Euh?J'aime bien. J ai un ami en Colombie qui les fabrique dans son usine.
Il voulait m'en envoyer .
Mdr. Je porte pas ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh?J'aime bien. J ai un ami en Colombie qui les fabrique dans son usine.
Mdr. Je porte pas ça
Tu sais tu peuxJ'aime bien. J ai un ami en Colombie qui les fabrique dans son usine.
Mdr. Je porte pas ça
Bah oui je lui ai dis envoie moi les modèles pas les gaines corps
Sa pourrait nous intéresser tu saisBah oui je lui ai dis envoie moi les modèles pas les gaines corps
Ça serait bien qu on parte ensemble un jour en Turquie hbiba ? Ça te dis ?Ouiiii tt va très bien. Profite à fond du bled. Ici vracances trankilou. Un petit tour en Turquie c’était super beau et de beaux séjours en Hollande, à la campagne… ça fait du bien.
Bientôt la rentrée donc ça ne rigole presque plus du tout![]()
Pourquoi je parle toujours à des mecs chelou moiBah oui je lui ai dis envoie moi les modèles pas les gaines corps
Marmaris c’était vraiment très beau… pas trop de monde en plus!T’as été dans quelle ville
Vois avec ton agenda pcq tu proposes des voyages à toutes les bladi… ton agenda est full!Ça serait bien qu on parte ensemble un jour en Turquie hbiba ? Ça te dis ?
RrrrrrrrrVois avec ton agenda pcq tu proposes des voyages à toutes les bladi… ton agenda est full!
HahahahaVois avec ton agenda pcq tu proposes des voyages à toutes les bladi… ton agenda est full!
JalouuuusieRrrrrrrrr
Le vent
Quel fameux coco notre hdidan !! Il est terribleRrrrrrrrr
Le vent
Je suis complètement d’accord. J’ai jamais dit le contraire.C’est pire que harceler par sms la!
C’est un job , un moyen de subsistance .
Mais elle peut screener tant qu’elle veut je ne suis pas contre. Par contre je pense que si le nom du mec était sorti il gagne en procès c’est sûr et certain.@simba7 imagines si la fille n’avait pas screené c’est sms : le mec pourrait peut-être être un frein dans ses embauches suivantes en lui faisant en mauvaise reput ..,
Il y’a plein de cas possibles …
Obligé de dénoncer , on sait jamais .
Dis moi quand tu peux et je m adapterais à ton emploi du temps !Vois avec ton agenda pcq tu proposes des voyages à toutes les bladi… ton agenda est full!
Merci pour les partages quand même , il faut le dire ..,
Ça dépend de ton taff peut-être cher amiMais elle peut screener tant qu’elle veut je ne suis pas contre. Par contre je pense que si le nom du mec était sorti il gagne en procès c’est sûr et certain.
De là à dire que le mec allait la bloquer dans les embauches faut arrêter le délire
J’ai fait des centaines de recrutement, j’ai jamais eu un recrutement ou y a une mauvaise réputation qui a bloqué un recrutement. Jamais.
Quand je peux…. Et quand je veuxDis moi quand tu peux et je m adapterais à ton emploi du temps !
Llah ibarek fikL’kheir moujoud tbarkallah
Ou la taille de la ville.Ça dépend de ton taff peut-être cher ami
Ça sent pas le vécu c’est juste que je le vois autour de moi .Ou la taille de la ville.
Ça sent le vécu ?![]()
Déjà vient à Paris pour commencer j ai pleins d endroit à te faire visite !Quand je peux…. Et quand je veux![]()
Est ce que si elle vient , tu considères ça comme de l’allumage ?Déjà vient à Paris pour commencer j ai pleins d endroit à te faire visite !
Comme c était senteur figue gourmande comme t es j me suis dit elle a du goûter pour voir si ça se mange !![]()
C est bon. HummBon mon petit aparté totalement hors sujet .
Hier j’ai acheté du pain de campagne tranché …
Y’a salammmm
J'ai eu la même réflexion dernièrement chez l'esthéticienne !Et encore nous on est soft !!
Une fois j’ai été dans un salon et la nana était étonnée que je fasse pas tous les trucs du style faux ongles faux cils étc elle m’a dit « ah ouais toi t’es une meuf bio »
J’avais pas capté sur le coup
Je veux bien tricher la journée mais le soir je veux revenir à la réalité
Coup de foudre pour un bout de pain …C est bon. Humm