oulid
VIB
Le café ou l’avenir ??Pas mal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le café ou l’avenir ??Pas mal.
La discussionLe café ou l’avenir ??
J’apporte du grain à moudre ?La discussion
Oui j’adore faire de la trottinette.
Mais Je pense que c’est un peu dangereux à Paris car ce n’est pas bien aménagé… au niveau des pistes cyclables tout ca.
J’ai testé un peu hier
C’est grave stylé en vrai !!
Bon je suis pas encore à l’aise mais avec de l’entraînement y’a moyen de faire qqch
Vivement dimanche !!La discussion
On voyage ensemble ? Tu pourras leur faire des fucks s’il fautPourquoi pas si la circulation n'est pas trop dense ou s'il y a une voix pour... mais les automobilistes sont fous et s'énervent pour un oui ou un non...
La fille type de Blabla
C’est trop loin le NebraskaJe laisse ça @Madddy
Chaîne en or graine de café qui brille.J'ai déjà un grain de folie ça me suffit![]()
C chaîne en or qui brille pas grain de café ...Chaîne en or graine de café qui brille.
Pas de pacotilles.
Je danse le Mia
@maddy t’es une caillera avoue ?![]()
Elles étaient dans le game.
Elles étaient dans le game.
Petite chevalière, petite graine de caf.![]()
Je l’ai remixé pour rester dans le thème.C chaîne en or qui brille pas grain de café ...
Ouais la plus douce des cailleras ..![]()
![]()
Je l’ai remixé pour rester dans le thème.
Je suis un poétique lover
T’as les ref ou t’es trop jeune ?
Tu sais ce que disait le grand philosophe simba7 ?Oh j'ai perdu mon amour je l'ai perdu pour toujours qu'il en soit ainsiiiii
Jsui certainement plus vielle que toi![]()
Moi j'ai 25 ans à vie , grand sage ...Tu sais ce que disait le grand philosophe simba7 ?
La vieillessse n’est pas un âge mais un état d esprit.
Bon dans le même thème en ce moment je suis dans la recherche d’un front totalement relâché.,,
T courageuse c’est bien !!Bon j’avoues avoir été faire un long footing + marche ,
Il y en a qui choisissent de rester, en s appuyant (mobilisant) les enfants H24.Pour une vie comme ça ..,
Bref la hajja serait mieux au bled même dans une petite maison ….
Quels choix , y’en a t’il eu d’ailleurs… ?quelle tristesse surtout ..,
Regarde la pièce jointe 322801
Ça paraît tellement triste , de notre point de vue extérieurIl y en a qui choisissent de rester, en s appuyant (mobilisant) les enfants H24.
Parfois je comprends quand la mama s'est décarcasse, d'autres non.
C'est pour les soins etc qu'ils restent, sauf que des fois ils ne bougent pas, restent dans une routine et quand ils sont sans la ***** bein les enfants sont faits pour ça.Ça paraît tellement triste , de notre point de vue extérieur