Encore une fois à mon avis si ce trou du * n’avait pas sous entendu « ça t’aiderait pour le poste » est ce qu’on parlerait de harcèlement à travers 4 messages ou un mec veut ** Une meuf ?
Je pense que non. Donc ce qu’on peut lui reprocher c’est le sous entendu et le fait de chercher à obtenir quelque chose à travers sa position. Pas le côté harcèlement drague lourd que le post initial disait. Breeeeef
Je suis d’accord avec toi pour moi c’est pas du harcèlement c’est une tentative de dragues d’un gros lourd qui voulait pécho. Pour moi le harcèlement c’est si elle avait été embauché et que tous les jours il fait du forcing pour la draguer etc …
Déjà je pense même pas qu’il voulait l’embaucher sinon il aurait pas utiliser whatssap. Si vraiment il voulait être pro il aurait fait les choses par mail et en journée.
Là il envoie un message à 20h sur whatssap c’est que de base il voulait tenter sa chance avec elle .. et il a prit l’excuse du taff pour lui faire du rentre dedans. A sa place dès le premier message j’aurai bloqué … déjà quelqu’un qui passes par whatsapp a une heure tardive et qui te dis je t’ai trouvé jolie c’est suspect …
Après peut être que c’est son premier taff mais quand même faut faire marcher son cerveau ..
Bref