Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi je parle toujours à des mecs chelou moi

@Nayte T'es danseur gainé? 😅

paris opera ballet dance GIF

Et encore nous on est soft !! 😬😂😂
Une fois j’ai été dans un salon et la nana était étonnée que je fasse pas tous les trucs du style faux ongles faux cils étc elle m’a dit « ah ouais toi t’es une meuf bio »
J’avais pas capté sur le coup 😂
Je veux bien tricher la journée mais le soir je veux revenir à la réalité

Et notre entourage avec :sournois:

Les filles pour les gaines j'avais pris celle de uniqlo pour mon mariage... C'était une première pour moi et une première réussie... Maintenant j'en ai de toutes les couleurs elles sont top et apportent une correction légère par contre...
Elles me servent de cycliste sous les robes !

Et notre entourage avec :sournois:

Les filles pour les gaines j'avais pris celle de uniqlo pour mon mariage... C'était une première pour moi et une première réussie... Maintenant j'en ai de toutes les couleurs elles sont top et apportent une correction légère par contre...
Elles me servent de cycliste sous les robes !
Ta la réf ?

J'essaye de trouver des solutions pour aller au taf sans passer par les transports ou prendre la voiture

je voulais tenter le Vélib ou la trottinette mais je bug un peu... je ne suis pas encore à l'aise sur ces trucs là, mais j'ai envie de z3em...

Est-ce que vous avez déjà utilisé ces moyens de locomotion?

Regarde la pièce jointe 322411Regarde la pièce jointe 322412Regarde la pièce jointe 322413
Oui j’adore faire de la trottinette.
Mais Je pense que c’est un peu dangereux à Paris car ce n’est pas bien aménagé… au niveau des pistes cyclables tout ca.

Trainee = stagiaire / apprenti
T’as que les français qui font des polémiques à deux balles pour pas grand chose
Bref depuis hier cette affiche fait bcp parler sur les réseaux notamment linkedin où les gens font les choqués et sortent leur plus belles tirades pour décrire leur mécontentement
Regarde la pièce jointe 322512
Je pense que Lidle n’est pas complètement innocent là dedans.
Ils ont sûrement voulu faire le buzz.

J’ai fait une formation pour le taff… l’instructeur nous a montré des trucs qui m’ont fait flipper.
Bon… je sais comment aller sur le dark web en scred.
Mais c pas ça qui était flippant… ce sont les nouvelles armes… notamment avec des drones intelligents.
J’ai pensé au film terminator.
P*** on était choqués…
Certains ont même dit qu’ils étaient contents de ne pas avoir d’enfants… car le monde part trop en cacahouète 😳

J’ai fait une formation pour le taff… l’instructeur nous a montré des trucs qui m’ont fait flipper.
Bon… je sais comment aller sur le dark web en scred.
Mais c pas ça qui était flippant… ce sont les nouvelles armes… notamment avec des drones intelligents.
J’ai pensé au film terminator.
P*** on était choqués…
Certains ont même dit qu’ils étaient contents de ne pas avoir d’enfants… car le monde part trop en cacahouète 😳
N ai pas peur hbiba j suis là !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour