Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouiiii tt va très bien. Profite à fond du bled 😍. Ici vracances trankilou. Un petit tour en Turquie c’était super beau et de beaux séjours en Hollande, à la campagne… ça fait du bien.
Bientôt la rentrée donc ça ne rigole presque plus du tout 😩
Ça serait bien qu on parte ensemble un jour en Turquie hbiba ? Ça te dis ?

C’est pire que harceler par sms la!
C’est un job , un moyen de subsistance .
Je suis complètement d’accord. J’ai jamais dit le contraire.

@simba7 imagines si la fille n’avait pas screené c’est sms : le mec pourrait peut-être être un frein dans ses embauches suivantes en lui faisant en mauvaise reput ..,
Il y’a plein de cas possibles …
Obligé de dénoncer , on sait jamais .
Mais elle peut screener tant qu’elle veut je ne suis pas contre. Par contre je pense que si le nom du mec était sorti il gagne en procès c’est sûr et certain.

De là à dire que le mec allait la bloquer dans les embauches faut arrêter le délire 🤣

J’ai fait une centaine de recrutement, j’ai jamais eu un recrutement ou y a une mauvaise réputation qui a bloqué un recrutement. Jamais.

Dernière édition:
Mais elle peut screener tant qu’elle veut je ne suis pas contre. Par contre je pense que si le nom du mec était sorti il gagne en procès c’est sûr et certain.

De là à dire que le mec allait la bloquer dans les embauches faut arrêter le délire 🤣

J’ai fait des centaines de recrutement, j’ai jamais eu un recrutement ou y a une mauvaise réputation qui a bloqué un recrutement. Jamais.
Ça dépend de ton taff peut-être cher ami

Et encore nous on est soft !! 😬😂😂
Une fois j’ai été dans un salon et la nana était étonnée que je fasse pas tous les trucs du style faux ongles faux cils étc elle m’a dit « ah ouais toi t’es une meuf bio »
J’avais pas capté sur le coup 😂
Je veux bien tricher la journée mais le soir je veux revenir à la réalité
J'ai eu la même réflexion dernièrement chez l'esthéticienne !
C'est bien tu restes naturelle malgré toutes les options qui s'offrent, et elle m'a dit que de plus en plus de filles reviennent vers le naturel.

Après comme tu dis, de temps en temps pour des occasions, je peux tricher le temps d'une journée ou soirée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour