Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Encore une fois à mon avis si ce trou du * n’avait pas sous entendu « ça t’aiderait pour le poste » est ce qu’on parlerait de harcèlement à travers 4 messages ou un mec veut ** Une meuf ?

Je pense que non. Donc ce qu’on peut lui reprocher c’est le sous entendu et le fait de chercher à obtenir quelque chose à travers sa position. Pas le côté harcèlement drague lourd que le post initial disait. Breeeeef

Je suis d’accord avec toi pour moi c’est pas du harcèlement c’est une tentative de dragues d’un gros lourd qui voulait pécho. Pour moi le harcèlement c’est si elle avait été embauché et que tous les jours il fait du forcing pour la draguer etc …

Déjà je pense même pas qu’il voulait l’embaucher sinon il aurait pas utiliser whatssap. Si vraiment il voulait être pro il aurait fait les choses par mail et en journée.

Là il envoie un message à 20h sur whatssap c’est que de base il voulait tenter sa chance avec elle .. et il a prit l’excuse du taff pour lui faire du rentre dedans. A sa place dès le premier message j’aurai bloqué … déjà quelqu’un qui passes par whatsapp a une heure tardive et qui te dis je t’ai trouvé jolie c’est suspect …

Après peut être que c’est son premier taff mais quand même faut faire marcher son cerveau ..

Bref

Pour le jean mom, je lutte depuis des années pour trouver un jean taille normale 😞 Marre des tailles hautes, il suffit que t'aie un peu de ventre et ça fait trop moche

Cest bizarre cest pour les memes raisons que je ne mets que des tailles hautes .,,

L'idéal en vrai avec le ventre c'est ni taille haute ni taille basse

Oui le taille haute idéal pour cacher la kricha, a prendre à sa taille car sinon oui on perds cette effet "gainant"

Bon mouje kiffe les jeans taille haute mais j'ai une taille de 🐝

:D

Les vrais savent, je fais ma Bibi
#bsella

Mais qui es tu ?
200.gif

@Sorayaline au sujet de Bruxelles
Je crois que j’y suis allée deux fois
J’ai vu deux côtés de Bruxelles
Première fois : j’ai de beaux souvenirs la grand place un grand parc une rue royale ou je ne sais quoi avec une belle chocolaterie bref c’était un beau Bruxelles
Et la deuxième fois c’était le Bruxelles rue de Brabant et le quartier de la gare donc là c’est une autre ambiance c’est le bled mélangé à Marseille ..

J'aime les villes hautes en couleur genre Istanbul, Lisbonne... et la chaleur lol

Les 2 fois où je suis allée à Bruxelles, la pluie quasi non stop et ça m'a paru une ville sombre, triste

J'ai fait le centre et même la rue de Brabant...

Et encore nous on est soft !! 😬😂😂
Une fois j’ai été dans un salon et la nana était étonnée que je fasse pas tous les trucs du style faux ongles faux cils étc elle m’a dit « ah ouais toi t’es une meuf bio »
J’avais pas capté sur le coup 😂
Je veux bien tricher la journée mais le soir je veux revenir à la réalité

Si tu laisses certaines maquilleuses du bled te maquiller pour un mariage alors là tu deviens une meuf arc en ciel ultra chimique 🤣🤣🤣

J’allais dire comme lui mais effectivement … et puis les corsets c’était pour accentuer popotin/poitrine. Gaine c’est pas pour la même chose 😅
Le principe même du corset c'était quand même d'affiner la taille .. là la gaine dont on parle c'est plutôt cacher le bide disgracieux lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour