhan dans le métro, à la caisse meme si tu tentes éteindre ça marche pas
Il te dit laisse moi terminer pour que tout le monde entende
Et pour toute la vie incha Allah !
j’ai vu tes likes ce’ matin je me suis dis purée il s’est passé quoi cette nuit ?
Alors perso je vais sur le site directementEst ce qu elle donne les notifications ? Genre à l’heure de la prière y’a une notif ?
A priori oui mais perso Je n’active aucune notification sur aucune applicationDonc on peut recevoir les notif sans soucis? Car certaines appli n’envoient pas de notif
Même en mode vibreur ?A priori oui mais perso Je n’active aucune notification sur aucune application
Salam
Bon retour à toi, lorsque j'ai vue +25 à la petite cloche, j'ai sue que c'était toi!!
Les amis vous utilisez quel appli pour les horaires de prières ?
Salat first est aussi un traquenard
Salam toi !Pourquoi tu dis que c'est un traquenard ?
Sinon moi j'ai plus du tout des appli de ce genre sur mon tel.
Avant comme tout le monde j'avais Muslim Pro...
Depuis j'ai l'horloge automatique à la maison et j'ai supprimé sur mon tel. De toute façon pour moi c'est malheureusement inutile les applis quand je suis à l'extérieur .
Salam toi !
Bah en fait ça prend tes données personnelles comme pour Muslim pro
Exactement toutes les appli dont ça et si on a fait en sorte que chacun des citoyens de ce monde ait un téléphone portable c’est pas pour nous faire plaisirWlk salam toi !
Ah oui d'accord ... j'avais pas pensé que tu parlais dans ce sens là....
Euh bon ben ok......
Alors je crois qu'il faut qu'on accepte l'idée que dès lors qu'on a un smartphone... nos données personnelles seront accessible quoi
Ont dirait ce sont toutes les applis qui font ça finalement
Exactement toutes les appli dont ça et si on a fait en sorte que chacun des citoyens de ce monde ait un téléphone portable c’est pas pour nous faire plaisir