Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu ça ..Un café même le dimanche ? C est pire que l’esclavage !!![]()
Oui après c’est comme partoutJ'aime les villes hautes en couleur genre Istanbul, Lisbonne... et la chaleur lol
Les 2 fois où je suis allée à Bruxelles, la pluie quasi non stop et ça m'a paru une ville sombre, triste
J'ai fait le centre et même la rue de Brabant...
Je noteC'est celui du bas à gauche me semble t'il mais il y avait vachement plus de couleur...
Bref tu peux essayer en cabine ils ont des modèles à disposition pour les essayages...
Regarde la pièce jointe 322719
Je sais pas trop, tu sais comme dans les films à l’ancienne époque .Ce style de corset ?
Regarde la pièce jointe 322757
Mais Brabant c pas significatif c'est vrai ..Oui après c’est comme partout
Tu vas à Marrakech un jour de pluie t’as envie de te pendre lol
J’avoue j’ai été quand il faisait beau c’est pas mal
Ben Hamdoullillah pour elle ça donne de l'espoirSalam les blabla
Ah j’ai une pote de quartier d’enfance .
Divorcée 3/4 enfants .
Je vois ses photos insta ..,
Une vraie bombasse .
Elle est remariée
Elle a.une vie de voyages etc
Mdrrrrr
Parcontre mariée très très jeune , je sais qu’elle a bien morflé avec son cousin .
Voilà je viens de voir une de ses tofs sur insta et voilà ça rigole pa lol
J’ai testé un peu hierOui j’adore faire de la trottinette.
Mais Je pense que c’est un peu dangereux à Paris car ce n’est pas bien aménagé… au niveau des pistes cyclables tout ca.
En fait il paraît que c’était une affiche destiné au marché belgeJe pense que Lidle n’est pas complètement innocent là dedans.
Ils ont sûrement voulu faire le buzz.
Ce matin j’ai voulu faire un café. .., tout était nickel : le niveau d’eau, la dosette, j’ai appuyé … je suis partie 2 minutées et en rêvant j’ai trouvé du café partout sur le plan de travail .. j’avais oublié de mettre la tasse !T'as vu ça ..![]()
Comme quoi la vie continue .. un divorce c’est pas la fin de la vie c’est une page qui se tourne et un nouveau chapitre qui commenceSalam les blabla
Ah j’ai une pote de quartier d’enfance .
Divorcée 3/4 enfants .
Je vois ses photos insta ..,
Une vraie bombasse .
Elle est remariée
Elle a.une vie de voyages etc
Mdrrrrr
Parcontre mariée très très jeune , je sais qu’elle a bien morflé avec son cousin .
Voilà je viens de voir une de ses tofs sur insta et voilà ça rigole pa lol
Elle a morflé je crois en plus , elle le mérite .Comme quoi la vie continue .. un divorce c’est pas la fin de la vie c’est une page qui se tourne et un nouveau chapitre qui commence
C'est parce qu'hier il m'a servi un café... je pensais que c'était de bon coeur mais non...Fallait dire ça avant de lui servir le café![]()
Un porte dosetteJe tombe sur cette photo l’autre jour sur Instagram
J’ai pas compris sur le coup ce que c’était
Bon j’ai cliqué après j’ai compris mais bon j’aurai pas deviné
Et vous vous saviez ?
Regarde la pièce jointe 322766
Tu seras notre Sarah Connor de Terminator.. tu vas nous sauver tous des méchants robotsN ai pas peur hbiba j suis là !
NonUn porte dosette
EuuhJe tombe sur cette photo l’autre jour sur Instagram
J’ai pas compris sur le coup ce que c’était
Bon j’ai cliqué après j’ai compris mais bon j’aurai pas deviné
Et vous vous saviez ?
Regarde la pièce jointe 322766
Un range soutien-gorgeNon
Je donne un indice c’est un truc pour les femmes
J'y étais presque ..Non
Allez je vous dis dans une minute
Tu connaissais pas la loi de lavoisier ?C'est parce qu'hier il m'a servi un café... je pensais que c'était de bon coeur mais non...![]()
Je connais la loi de "A l'avenir chacun pour sa gue.ule"Tu connaissais pas la loi de lavoisier ?
Rien ne se perd rien se gagne, tout se transforme!!
![]()
Sympa mieux que le scotch